Résultats (1 673)
Leboncoin tentative d'arnaque au livreur ups / dhl - règlement via ups
Bonjour, Je trouve dingue qu'il soit impossible de signaler une tentative d'arnaque d'un utilisateur sur Leboncoin !!! J'en ai un qui vient d'essaye...
Demande de renseignements
Bonjour tour le monde Je voulais savoir est ce que si j’envoie le code d’une recharge pcs a une personne, est ce que cette personne pourrais prendre ...
Arnaque?
RésoluOn me demande 150€ a aller payer au bureau du coin et en échange elle m’envoie par chèque 150€ de plus que le prix initial est ce une arnaque ? De...
Acheteur bon coin arnaqueur
Résolu/FerméBonjour j'ai mis en vente des produits sur le bon coin puis j'ai reçu 1 sms puis 2 tous identique les numéro les voici impossible de les contacter car...
Anarque dhl
Bonjour, j'essaye de vendre un produit sur le bon coin. Une personne me contacte par SMS, je lui ai dis q j'avais le produit. Elle me demande mon nom ...
Arnaque sur leboncoin
Bonjour, il ya de cela quelques jour j'ai fait une sur leboncoin pour vendre mon piano suite à cette annonce j'ai eu une réponse d'une cliente et ell...
Mail arnaque sur le bon coin?
Voici le mail que je viens de recevoir après avoir déposé une annonce sur le bon coin: luc jean Bonsoir, OK, je vous l’achète mais je tiens a ...
Arnaqué sur leboncoin par payement de paypal
Bonjour ! Aidez moi s'il vous plaît ! J'ai fait vendre récemment mon enceinte connecté Sony SRS-XB40 pour 80€, donc le soir même y a déjà une person...
Arnaque sur leboncoin avec dhl
Dans ce type de situation (arnaque) via dhl est ce possible que l’arnaqueur en question mette en photo la carte d’identité d'une vrai personne qui e...
[le bon coin]vendeur m'expédie le produit alors que je n'ai pas fait de virement
RésoluBonsoir. Souhaitant acquérir un téléphone portable, j'ai dû expliquer au vendeur, pendant 30 minutes, comment procéder à la transaction en ligne de ma...
Remboursement pcs
Bonjours j'ai mis en ligne une annonce le bon coin j'ai vite eu une réponse d'une Corinne lavaire de suisse qui souhaiter me l'acheter pour sa maman e...
Leboncoin
Bonjour Je voudrais savoir si quelqu’un connais une personne Il me propose un téléphone il a l’aire correcte il me demande juste les frais de port e...
Arnaque sur le bon coin via paypal
RésoluBonsoir, J'ai reçu hier un email d'une personne qui dit se nommer Laurence Carbane avec l'adresse email : ***@*** A la suite d'une vente sur lebon...
Ventes leboncoin
Bonjour, Hormis un point de vue négatif sur la nouvelle présentation du bon coin et du temps très long pour passer les annonces, (photos, système pas...
Arnaque le bon coin
Bonjour J'ai Reçu un sms du numéro 0676300465 m’annonçant qu’il avait effectué un paiement via le bon coin pour un article que j’avais mis en vente (...
Ventes sur le site leboncoin
Depuis que j'ai mis une annonce sur Leboncoin, dès le lendemain matin de bonheur (5h)!!! j'ai eu 6 personnes qui ont essayé de me faire le coup, incro...
Arnaque dhl sur le bon coin
RésoluAttention à ce numéro et email: nom: Daniel Gachet laurent francois texte: Bonjour. je suis pour l'achat de votre article en vente, cepend...
J etais victime d une escroquerie d'un faux paypal
RésoluBonjour , Hier j 'étais victime d 'une escroquerie ,samedi 25 octobre 2014 j 'ai mis une annonce sur leboncoin pour vendre un coffret de wonderbox ...
Arnaque : les tickets toneo first
RésoluBonjour à tous, J’écris ce message par pure prévention après avoir été victime d’une escroquerie sur le site leboncoin.fr. Je me présente, j’ai 18...
Arnaque
Bonjour , je me penche vers vous que j'espère vous m'aiderez beaucoup.. J'ai mit une annonce sur leboncoin pour vendre ma Wii u une dame ma la achet...
Arnaque sur leboncoin
Comme plusieurs personnes hier j ai eu un certain Louis intéressé par ma friteuse qui me propose de m envoyer un transporteur à mon domicile qui me ré...
Arnaque leboncoin virement paypal
Camille de Leboncoin je vends une paires de chaussures de rando!! et voila sa technique je recois un mail pourri Paypal tres louche lol et biensur...
Anarque sur leboncoin
J'ai acheté un pendentif soit en disant en or 18k et j'ai lui demandé a la femme si c'est su vrai or 18k et elle m'a rassurée que oui. Et en réalité c...
Arnaque au chèque bancaire leboncoin
Bonjour, Je me suis fais arnaquer à travers une annonce que j'avais posté sur le site bien connu "Leboncoin". Je vous explique en bref, j'avais p...
Arnaque a la wii
bonjour, je me suis fais arnaquer par un certain clement ........ pour une wii + jeux a un pix intéréssant! je ne l'ai pas du tout venu venir et...
Arnaque sur leboncoin, -700€
FerméBonsoir à tous ! J'espère que vous allez bien.. (desole par avance si je ne suis pas dans la bonne categorie et merci d'avance) Moi pas trop, je me s...
Arnaque leboncoin ?
Bonjour a tous et merci d'avance, J'ai une discussion suite à une annonce sur Leboncoin, Je suis vendeur et l'acheteur me demande : " je suis de C...
Arnaque leboncoin
Mon compte leboncoin a été piraté par ***@***. Il a créé des annonces de biens locatifs via mon compte. Et je n'ai plus accès à mon compte. Mon mot de...
Arnaque moneygram
Résolu/FerméALERTE ARNAQUE bonjour voila que en cherchant un appart j'ai eu la reponse d'une certaine : M. et Mme Brigitte RENARD CLÉMENT Pièces j...
Arnaque carte tonéo firts
Bonjours, Je me suis fait arnaquer sur Leboncoin je m’en retoruve avec un tickets de recharge de 200€ je ne sais pas ou trouver une carte en Alsace s...