Arnaque d un dessinateur d art sur skype

HNANA1234 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015 - 20 juin 2015 à 10:45
bendrop Messages postés 12571 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 septembre 2024 - 20 juin 2015 à 22:19
Bonjour,
je me suis mise sur skype suite au site de rencontres femmes rondes j ai discuter avec un homme de 54 ans , dessinateur d art , fille de 18ans au states, ma tout de suite annoncé que j étais la femme de sa vie , il s appelle dominique guy damien.
M adonner les corrdonnées d un compte en georgie, avec soit disant des millions dessus.Ensuite m a fait ecouter une chanson douce avec des mots doux. Dans la foulée m a annonce devoir partir en georgie pour récuperer le magot laisser par son pére décédé. Il fallait que j envoie 250 euros en carte PCS pour activer sa carte , sa a durer quelqueq jours je resister mais avec ses bo discours j ai finie par craquer; de la mes enfants ont vu et m ont ouvert les yeus sur l arnaque. je voudrais savoir comment arreter ce malfrat au sentiments .J ai fini par le bloquersur skype.. je suis decu que l onsoit entouré d entourloupeur de ce genre...
A voir également:

2 réponses

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 522
20 juin 2015 à 13:34
Bonjour,

Ahhhh l'amour sur le net...quelle belle arnaque.

T'as plus qu'à pleurer sur ton pognon...

Estimes toi heureuse, certaines et certains se mettent à poil devant la cam et sont harcelés tant qu'ils ne paient pas.
0
bendrop Messages postés 12571 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 septembre 2024 8 265
20 juin 2015 à 22:19
Bonsoir,

Une personne que tu ne connais pas et dont tu n'as jamais vu de visu, te demande 250€ et toi tu lui donnes....
Si je te demande cette somme, tu vas me la filer.....
Faut vraiment être crédule. Ta soit disant connaissance c'est juste un brouteur assit dans un cybercafé d'Abidjan.
Et il n'y a absolument aucun recours car notre police n'a aucun droit à l'étranger.

Cdlt.
0