Votre avis sur Wincheap

Résolu
jacou13 -  
 barry54 -
Bonjour,
Wincheap propose une version Windows7 home premium pas très chère, puis-je faire confiance à ce site?. Puis-je l'installer sur cet ordinateur tournant sur XP?Quelle version prendre, 32 ou 64 bits?
Merci pour vos réponses

14 réponses

Gey

Bonsoir,
Suite à quelques échanges avec le support technique du site, j'ai ce soir enfin reçu une licence valide, et la version installée (Windows 8.1 Pro) a bien été activée!
Visiblement les envois du support ne me parvenaient pas .... problème de spam ou autre ...., mystère! J'ai ce soir pu enfin recevoir un message ...
En tout cas ce soir le problème est résolu et tout est rentré dans l'ordre!
Bonne soirée!
Gey.
1
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 326

tu veux qu'on devine si c'est une arnaque juste avec son nom ? car sans connaitre l'adresse du site en question, autant tirer a pile ou face pour avoir la réponse.

Sur un ancien xp, c'est la version 32 bits que tu dois prendre sinon tu peux passer sur linux (qui a l'avantage d'être gratuit) si tu te sers de ton ordinateur pour faire de la bureautique basique ou surfer sur le net
0
Joan_cata_win

Donc pour moi catastrophe.
J'achète windows 7 pro sur wincheap. Je n'arrive pas a le télécharger correctement. Il me dit que je n'ai que 3 téléchargement possible alors j'arrête et j'attends que j'ai plus de bande passante un autre jours.
Maintenant que j'y retourne le site internet n'existe plus. Mon achat n'est plus téléchargable car :
"Le marchand a supprimé l'article que vous essayez d'acheter. Nous vous conseillons de contacter directement le commerçant pour savoir si il est encore possible d'obtenir l'article."
Et impossible de trouver un sav. Non rien. Plus rien wincheap m'a volé.
0
BROLOCK Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Méfiance sur Wincheap.net

J'ai mis un temps fou à télecharger un fichier (supposé être Windows 7) et impossible de l'installer. Je leur ai envoyé un mail mais plus de son plus d'image. J'ai alerté ma banque pour mettre ma cb sous surveillance.

Sur le choix 32 ou 64 bits tu peux trouver sur le site microsoft un "conseiller de mise à niveau" qui check ton système. Pour faire simple et sans avoir à réinstaller tous tes fichiers, si tu es en 32 bits choisis la version 32 bits.
0
barry54

idem même histoire
0
Peiix Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Bah écoute, j'ai tester, j'ai reçu une licence Windows 7 Home prenium par mail.
et en l'activant, ça a fonctionné donc apparemment ça marche x)
je vérifie régulièrement mon compte voir si il y pas des virements douteux et à part les 39€ que ça m'a couté, rien d'anormal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
benjamin75015 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi j'ai acheté 2 windows 7 ultimate sur ce site, le support client est top et justement j'étais plutôt impressionné par la vitesse de téléchargement (ce sont des liens amazon). Pas de soucis pour la paiement
0
jacou13 Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

merci à tous, je vois que globalement, la solution Wincheap peut être retenue. Je voudrai demander à Elgazar comment installer Linux, est-ce une version spéciale de windows, ou ça n'a rien à voir et c'est un système totalement indépendant?
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 326

linux est un système d'exploitation différent de windows, il est totalement gratuit, moins gourmand en ressources et plus stable que windows, tu pourras faire a peu près tout ce que tu faisais sur windows : naviguer sur internet, écouter de la musique, voir des films,etc. la plupart des logiciels que tu utilises ont une version linux ( firefox, chrome par exemple) ou un logiciel équivalent (the gimp => photoshop), tu peux même émuler windows pour faire fonctionner des logiciels qui n'ont pas d'équivalent linuxiens

si cela te tente, je te conseille de prendre d'abord un live cd de linux que tu pourras utiliser sur ton ordinateur sans rien installer ni supprimer windows, tu auras ainsi le temps de te faire une idée

si tu veux d'autres renseignements, tu as le forum linux/unix à ta disposition
0
BROLOCK Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

En effet, ils ont mis un peu de temps à me contacter mais l'équipe sav est sympa et réactive, ils ont rapidement réglé le problème.
0
Gey

Bonjour,
En tout cas en ce qui concerne, commande passée sur leur site le 23/06/2015, puis téléchargement effectué le jour même ... installation, et visiblement la clé fournie est "Non valide". Le compte a bien été débité de la somme (licence Windows 8.1 Pro). Mais aucune réponse à mes différents mails .... aucune réaction de l'assistance .... et nous sommes aujourd'hui le 29/06/2015. Donc depuis une semaine j'attends pour finaliser mon installation .... que le service veuille bien me recontacter. Parce que pas de N° de téléphone ...!!!
Doit on s'en méfier ?! c'est la question .... je vous tiendrai au courant de la suite!
Bonne journée!
Gey!
0
jacou13 Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

merci à tous j'y vois plus clair.
0
zeteacher Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
le 15 août 2015
J'ai acheté win 7. Nickel. Bien installé, service client réactif et sympa.
Seul problème...
L'activation n'a pas marché et leur site n'existe plus! envolé ! disparu.... :-(
0

bonjour et merci à tous
J'ai bien fait d'attendre, ça m'a évité d'avoir des problèmes
0
Eric

Bonjour,
J'ai eu le même souci que Gey et Zeteacher. Achat bien passé, réactif, mais clé invalide, non reconnue par microsoft. Le site a disparu. Sendowl (qui m'a envoyé le mail de confirmation et permis de télécharger est un site de ecommerce, je n'ai pas encore de réponse d'eux.
Microsoft me dit que cette clé est piratée depuis bien avant mon achat. J'envisage d'aller porter plainte pour contrefaçon.
0
zeteacher Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Si tu portes plainte, je veux bien m'associer. Le problème me semble-t-il va être de retrouver wincheap...
0
NicoPill

Bonjour,

Moi j'ai eu une réponse ajourd'hui en contactant leur support.
Apparemment ils ont eu des problèmes sur les versions SP1, ils m'ont changé ma clé que j'ai activé par téléphone avec Microsoft, tout s'est bien passé. Et j'ai reçu un mail de remboursement de ma commande.

Apparemment ils ont revendu leur site ou quelquechose comme ca bref en tt cas pour moi ca marche et j'ai eu la confirmation par Microsoft au tel que c'etait bien une clé authentique.
0

20 aout
Même chose. Réponse tardive du gars tjs aussi sympa me disant qu'ils avaient vendu leur boite et qu'il s'occupait personnellement de ma licence avec Microsoft
A suivre :-)
0
Alongtheway

Bonjour,

même problème: clé non reconnue, enfin plutôt bloquée par Microsoft, car elle a fonctionné au départ pendant quelques jours...
Pas de nouvelle du support, qui pourtant avait toujours été assez réactif lors d'un précédent achat (qui lui fonctionne).

Vers qui se tourner maintenant ?
0