Résultats (7 266)

Uk-all-cigs.com (fuyez vite vite ce site)

Surtout ne commander pas sur le site UK-ALL-CIGS.COM car ce site est trés malhonnete. On ne recoit jamais les commandes et quand on vous répond enfin...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
l'embrouille 75

Recherche clefs de licence easy driver pro

Résolu/Fermé

bjr, petit soucie je recherche la clef de licence pour easy driver pro j'ai un vieux pc et je n'ai trouvé que ce logiciel pour mettre à jour tous mes...

Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Tristan Chrome

Tentative d'arnaque

Résolu

Je lis avec interêt tout ce qui se rapporte aux arnaques commises par des "filles" de côte d'ivoire. Je suis moi même en contact par internet avec une...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
faxide

Arnaque webcam

Résolu

Slt à tous moi aussi je me suis fait piègé comme un gros con, j'ai du mal à dire sa j'ai montrer mes parties intime la fille me chauffais. Puis mm hi...

25 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
cal33

Mail de pixmania

bonjour, je viens de recevoir un mail de pixmania.com a propos d'une commande d'un ordinateur portable que j'ai jamais faite, il y avait une piece jo...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Sébastien Médiateur Pixmania

Un piratage msn à changé ma vie

Bonjour, Il y a 5 ans une personne a piraté mon msn .Mon amie à reçu des messages de moi alors que je n'était pas chez moi devant mon pc. Depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Abby d'Australie

Paypal ne me vire pas mon argent

Bonjour, j'ai un problème avec Paypal qui ne veux pas me virer l'argent que, pourtant, la personne à qui j'ai envoyer mon ordinateur m'as viré. J'...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
yoann38

Facebook

Bonjour, Je me prénomme Adélaïde et je fais appel à vous pour m'aider, je vous explique pourquoi: Je suis de la région Paloise (PAU) là où nous a...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
king

Quoi faire ??

Bonjour, Je vis en France, ma mère c'est Aussi fait avoir par un ces types Au Ghana. Le pire dans cette histoire c'est que malgré toutes les mises en...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Youtube

Bonjour Peut-on télécharger des vidéos étant sur Youtube??Si oui ,comment fais t-on??

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
babibouland

Echange d'objets via la poste

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un moyen d'échanger des objets avec une personne inconnue qui habite loin, en toute sécurité. En effet j'...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Max

Probleme dans mon pc au secours!!!

Bonjour, J'ai un gros probleme avec mon ordinateur, mon frere a gentillement fait tomber la tour et la le disjoncteur de ma maison a sauté, une ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
marc07

Paypal des voleurs???

Bonjour, Je m'appelle romain, je voulais acheter un ordinateur HP aux Etats-Unis et qui soit livrer là-bas chez un ami chez qui je vais aller quelq...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
rom1gro

Arnaque ou pas ?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.30 Bonjour, j'ai mit en vente un téléphone sur ebay et j'ai eut deux réponse positif mais je t...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
l'embrouille 75

Une fille française en cote d'ivoire

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Voila j'ai un contact avec une fille de 36 ans qui est actuellement en cote d'ivore pour liquider une maison de sont pére decedé.Elle...

Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
DorisOups

Ordi volé chez le réparateur...

Fermé

Bonjour, j'ai porté mon ordi en réparation dans un centre apple il y a 1 mois de cela... au bout d'une semaine on me contacte pour me dire que le ...

Dernière réponse le 27 juin 2011 par
irongege

Probleme avec rue du commerce

Résolu

Bonjour,n de commande 52840264,voilà debut mai j'ai commander une tour Emachines,une fois reçu je m'aperçois que je ne peut pas copier de DVD sur mon ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Erreur de transaction sur paypal

Bonjour, je viens de vendre mon pc portable et la personne m'a payé via paypal. Je devais être crédité ce soir à 18h d'un montant de 550€. Il y a appa...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
labeljeny

Mail hadopi : mon ip ne correspond pas

bonjour, je viens de recevoir un mail HADOPI mais l'adresse IP ne correspond pas à la mienne.......... (après verif sur mon interface) . est ce Normal...

18 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
remy46

A qui appartiennent les données ?

Depuis 5 ans j'utilise mon ordinateur portable personnel et mes logiciels personnels pour mon employeur. Chaque soir je suis rentré chez moi avec mon ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
jean de Bayonne

Arnaque ou non?

Résolu

bonjour, une personne de mon entourage s'est fait piraté son ordinateur portable par un inconnu. cet inconnu a récupéré une vidéo intime et mon pro...

27 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
liptonic29

Besoin pro informatique, affaire judiciaire

Bonjour, Je vais expliquer mon histoire pour voir si quelqu'un pourrait m'aider éventuellement car je suis dans une impasse alors que je suis très...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche personnes du milieu judiciaire svp

Bonjour, Je recherche des personnes du milieu judiciaire connaissant assez rapidement les droites des mineures sur internet et pouvant m'éclairer ...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
leloleur

Conseils pour l'assurance fnac: ordi mac

Fermé

Bonjour tout le monde! Jai achetée mon MacBook il y a 2 ans et demi et souscrit à l'assurance Fnac (300 eurs je crois). Mon sac dans lequel se trouva...

Dernière réponse le 19 juin 2011 par
BmV

Darty garde t il les assurances ?

Résolu

Bonjour, Alors voila, aout dernier j'ai achete un ordi portable et j'ai prit l'assurance qui couvrait tout car me connaissant il le falait mieu. et...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
dolcaps

Arnaque

j ai acheter une voiture a1500 euro en western union mais c etait une arnaque il ont pu retirer l argent san les codes et pourtant j avais bien deman...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
transat

Paiment par virement achat informatique

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur, mais la personne me demande de payer par virement bancaire. Est-ce que ce mode de paiment est sûr? Pa...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Benlm

Problème avec dell

Fermé

Bonjour à tous, En décembre j'ai acheté un PC Dell XPS 8100 (+ livraison) --->La livraison n'a pas été faite à mon domicile, j'ai du me déplacer...

Dernière réponse le 16 juin 2011 par
BmV

Simply-land

Bonjour, j'ai un problème avec simply-land! Quand j'étais petite je m'étais inscrite au simply-land gratuit, sans le dire à mes parents. A un momen...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
alice99

Arnaque

je viens d avoir des gens de la cotes d ivoire qui voulais m acheter ma voiture comme tous le mondes!!!! et leur nom étaient des femmes leurs noms c e...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
marmenard
Résultats 4921 - 4950 sur un total de 7 266