Résultats (1 673)

Leboncoin tentative d'arnaque au livreur ups / dhl - règlement via ups

Bonjour, Je trouve dingue qu'il soit impossible de signaler une tentative d'arnaque d'un utilisateur sur Leboncoin !!! J'en ai un qui vient d'essaye...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Afrikarnak

Demande de renseignements

Bonjour tour le monde Je voulais savoir est ce que si j’envoie le code d’une recharge pcs a une personne, est ce que cette personne pourrais prendre ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Afrikarnak

Arnaque?

Résolu

On me demande 150€ a aller payer au bureau du coin et en échange elle m’envoie par chèque 150€ de plus que le prix initial est ce une arnaque ? De...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Afrikarnak

Acheteur bon coin arnaqueur

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai mis en vente des produits sur le bon coin puis j'ai reçu 1 sms puis 2 tous identique les numéro les voici impossible de les contacter car...

Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
bazfile

Anarque dhl

Bonjour, j'essaye de vendre un produit sur le bon coin. Une personne me contacte par SMS, je lui ai dis q j'avais le produit. Elle me demande mon nom ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
bazfile

Arnaque sur leboncoin

Bonjour, il ya de cela quelques jour j'ai fait une sur leboncoin pour vendre mon piano suite à cette annonce j'ai eu une réponse d'une cliente et ell...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Weelixx

Mail arnaque sur le bon coin?

Voici le mail que je viens de recevoir après avoir déposé une annonce sur le bon coin: luc jean Bonsoir, OK, je vous l’achète mais je tiens a ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Afrikarnak

Arnaqué sur leboncoin par payement de paypal

Bonjour ! Aidez moi s'il vous plaît ! J'ai fait vendre récemment mon enceinte connecté Sony SRS-XB40 pour 80€, donc le soir même y a déjà une person...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
fabul

Arnaque sur leboncoin avec dhl

Dans ce type de situation (arnaque) via dhl est ce possible que l’arnaqueur en question mette en photo la carte d’identité d'une vrai personne qui e...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
ChariduP

[le bon coin]vendeur m'expédie le produit alors que je n'ai pas fait de virement

Résolu

Bonsoir. Souhaitant acquérir un téléphone portable, j'ai dû expliquer au vendeur, pendant 30 minutes, comment procéder à la transaction en ligne de ma...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
John

Remboursement pcs

Bonjours j'ai mis en ligne une annonce le bon coin j'ai vite eu une réponse d'une Corinne lavaire de suisse qui souhaiter me l'acheter pour sa maman e...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
bazfile

Leboncoin

Bonjour Je voudrais savoir si quelqu’un connais une personne Il me propose un téléphone il a l’aire correcte il me demande juste les frais de port e...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
nadellen

Arnaque sur le bon coin via paypal

Résolu

Bonsoir, J'ai reçu hier un email d'une personne qui dit se nommer Laurence Carbane avec l'adresse email : ***@*** A la suite d'une vente sur lebon...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
Rk

Ventes leboncoin

Bonjour, Hormis un point de vue négatif sur la nouvelle présentation du bon coin et du temps très long pour passer les annonces, (photos, système pas...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Afrikarnak

Arnaque le bon coin

Bonjour J'ai Reçu un sms du numéro 0676300465 m’annonçant qu’il avait effectué un paiement via le bon coin pour un article que j’avais mis en vente (...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
linou

Ventes sur le site leboncoin

Depuis que j'ai mis une annonce sur Leboncoin, dès le lendemain matin de bonheur (5h)!!! j'ai eu 6 personnes qui ont essayé de me faire le coup, incro...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
madmyke

Arnaque dhl sur le bon coin

Résolu

Attention à ce numéro et email: nom: Daniel Gachet laurent francois texte: Bonjour. je suis pour l'achat de votre article en vente, cepend...

70 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
Just

J etais victime d une escroquerie d'un faux paypal

Résolu

Bonjour , Hier j 'étais victime d 'une escroquerie ,samedi 25 octobre 2014 j 'ai mis une annonce sur leboncoin pour vendre un coffret de wonderbox ...

12 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Reglisse

Arnaque : les tickets toneo first

Résolu

Bonjour à tous, J’écris ce message par pure prévention après avoir été victime d’une escroquerie sur le site leboncoin.fr. Je me présente, j’ai 18...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
Alia

Arnaque

Bonjour , je me penche vers vous que j'espère vous m'aiderez beaucoup.. J'ai mit une annonce sur leboncoin pour vendre ma Wii u une dame ma la achet...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Maar77

Arnaque sur leboncoin

Comme plusieurs personnes hier j ai eu un certain Louis intéressé par ma friteuse qui me propose de m envoyer un transporteur à mon domicile qui me ré...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
Xileh

Arnaque leboncoin virement paypal

Camille de Leboncoin je vends une paires de chaussures de rando!! et voila sa technique je recois un mail pourri Paypal tres louche lol et biensur...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
madmyke

Anarque sur leboncoin

J'ai acheté un pendentif soit en disant en or 18k et j'ai lui demandé a la femme si c'est su vrai or 18k et elle m'a rassurée que oui. Et en réalité c...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
nadellen

Arnaque au chèque bancaire leboncoin

Bonjour, Je me suis fais arnaquer à travers une annonce que j'avais posté sur le site bien connu "Leboncoin". Je vous explique en bref, j'avais p...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
peuplecameleon

Arnaque a la wii

bonjour, je me suis fais arnaquer par un certain clement ........ pour une wii + jeux a un pix intéréssant! je ne l'ai pas du tout venu venir et...

18 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
pimousse_13

Arnaque sur leboncoin, -700€

Fermé

Bonsoir à tous ! J'espère que vous allez bien.. (desole par avance si je ne suis pas dans la bonne categorie et merci d'avance) Moi pas trop, je me s...

Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Arnaque leboncoin ?

Bonjour a tous et merci d'avance, J'ai une discussion suite à une annonce sur Leboncoin, Je suis vendeur et l'acheteur me demande : " je suis de C...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Ghörgh

Arnaque leboncoin

Mon compte leboncoin a été piraté par ***@***. Il a créé des annonces de biens locatifs via mon compte. Et je n'ai plus accès à mon compte. Mon mot de...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Arnaque moneygram

Résolu/Fermé

ALERTE ARNAQUE bonjour voila que en cherchant un appart j'ai eu la reponse d'une certaine : M. et Mme Brigitte RENARD CLÉMENT Pièces j...

Dernière réponse le 4 août 2019 par
Inconnu

Arnaque carte tonéo firts

Bonjours, Je me suis fait arnaquer sur Leboncoin je m’en retoruve avec un tickets de recharge de 200€ je ne sais pas ou trouver une carte en Alsace s...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
bendrop
Résultats 181 - 210 sur un total de 1 673