Résultats (1 673)

Arnaque honda accord le bon coin

Résolu

Méfiez vous aussi aussi pour l'annnce voitures d'occasion sur le bon coin.fr http://www.leboncoin.fr/vi/64945812.htm?ca=12_s le type de réponse lors...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
justichiant

Arnaque sur le bon coin

Bonjour, j'ai vue un camping car sur le site le boncoin que le vendeur affiché au prix de 3800€. Curieuse d'en savoir un peu plus, j'ai envoyée un ma...

21 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
le belfortain

Arnaque inimaginable

bonjour je viens d'avoir mon permis et je me suis donc lancée dans les petites annonces afin d'acheter ma toute premiere voiture. apres une semain...

22 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
joce37

Mandat cash urgent de la poste : sécurisé ?

Bonjour, Aidé moi j'ai un gros problème je ne sais pas quoi faire. Une fille est censé vendre une clio 3 de 2007 toute option règulateur de vitesse....

14 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
djjf28

Arnaque ?

Bonjour bonjour ! j'ai mis en vente sur leboncoin une moto et l'acheteur me répond ceci : bonjour, oui moi et mon épouse voyons que nous ne nous...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Road 66

Attention arnaque le bon coin

Résolu/Fermé

merci a vous car j ai echappé belle d une arnaque sur le bon coin je me suis intéressé a un auto opel zafira je pose un question au vendeur et ce...

Dernière réponse le 24 août 2009 par
sardine

[arnaque]voiture côte d'ivoire kouassi

Bonjour, salut a tous voila j'ai mis une voiture en vente sur internet et j'ai ete contacter par deux personne residant la cote d'ivoire, l'...

61 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
bronzo

Arnaque : voiture livreur western union

Fermé

Bonjour, J'ai vu sur le site canadien AUTOAUBAINE.COM (canadien) une voiture TOYOTA RAV4 de 2006 à 7000 €. Habitant en France et désireux d'acquérir...

Dernière réponse le 25 mars 2010 par
430"

Bonjour j'aimerais savoir si ses une arnaque?

Résolu

Bonjour, voila je vien de voir une jument a donner sur leboncoin il me dise de payé 95€ de frais et il n'arrèté pas de m'appelle a votre avis es ce q...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
dynamite250

Arnaque par western union

Résolu

Bonjour, je me suis fait arnaqué par western union sur leboncoin.fr, pour une golf 4 a 2000 euros et au final pas vu l'ombre d'une voiture ces perso...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
ChrisVorascam

Don de voiture

Bonjour, mon compagnon et moi cherchions une voiture pas trop cher et suite a plusieurs mail que nous avons envoyer a des annonces trouver sur lebonc...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
Afrikarnak

Mandat western union

Résolu/Fermé

je vend ma voiture sur internet et g etait contacter par un Mr Mel antoine de cote d'ivoire ki et interesser et me dit kil ma envoyer un mandat mais k...

Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
BmV

Et encore des arnaque

attention avec le bon coin,encore des arnaque sur des don de camping car venant du benin?il nous prennent pour des truffes!!!

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
marmenard

Arnaque voiture au bennin

ocupe et si vous savai le prix des papier administratif merci et bon courage a vous syl ---------------------------------------------------------...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
marmenard

Arnaque achat de bois de chauffage

Fermé

En surffant sur internet pour trouver du bois de chauffage en grande quantitée, je suis tombé sur une annonce alléchante arnaque ou non? Bonjour...

Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
David de Cazaux

Arnaque vente moto benin

ARNAQUE A LA VENTE DE MOTO BENIN Raphael Tanlet [tanletraphael@yahoo.fr] ven. 29/05/2009 12:49 Bonjour, je viens de prendre connaissance de vot...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
aladel

[arnaque] don de voiture togo western union

bonjour!! ca fait 3 semaines que je tourne en rond pour savoir qui pourrait m aider!! j ai vu une annonce sur annonces.fr un gars qui donner une 206...

44 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
j-c

Arnaque appartement sous le nom arnold fobber

ATTENTION LE RETOUR DE L'ESCROC SOUS LE NOM Arnold Fobber https://www.vivastreet.com/immobilier-location-appartements-vides/fr Bonjour, mon no...

42 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
alpha33

Arnaque voiture benin loic lebleu

Bonsoir à tous, Je souhaiterai vous parler d'une mésaventure que j'ai eu . J'ai repéré sur un site d'annonce, une voiture Peugeot 206, superbement...

40 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
OUps

Arnaque au nom de jimmy ballet

Résolu

Salut Attention aux vendeurs, moi je vendais ma voiture sur internet et j'ai été contacté par un certain Jimmy Ballet, soit-disant intéressé par ma...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
the hunter

Attention arnaque voiture sur le bon coin

Bonjour, je vien juste de froler une grosse arnaque je vous raconte je vai sur le site le bon coin car je rechercher une voiture kan je voi une ann...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
ooooooo

Arnaque en cours au mandat cash

Bonjour, C'est une arnaque qui en cours depuis le 08/07/2009. J'en serait beintôt la victime. Il s'agit d'une demoiselle qui me veut me vendre une vo...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
tagatao

Paiement définitif à la reception par mandat

Résolu

Bonjour, j'ai pris contact avec un vendeur de ps3, je sais qu'il existe de nombreuses arnaques; dans son mail il me dit ceci : "Le paiement est d...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
brigitte

Contacter leboncoin

Résolu/Fermé

voilà j'ai un souci et j'aimerais contacter le boncoin mais a part le mail je ne trouve pas le numéro de téléphone du site ou d'un conseiller clientél...

Dernière réponse le 7 août 2009 par
INES 56

Arnaque reserve bouledogue francais

j'étais a la recherche d'1 bouledogue francais et j'ai trouvée sur le bon coin une annonce datant d'aujourd'hui qui vend des chiots bouledogue franca...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
marcopolo

Est ce une arnaque?

Bonjours j'ai un ordinateur toshiba P300 qui est en bonne etat et je l'ai mis sur le bon coin. Une personne est venu me faire une offre respectable, m...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
le vieux

Lebon cion arnaque

juste un lien de plus à éviter: rodriguebossi@live.fr .C'est une arnaque mandat cash direct d'abidjan.Je suis un peu enervé par ces types car il mon f...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
marcopolo

Arnaque bon coin

Fermé

Bonjour, [ je viens de me faire arnaquer d'une somme à trois chiffres pour l'achat d'un iphone 3gs 16G sur le bon coin, il prétendait s'appeler timot...

Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Stéph43

Arnaque matthiew volber

Encore Une, cette fois à Rouen par l'annonceur : LE BON COIN ! Je connais bien le quartier indiqué et je suis allée vérifier, comme la maison "idéale...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
jesemeatoutvent

Arnaque à l'achat d'une voiture

Bonjour à tous, J'ai mis en vente ma voiture sur leboncoin.fr et le lendemain j'ai reçu les mails suivants en provenance d'un acheteur de la Côte d...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
marcopolo
Résultats 1471 - 1500 sur un total de 1 673