Résultats (1 673)
Arnaque leboncoin
Bonjour a tous ! Alors voilà ! Je me suis fait arnaquer sur leboncoin 300euros en voulant acheter un cadeau de Noël mais je n'ai jamais reçus le coli...
Ouverture paypal
Aidez moi a y comprendre quelque chose . j'ai mis un article en vente sur le bon coin . une personne m'achete mon article , elle veut passer par paypa...
Paiement sécurisé leboncoin
Je viens de vendre un ordinateur hier le 09/11/2020 via le paiement sécurisé leboncoin, l'acheteur vient de recevoir le colis aujourd'hui le 10/11 et ...
Le 'voyageur airbnb' loue l'appartement à un tiers, encaisse et disparait
Propriétaires d’un T2, nous le louons à la demande –souvent une nuit ou deux- via AirBnB. Nous avons eu dernièrement une réservation pour une nuit. ...
Je me suis faite arnaquée via paypal par des coupons pcs
J'ai mis en ligne la vente d'un article( à 25€) sur le bon coin. Y'a deux dames qui me contactent l'une c'est Viviane Delcourt, et l'autre Magali Labb...
Arnaque dhl le bon coin
Je viens d'être sollicité par un arnaqueur (0644666784) qui souhaitait acheter mon article mis en ligne sur le site du bon coin. Il souhaitait acquér...
Escroquerie le bon coin
Une acheteuse a demandé à me payer par le système de paiement en ligne du Bon coin. Un faux membre du bon coin m'a contactée pour finaliser le transfe...
Mail indiquant que je n'ai pas pu recevoir de message :
Résoluje reçois ce genre de mail qui viendrait de support "support" ?? je pense qu'il s'agit d'une arnaque ?? "Bonjour Vous avez des messages non...
Je suis sur le point de me faire arnaquer...
Résolu/FerméBonjour, Je cherche une voiture sur leboncoin. Avant hier je suis tombé sur une annonce alléchante qui a été enlevée de leboncoin quelques heures a...
Annonce leboncoin - western union
RésoluBonjour j'ai mis une annonce sur le bon coin pour un presse vapeur. Ils y à des gens qui me demande de payer par western Union mais il faut payer po...
Attention fraudeur leboincoin voulant m'arnaquer !
la sois disant Francoise Valet sur leboncoin Bonjour; Je tiens à vous informer que j'ai dû rajouter 100 €, car vous devez active votre code mandat ...
Le bon coin, le vendeur veut que je lui envoie un chèque, que faire ?
Bonjour, Voilà, je ne connais pas le bon coin, mais j'ai eu un coup de coeur pour un produit. Problème mon vendeur veut que je lui envoie un c...
Arnaques sur le bon coin
Bonjour* il y a quelques temps étant a la recherche d'une voiture sans permis,mais a bas prix;je tombe sur une annonce du bon coin. je véhicule ...
Arnaque leboncoin
Bonjour, j'ai été victime d'une arnaque sur le site leboncoin.Je vendais un téléphone d'une valeur de 570 euros. Une personne ma contacté pour l'achat...
J’ai acheté un macbook air volé arnaque leboncoin
Bonjour j’aurais besoin d’aide à propos d’un achat effectué sur leboncoin. Je viens récemment d’acheter un macbook air 2020 à 900€ auprès d’un particu...
Arnaque le bon coin
RésoluSuite à une annonce parue sur le bon coin j'ai reçu cette proposition Bonsoir Après réflexion,je suis d'accord pour vous l' acheter dans son état ac...
Vol coupon pcs
RésoluBonjour, J'ai mis en vente sur le bon coin dès matériaux de maçonnerie au prix de 200 euros le 4 m3. J'ai été contacté par l'intermédiaire d'un SMS. ...
Arnaque sur leboncoin (vente chatons sacrés de birmanie ! )
Bonjour à tous, Je viens de me faire arnaquer par une dénommée NATHALIE BIORET Celle ci me vendant deux chatons. En partance de Brest. Les machi...
Arnaque sur leboncoin !!
Bonjour Arnaque très élaborée, une personne me contact avec un numéro banal, me demande des photos de mon ordinateur, me dit qu’il est très intéress...
Arnaque sur le bon coin
RésoluJe suis victime d’une arnaque sur le bon coin suite à une annonce de location de vacances à Mondragon (Vaucluse). L’escroc a usurpé le nom de Alain Ma...
Arnaque sur le boncoin
Bonjour a tous, j'ai une question pour la communauté, dont voilà la situation, j'ai posté sur leboncoin une annonce pour mes jantes qui était affich...
Coupon transcash main propre
bonjour je.souhaiterai acheter un bien le proprietaire me demande un coupon transcash a lui remttre EN MAIN PROPRE ! pensez vous qu il puisse y avoir ...
Arnaque tél le bon coin
bonjour arnaque le bon coin *** aujourd'hui bonjour madame ORNELLA *** je compte expédier l'argent en espèce dans une enveloppe via le sevice DHL ...
Compte paypal limité: attention!
Bonjour, Pour informer les non expérimentés, en espérant qu'ils tombent sur cette discussion: Si vous recevez ce genre de mail: Attention! Vo...
Le bon coin m'a bloqué parce que je signalais des annonces de trafics d'animaux
Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon site, n'y connaissant pas grand chose à internet... Voilà mon problème. J'ai eu à faire à des arna...
Arnaque leboncoin
Bonjour, il m’est arrivé exactement la même chose. J’avais déposé une annonce de baby-sitting sur leboncoin, quelqu’un m’a contacté et on a discuté p...
Arnaque leboncoin ( sous le nom de isabelle bouvet)
Bonjour, Je vous soumets ce mail pour vous avertir des éventuels fraudes possibles sur LeBonCoin, notamment une dont j’ai failli être victime. L’ar...
Signalement leboncoin
Madame, Monsieur, J’ai débuté l’achat d’une paire d’airpods pro sur leboncoin, avec un vendeur nomme Franck. Celui-ci m’a fait une offre vraiment i...
Arnaque leboncoin.
Bonjour à tous, Voilà, j'ai commandé une PS2 (80€) il y a de ça une semaine maintenant, j'ai reçu le colis aujourd'hui même. La console n'était pas...
Arnaque leboncoin
Bonjour, j'ai acheté une nintendo switch sur leboncoin. au début la vendeuse répondait vite, elle voulait que je paie en virement bancaire ce que j'ai...