Résultats (1 673)

Arnaque leboncoin

Bonjour, connaissez vous le vendeur Lou LTR ? (J’ai son mail, son numéro de téléphone)

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
bazfile

Alerte arnaque don chiot leboncoin

bonjour, attention, une certaine Eulodie Mirabelle prétend donner un chiot (une petite chienne) Numéro d'identification de la mère : 250268501512164,...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Xileh

Arnaque leboncoin en tant que vendeur (urgent svp)

Alors bonjour ! Je vends un Iphone XR à 550€ et j'aimerais savoir comment ne pas me faire arnaquer et pouvoir suivre mon colis. Étant étudiante j'ai b...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Maripos

Arnaque via faux paypal

Un certain Pascal Bouget a répondu à mon annonce et m a proposé de me payer avant l envoi du colis via paypal,peu après je reçois un mail de confirma...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Maripos

Acheteur escroc sur le boncoin

Bonjour* appareil photo mis sur le site le 19 juin. j ai été contacté dans l'heure.. je l ai envoyé via Chronopost le 20 au matin . j ai reçu des...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Afrikarnak

Arnaque paiement leboncoin ?

Bonjour, je cherche à vendre mon ordinateur sur leboncoin, une personne souhaite me l’acheter mais je n’arrive pas à savoir si elle est fiable. Elle i...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
elgazar

Exemple arnaque immobilière lbc

Fermé

Bonjour, j'écris ici pour vous mettre en garde sur une arnaque immobilière sur Leboncoin sur la location d'appartement. Le propriétaire vous dit de ne...

Dernière réponse le 13 juin 2020 par
La_Lisa

Arnaque leboncoin/paypal belgique

Bonjour à tous, Voila je viens vous expliquer ma situation pour savoir si il y a des chances de retrouver la personne qui m'a arnaqué. Donc j'ai mis...

48 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Bruno

Méfiance sur lbc

Bonjour, je vends un meuble sur le bon coin et par deux fois j'ai eu une proposition très douteuse du no 33 7 56 85 38 35 Je devais payer 150 euros po...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
FLOMAT

Arnaque sur le bon coin

Bonjour, il y a peut je me suis fait arnaqué sur lbc. Et aujourd’hui j'ai retrouvée une annonce avec EXACTEMENT les même photo du produit que l'arnaqu...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Leckyslayer

Arnaque leboncoin

Encore une arnaque de Colomina Roland Claude qui propose de vous payer en avance par Manda Cash ou autre. Surtout ne répondez pas. Comment cette ent...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Romy

Location logement leboncoin

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un logement sur Paris et ses environs. J'ai trouvé une annonce intéressante à Pantin, 32m2 pour 600€...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Arnaque ou non?

Bonjour, il y a quelques semaines j'ai déposé une annonce sur Leboncoin recherchant un iphone X ou XR et j'ai eu plusieurs réponses mais il y en u...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Xileh

Leboncoin éviter une arnaque à la facture

Résolu

Bonjour, J'écris ici car je suis en train de vendre un iPad sur leboncoin, et j'ai des doutes sur un acheteur potentiel. Il demande à ce que je ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Sagopa

Arnaque sur le bon coin

bonjour ayant evité une arnaque sur le bon coin , je me retrouve avec un certain montant de tickets neosurf .je vois que pour se faire rembourser c e...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
dany311

Arnaque et escroquerie

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin de renseignements concernant le service DHL. J'ai actuellement un canaper en vente sur le bon coin une dame m'a répondu quel v...

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Maryyy

Arnaque neosurf

Bonjour je me suis fait arnaquer pour une console switch à 150e sur fb la dame m'a dit quel était malentendante et quel vivait dans un centre quelle n...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
bazfile

Leboncoin

Bonjour* J’ai mi en vente un téléphone DHL m’a envoyé sms si il été toujours disponible (je connaissais pas DHL) il me dit qui aller faire un dép...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Xileh

Arnaque

Résolu

Bonjour je viens de rejeter une demande de livraison DHL avec mandat express soit disant et 50 E que je devais avancer en rechargement PCS!!! Tout ça ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
marie

Quelqu'un vend des jeux sur lbc avec mon numéro

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse à ma question sur d'autres forum alors j'espère en trouver une ici... Alors voilà: plusieurs personnes m'on...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
LBPG_2020

Arnaque sur leboncoin

Bonjour attention ce numéro est un arnaqueur 0644672063 il y avais un iPhone 8 en vente sur leboncoin est la vendeuse ses proposer d envoyer un livreu...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
nadellen

Arnaque leboncoin

Bonjour pendant ce temps de confinement j’étais aussi victime de 800 euros la Semaine dernière en achetant une voiture sur le Boncoin la personne soit...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Xileh

Arnaque leboncoin/paypal

Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Je viens de déjouer une arnaque que je ne connaissait pas, qui est plutôt bien ficelée et je vous en donne les détails afin que per...

Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
steven_452

Arnaque bon coin

Bonjour, j’aimerais savoir comment on peut annuler une transaction sur le bon coin? Je me suis fais arnaqué et là personne refuse d’annuler la transac...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
bazfile

Arnaque chaton leboncoin

Résolu

Bonjour, j’écris ceci pour vous mettre en garde contre un type d’arnaque sur leboncoin. Des particuliers proposent des chatons et chiots de pu...

19 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Stridou

Arnaqué via paypal

Bonjour, je viens de me faire voler 134€ pour une transaction Le Bon Coin. J'ai payé via la vente d'objet mais je n'ai pas plus annuler l'envoi d'arge...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
bazfile

Arnaque voleur identifié

Fermé

Bonjour, Je me suis fait récemment arnaquer sur Leboncoin une somme de 450€. Le vendeur m’a passer sa carte d’identité ainsi que son adresse où nous ...

Dernière réponse le 10 mars 2020 par
bazfile

Escroquerie leboncoin : lettres max jouanin olivia, chalabi adam

J'ecris un nouveau post pour signaler une escroquerie sur des lettres max. J'ai envoyé un cheque a Melle *** Olivia encaissé et je n'ai rien recu. Seu...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Isaphil

Arnaque au paiement paypal (faux mail)

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un faux E-Mail de Paypal me signalant le paiement de ma vente sur le bon coin. Avis de Paiement Paiement PayPa...

32 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Elisabeth

Puis je me faire rembourser

Bonjour, j'ai acheté un Iphone 7 sur leboncoin pour un total de 88 euros je ne l'ai jamais reçu et le vendeur ne répond plus à mes messages depuis sam...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
bendrop
Résultats 151 - 180 sur un total de 1 673