Résultats (1 673)

Arnaque leboncoin

Bonjour a tous ! Alors voilà ! Je me suis fait arnaquer sur leboncoin 300euros en voulant acheter un cadeau de Noël mais je n'ai jamais reçus le coli...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
MPMP10

Ouverture paypal

Aidez moi a y comprendre quelque chose . j'ai mis un article en vente sur le bon coin . une personne m'achete mon article , elle veut passer par paypa...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
mylene0712

Paiement sécurisé leboncoin

Je viens de vendre un ordinateur hier le 09/11/2020 via le paiement sécurisé leboncoin, l'acheteur vient de recevoir le colis aujourd'hui le 10/11 et ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
RONI

Le 'voyageur airbnb' loue l'appartement à un tiers, encaisse et disparait

Propriétaires d’un T2, nous le louons à la demande –souvent une nuit ou deux- via AirBnB. Nous avons eu dernièrement une réservation pour une nuit. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Grimjohn

Je me suis faite arnaquée via paypal par des coupons pcs

J'ai mis en ligne la vente d'un article( à 25€) sur le bon coin. Y'a deux dames qui me contactent l'une c'est Viviane Delcourt, et l'autre Magali Labb...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
bazfile

Arnaque dhl le bon coin

Je viens d'être sollicité par un arnaqueur (0644666784) qui souhaitait acheter mon article mis en ligne sur le site du bon coin. Il souhaitait acquér...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
bazfile

Escroquerie le bon coin

Une acheteuse a demandé à me payer par le système de paiement en ligne du Bon coin. Un faux membre du bon coin m'a contactée pour finaliser le transfe...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Theclo

Mail indiquant que je n'ai pas pu recevoir de message :

Résolu

je reçois ce genre de mail qui viendrait de support "support" ?? je pense qu'il s'agit d'une arnaque ?? "Bonjour Vous avez des messages non...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
MPMP10

Je suis sur le point de me faire arnaquer...

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche une voiture sur leboncoin. Avant hier je suis tombé sur une annonce alléchante qui a été enlevée de leboncoin quelques heures a...

Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Afrikarnak

Annonce leboncoin - western union

Résolu

Bonjour j'ai mis une annonce sur le bon coin pour un presse vapeur. Ils y à des gens qui me demande de payer par western Union mais il faut payer po...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Afrikarnak

Attention fraudeur leboincoin voulant m'arnaquer !

la sois disant Francoise Valet sur leboncoin Bonjour; Je tiens à vous informer que j'ai dû rajouter 100 €, car vous devez active votre code mandat ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Xileh

Le bon coin, le vendeur veut que je lui envoie un chèque, que faire ?

Bonjour, Voilà, je ne connais pas le bon coin, mais j'ai eu un coup de coeur pour un produit. Problème mon vendeur veut que je lui envoie un c...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Irea

Arnaques sur le bon coin

Bonjour* il y a quelques temps étant a la recherche d'une voiture sans permis,mais a bas prix;je tombe sur une annonce du bon coin. je véhicule ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Afrikarnak

Arnaque leboncoin

Bonjour, j'ai été victime d'une arnaque sur le site leboncoin.Je vendais un téléphone d'une valeur de 570 euros. Une personne ma contacté pour l'achat...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
rob1desbois

J’ai acheté un macbook air volé arnaque leboncoin

Bonjour j’aurais besoin d’aide à propos d’un achat effectué sur leboncoin. Je viens récemment d’acheter un macbook air 2020 à 900€ auprès d’un particu...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
madmyke

Arnaque le bon coin

Résolu

Suite à une annonce parue sur le bon coin j'ai reçu cette proposition Bonsoir Après réflexion,je suis d'accord pour vous l' acheter dans son état ac...

29 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
jipou

Vol coupon pcs

Résolu

Bonjour, J'ai mis en vente sur le bon coin dès matériaux de maçonnerie au prix de 200 euros le 4 m3. J'ai été contacté par l'intermédiaire d'un SMS. ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
gugu01

Arnaque sur leboncoin (vente chatons sacrés de birmanie ! )

Bonjour à tous, Je viens de me faire arnaquer par une dénommée NATHALIE BIORET Celle ci me vendant deux chatons. En partance de Brest. Les machi...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Agnes

Arnaque sur leboncoin !!

Bonjour Arnaque très élaborée, une personne me contact avec un numéro banal, me demande des photos de mon ordinateur, me dit qu’il est très intéress...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Fakealacon

Arnaque sur le bon coin

Résolu

Je suis victime d’une arnaque sur le bon coin suite à une annonce de location de vacances à Mondragon (Vaucluse). L’escroc a usurpé le nom de Alain Ma...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
Bruno

Arnaque sur le boncoin

Bonjour a tous, j'ai une question pour la communauté, dont voilà la situation, j'ai posté sur leboncoin une annonce pour mes jantes qui était affich...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
madmyke

Coupon transcash main propre

bonjour je.souhaiterai acheter un bien le proprietaire me demande un coupon transcash a lui remttre EN MAIN PROPRE ! pensez vous qu il puisse y avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
merinos31

Arnaque tél le bon coin

bonjour arnaque le bon coin *** aujourd'hui bonjour madame ORNELLA *** je compte expédier l'argent en espèce dans une enveloppe via le sevice DHL ...

23 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Xileh

Compte paypal limité: attention!

Bonjour, Pour informer les non expérimentés, en espérant qu'ils tombent sur cette discussion: Si vous recevez ce genre de mail: Attention! Vo...

69 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
loisou17

Le bon coin m'a bloqué parce que je signalais des annonces de trafics d'animaux

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon site, n'y connaissant pas grand chose à internet... Voilà mon problème. J'ai eu à faire à des arna...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
bazfile

Arnaque leboncoin

Bonjour, il m’est arrivé exactement la même chose. J’avais déposé une annonce de baby-sitting sur leboncoin, quelqu’un m’a contacté et on a discuté p...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Arnaque leboncoin ( sous le nom de isabelle bouvet)

Bonjour, Je vous soumets ce mail pour vous avertir des éventuels fraudes possibles sur LeBonCoin, notamment une dont j’ai failli être victime. L’ar...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Xileh

Signalement leboncoin

Madame, Monsieur, J’ai débuté l’achat d’une paire d’airpods pro sur leboncoin, avec un vendeur nomme Franck. Celui-ci m’a fait une offre vraiment i...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
bazfile

Arnaque leboncoin.

Bonjour à tous, Voilà, j'ai commandé une PS2 (80€) il y a de ça une semaine maintenant, j'ai reçu le colis aujourd'hui même. La console n'était pas...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
madmyke

Arnaque leboncoin

Bonjour, j'ai acheté une nintendo switch sur leboncoin. au début la vendeuse répondait vite, elle voulait que je paie en virement bancaire ce que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
contrariness
Résultats 121 - 150 sur un total de 1 673