Aliexpress problème payement

Rigami2002 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2017 - 2 déc. 2017 à 06:30
 Bibiche - 4 juin 2019 à 18:01
Bonjour,

Je viens vers vous car j’ai un gros souci.
J’ai commande sur aliexpress le 11/11 différents articles. Dont deux casques audio qui étaient soldés. Mais le gros malaise que c’est qu’il y a eu un bug ce jour là. Et surprise, sur mon compte en banque, le prix plein pot a été retiré.
Le premier casque a solde à 15 euro 32 ce jour là, on m’a retiré le double 26,66. Et le deuxième, paye 11 euro 80, on me retire 16,97.
J’ai les boules. Le pire c’est que j’ai commande d’autres babioles à 1 ou 2 euro et là pas de problemes. La somme correcte a été soustrait.
J’ai contacté leurs sav, explique la situation 4 ou 5 fois. Donne une photo du compte.
Mais rien.
J’ai eu un premier casque, à ouvert un litige. Mais le vendeur me montre qu’il n’encaisse que 11 euro 80. Pour l’instant Ali n’intervient pas encore dans le litige.

J’ai contacté l’assurance MasterCard Gold. Il intervient quand on a pas reçu les articles au bout de 45 j. Mais rien dans mon cas. Il faut voir avec aliexpress.

Franchement, heureusement que je n’ai pas commande le smartphone que mon mari voulait pour 500 euro et des brouettes pour noel !!!

Moi qui leur faisait confiance. J’ai eu déjà ce même souci. Mais pour un truc à 5 euro a tout cassé. Et la Ali m’a remboursé le trop plein perçu au bout d’une semaine.

Donc, oye, oye pour les afinadios de Ali pour le prix. Faite gaffe, même avec une carte MasterCard gold, qu’on a payé un bras en croyant être couvert. Pour ceux qui ont des conseils, je suis preneuse.

4 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
Modifié le 2 déc. 2017 à 06:59
bonjour
aliexpress tout comme alibaba (même chose)et quelques autres sont réputés pour ce genre de chose, + contrefaçons; en plus.. peu de recours en cas de soucis...bref chinoiseries pas chères mais site à éviter, suffit de lire les avis ou questions déjà posés sur ce forum pour s'en convaincre!
1
Rigami2002 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2017
2 déc. 2017 à 07:44
Merci de ta réponse.

Mais pour une grande ancenne comme eux, qui brasse des millions, c’est vraiment bas d’arnaquer les acheteurs. Moi qui leur faisait confiance pour la sécurité du payement... parce que cela vient de Ali même, et pas du vendeur.
Ce dernier, de bonne fois, m’a envoyer le produit de bonne manufacture, sans casse. Il m’a même envoyer la preuve de ma quittance.

J’attend de recevoir le reste de mes produits commandes et je clôture le compte.
0