Aliexpress problème payement
Rigami2002
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2017
-
2 déc. 2017 à 06:30
Bibiche - 4 juin 2019 à 18:01
Bibiche - 4 juin 2019 à 18:01
A voir également:
- Code d'erreur: csc_7200026
- Facture aliexpress ✓ - Forum Consommation & Internet
- Impossible créer compte aliexpress - Forum Réseaux sociaux
- Payer avec paysafecard sur aliexpress ✓ - Forum Consommation & Internet
- Paiement après réception aliexpress avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Supprimer paypal aliexpress ✓ - Forum Consommation & Internet
4 réponses
nadellen
Messages postés
12291
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 689
Modifié le 2 déc. 2017 à 06:59
Modifié le 2 déc. 2017 à 06:59
bonjour
aliexpress tout comme alibaba (même chose)et quelques autres sont réputés pour ce genre de chose, + contrefaçons; en plus.. peu de recours en cas de soucis...bref chinoiseries pas chères mais site à éviter, suffit de lire les avis ou questions déjà posés sur ce forum pour s'en convaincre!
aliexpress tout comme alibaba (même chose)et quelques autres sont réputés pour ce genre de chose, + contrefaçons; en plus.. peu de recours en cas de soucis...bref chinoiseries pas chères mais site à éviter, suffit de lire les avis ou questions déjà posés sur ce forum pour s'en convaincre!
2 déc. 2017 à 07:44
Mais pour une grande ancenne comme eux, qui brasse des millions, c’est vraiment bas d’arnaquer les acheteurs. Moi qui leur faisait confiance pour la sécurité du payement... parce que cela vient de Ali même, et pas du vendeur.
Ce dernier, de bonne fois, m’a envoyer le produit de bonne manufacture, sans casse. Il m’a même envoyer la preuve de ma quittance.
J’attend de recevoir le reste de mes produits commandes et je clôture le compte.