Résultats (1 673)
Arnaque honda accord le bon coin
RésoluMéfiez vous aussi aussi pour l'annnce voitures d'occasion sur le bon coin.fr http://www.leboncoin.fr/vi/64945812.htm?ca=12_s le type de réponse lors...
Arnaque sur le bon coin
Bonjour, j'ai vue un camping car sur le site le boncoin que le vendeur affiché au prix de 3800€. Curieuse d'en savoir un peu plus, j'ai envoyée un ma...
Arnaque inimaginable
bonjour je viens d'avoir mon permis et je me suis donc lancée dans les petites annonces afin d'acheter ma toute premiere voiture. apres une semain...
Mandat cash urgent de la poste : sécurisé ?
Bonjour, Aidé moi j'ai un gros problème je ne sais pas quoi faire. Une fille est censé vendre une clio 3 de 2007 toute option règulateur de vitesse....
Arnaque ?
Bonjour bonjour ! j'ai mis en vente sur leboncoin une moto et l'acheteur me répond ceci : bonjour, oui moi et mon épouse voyons que nous ne nous...
Attention arnaque le bon coin
Résolu/Fermémerci a vous car j ai echappé belle d une arnaque sur le bon coin je me suis intéressé a un auto opel zafira je pose un question au vendeur et ce...
[arnaque]voiture côte d'ivoire kouassi
Bonjour, salut a tous voila j'ai mis une voiture en vente sur internet et j'ai ete contacter par deux personne residant la cote d'ivoire, l'...
Arnaque : voiture livreur western union
FerméBonjour, J'ai vu sur le site canadien AUTOAUBAINE.COM (canadien) une voiture TOYOTA RAV4 de 2006 à 7000 €. Habitant en France et désireux d'acquérir...
Bonjour j'aimerais savoir si ses une arnaque?
RésoluBonjour, voila je vien de voir une jument a donner sur leboncoin il me dise de payé 95€ de frais et il n'arrèté pas de m'appelle a votre avis es ce q...
Arnaque par western union
RésoluBonjour, je me suis fait arnaqué par western union sur leboncoin.fr, pour une golf 4 a 2000 euros et au final pas vu l'ombre d'une voiture ces perso...
Don de voiture
Bonjour, mon compagnon et moi cherchions une voiture pas trop cher et suite a plusieurs mail que nous avons envoyer a des annonces trouver sur lebonc...
Mandat western union
Résolu/Ferméje vend ma voiture sur internet et g etait contacter par un Mr Mel antoine de cote d'ivoire ki et interesser et me dit kil ma envoyer un mandat mais k...
Et encore des arnaque
attention avec le bon coin,encore des arnaque sur des don de camping car venant du benin?il nous prennent pour des truffes!!!
Arnaque voiture au bennin
ocupe et si vous savai le prix des papier administratif merci et bon courage a vous syl ---------------------------------------------------------...
Arnaque achat de bois de chauffage
FerméEn surffant sur internet pour trouver du bois de chauffage en grande quantitée, je suis tombé sur une annonce alléchante arnaque ou non? Bonjour...
Arnaque vente moto benin
ARNAQUE A LA VENTE DE MOTO BENIN Raphael Tanlet [tanletraphael@yahoo.fr] ven. 29/05/2009 12:49 Bonjour, je viens de prendre connaissance de vot...
[arnaque] don de voiture togo western union
bonjour!! ca fait 3 semaines que je tourne en rond pour savoir qui pourrait m aider!! j ai vu une annonce sur annonces.fr un gars qui donner une 206...
Arnaque appartement sous le nom arnold fobber
ATTENTION LE RETOUR DE L'ESCROC SOUS LE NOM Arnold Fobber https://www.vivastreet.com/immobilier-location-appartements-vides/fr Bonjour, mon no...
Arnaque voiture benin loic lebleu
Bonsoir à tous, Je souhaiterai vous parler d'une mésaventure que j'ai eu . J'ai repéré sur un site d'annonce, une voiture Peugeot 206, superbement...
Arnaque au nom de jimmy ballet
RésoluSalut Attention aux vendeurs, moi je vendais ma voiture sur internet et j'ai été contacté par un certain Jimmy Ballet, soit-disant intéressé par ma...
Attention arnaque voiture sur le bon coin
Bonjour, je vien juste de froler une grosse arnaque je vous raconte je vai sur le site le bon coin car je rechercher une voiture kan je voi une ann...
Arnaque en cours au mandat cash
Bonjour, C'est une arnaque qui en cours depuis le 08/07/2009. J'en serait beintôt la victime. Il s'agit d'une demoiselle qui me veut me vendre une vo...
Paiement définitif à la reception par mandat
RésoluBonjour, j'ai pris contact avec un vendeur de ps3, je sais qu'il existe de nombreuses arnaques; dans son mail il me dit ceci : "Le paiement est d...
Contacter leboncoin
Résolu/Fermévoilà j'ai un souci et j'aimerais contacter le boncoin mais a part le mail je ne trouve pas le numéro de téléphone du site ou d'un conseiller clientél...
Arnaque reserve bouledogue francais
j'étais a la recherche d'1 bouledogue francais et j'ai trouvée sur le bon coin une annonce datant d'aujourd'hui qui vend des chiots bouledogue franca...
Est ce une arnaque?
Bonjours j'ai un ordinateur toshiba P300 qui est en bonne etat et je l'ai mis sur le bon coin. Une personne est venu me faire une offre respectable, m...
Lebon cion arnaque
juste un lien de plus à éviter: rodriguebossi@live.fr .C'est une arnaque mandat cash direct d'abidjan.Je suis un peu enervé par ces types car il mon f...
Arnaque bon coin
FerméBonjour, [ je viens de me faire arnaquer d'une somme à trois chiffres pour l'achat d'un iphone 3gs 16G sur le bon coin, il prétendait s'appeler timot...
Arnaque matthiew volber
Encore Une, cette fois à Rouen par l'annonceur : LE BON COIN ! Je connais bien le quartier indiqué et je suis allée vérifier, comme la maison "idéale...
Arnaque à l'achat d'une voiture
Bonjour à tous, J'ai mis en vente ma voiture sur leboncoin.fr et le lendemain j'ai reçu les mails suivants en provenance d'un acheteur de la Côte d...