Résultats (7 243)
Solutions en cas de piratage ?
Bonjour à tous, en me connectant il y a quelques jours sur mon hébergeur, je découvre avec horreur que toutes mes infos et base de données ont disp...
Rueducommerce probleme retour sav mpower z77 commande 93847721
RésoluBonjours a tous, je viens exposer le problème que je rencontre avec le sav de rue du commerce. 14/01/2013 Commande rueducommerce n° 93847721 reçue...
Problème office 365
RésoluBonjour, pour des raisons professionelles, j'ai besoin de Word et Powerpoint de manière ponctuelle. N'ayant pas de licence pour ces logiciels, je...
Je veux porter plainte a la police civile qui sont des ingénieur
Bonjour, je veux porter plainte a la police que lon voit dans le vidéo you tube en cote divoire la police en cyberciminalité que lon voit arrêter des ...
Arnaque sur internet
Bonjour, je cherche un moyen pour localiser une personne qui arnaque les gens ,vende de gsm,j'ai payé sur un compte avec rib,le compte est opérati...
Rue du commerce probleme
bonjour, j'ai commander il y a 1h je n'ai toujours pas eu de mail de confirmation j'ai regarder partout sur leur site et aucun moyen de savoir comment...
Arnaque
Bonjour, cela fait quatre jour que je recoit des mail de monsieu eugene allou il me reclame de l'argent pour avoir tchatter soit disant avec une min...
Amazon livre t-il en martinique des ordinateurs
Bonjour, je voudrait savoir si la amazon livre en martinique des ordinateurs des casques et tous ces machins merci de votre réponse a plus
Effacer une video prise a mon insu sur msn
bonjour jai ete hier sur msn et jai rencontrer une fille qui ma pris en video sur msn a mon insu .comment svp effacer cette video c urgent elle me fai...
Responsabilité pénale
Bonjour, J'écris ici, je ne sais pas trop dans quelle catégorie je dois aller :/ Si un modérateur passe par là, excusez moi. Voilà, j'ai un GRO...
Rue du commerce difficile a joindre
Bonjour à tous, Depuis hier, suite à un problème sur un produit ACER ASPIRE, les conseillers clients Rue du Commerce et Acer "se renvoient la ball...
Arnaque a la cam
RésoluVoila jai eu le tour. Et la persone ma envoyé un mail avec le nom des gens de facebook que je conaisest ce kel peut envoyé la video a ces gens la et p...
Lettre hadopi sans avertissement
Bonjour, alors voila j'ai reçu hier une lettre recommandé d'hadopi me signifiant un deuxième avertissement. Hors je n'ai jamais reçus le premier emai...
La droit de rétraction de pc portable
J'ai acheté un pc portable sur le Cdiscount. Il est un version d'Ubuntu qui est moins cher que celui de Windows. Dès que je l'ai eu, j'ai formaté ...
Air jordan 45 trk
Bonjour j'aimerais acheter des air jordan sur le site officiel Airjordan.com mais je n'arrive pas a commender sur le site meme ?
Mobile en côte d'ivoire
Bonjour, J'aimerai connaitre le vrai nom d'une personne à partir d'un n° de mobile en Côte d'Ivoire. Connerie habituelle : -amitié sur badoo -a...
Af vao net de rennes, prélèvement inconnu
RésoluBonjour, Je viens de me rendre compte que j'avais reçu un prélèvement sur ma carte de crédit de 90 euros de la société "AF VAO NET" de Rennes. Je ...
Probleme rue du commerce !
RésoluBonjour, J'ai passé commande le 09/01/2013 d'un pc portable reçu le 11/01/2013. jusque la tout vas bien sauf qu'en ouvrant celui-ci , je consta...
Mixturecloud
RésoluBonjour, Ma fille télécharge des films à partir de mixturecloud sur son ordi. Elle est sur un compte gratuit. Elle m'assure qu'il n'y a aucun ris...
Rue du commerce bien ?
Bonjour, je me suis décider d'acheter un Casque pour PS3 et je cherche des magasins ou on peut acheter avec cheque bancaire et j'ai vue que RDC était ...
Délai de livraison rdc non respecté !!!
bonjour a tous ,voila j'explique mon cas j'ai commandé sur Rue du commerce le 09/02/2012 et on m'a annoncé que je serai livré en relais colis le 14 o...
Femme francaise vivant en cote ivoire.....
RésoluBonjour, bonsoir,j ai rencontré une fille sur le site badoo,francaise qui est partie vivre en cote d'ivoire!!je me suis dit au debut "belle arnaqu...
Cdiscount plus jamais
Bonjour, voila mon probleme le 10 decembre je passe deux commandes a cdiscount pour 1054 euros mon mari me telephone retard du notaire annule la co...
Problèmes commande dudu.com
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 j'ai un problème je n'arrive pas à mettre d'articles ds mon panier pr commander. Q...
Remboursement d'un casque contrefait.
Bonsoir. Je re-poste un message, pour savoir comment je pourrais m'y prendre pour me faire rembourser après cette achat (qui me met bien les nerfs c...
Arnaque weebcam
Résolubonjour ! j ai parcourus les ecrits !et je suis vraiment desesperer! je me suis laissee avoir avec un mec rencontrer sur facebook !et me menace mainte...
Annulation d'une commande sur rue du commercee
Bonjour, Suite à un problème technique, j'ai fait deux fois la même commande hier. J'ai voulu suivre les instructions données dans le module d'a...
Une arnaque ou non?
Bonjour à tous, j'ai une question similaire à ce qui c'est déja dit. Il y a de cela quelque jours j'ai rencontrée une femme sur le net et elle ma vra...
Arnaque plan cam
RésoluBonjour, Hier soir, une fille m'a demandé d'allumé ma Cam et de montrer mes parties intimes. Après, elle m'a demandé mon numéro de téléphone ...
Attention arnaque au 00 225
Bonjour, Voici ce que j'ai recu.....faite attention.... FONDATION INTERNATIONALE BILLGATES DIRECTION DE LA PROMOTION DE L'INTERNET ET DU JEUX...
Rue du commerce, de pire en pire, publicité mensongère.
Bonjour, C'est de pire en pire sur ce site. Je commande chez eux régulièrement depuis le début mais la un raz le bol se fait sentir. La dernière...
Arnaque à la cam
Bonjour, j ai discuter avec une femme sur msn et suite a des mots doux je me suis retrouver devant ma webcam je me suis mas turber un15s sentant ...
Reconaissance de dette
RésoluBonjour, Je vais prêter 1500€ a un ami et on va faire une reconnaissance de dette. faut il qu'elle soit manuscrite ou taper à l'ordinateur? Merci de v...
Ca sent l'arnaque
J'ai fait il y a une quinzaine de jours la connaissance d'une femme via le net, très jolie, gentille et jusqu'a 2 jour passé je pensais avoir a faire ...
Vente d'un pc au niger avec ezypay
RésoluBonjour, Avez vous eu déjà été en transaction avec Oye Thomas du Nigéria? Merci pour vos réponses
Mandat cach urgent : est-ce qu'il peut retirer le mandat ?
Bonjour, s'il vous plaît j'ai tombé sur une arnaque à marseille et j'ai fait l'opération du mandat cach urgent, mais j'ai pas donné le code secret...
Arnaque au chiot a donner
bonsoirj ai vu une annonce sur marcher :fr ou une famille qui disais vivre en france et la mere enceinte donnais leur chiot yorkshire la famille etai...
Mensonge?
Bonjour, Je me posais seulement la question de savoir si cette annonce n'était pas une arnaque? Parce qu'elle m'intéresserais beaucoup... Le lie...
Le sav pixmania ou comment devenir dingue
Bonjour à tous, Dieu merci, il existe des sites comme le votre pour exprimer notre désarroi de consommateur au bout du rouleau ... Je suis certaine q...
Chantage msn
Bonjour, Comme beaucoup je viens de me faire pieger par une nana sur msn . Toujours est il que comme un imbecile elle a filme notre dial Une video e...
Signaler une escroquerie sur le bon coin
Résolu/Ferméj'ai été victime d'une escroquerie dernièrement,pour l' achat d'un lot de vetement,la transaction c'est fait par mail,j'ai envoyer mon règlement par r...
Comment contacter 123 people...identité numé
RésoluBonjour, Comment contacter ou écrire le service client de 123 people "identité numérique" j'ai envoyé un mail dans leur site" comment supprimé l...
J'ai été banni de coco et on me demande de payer
Résolu/FerméBonjour, et bien voila,j ai reçu un message de banissement sur coco apres avoir reçu visionnage webcam coquine,une belle image du procureur de la cote...
Banni de tchat land
FerméBonjour, j'ai été banni de tchat land pour avoir donner mon adresse msn j'étais connecté en tant qu'invité ils m'ont banni et mis que je serai en po...
Arnaque??
Résolubonsoir qui peut m aider sur une soit disant fille qui s apelle eva parlemont et qui fait de l humanitaire en cote d ivoire!!!!!
Prodirectsoccer.com est-ce une arnaque ??
RésoluSalu, je voudrais savoir si le site prodirectsoccer.com et fiable car j'aimerai commander des campons sur ce site mais les réduction me paraisse trop ...
Pub pub ub
Résolubonjour, malgré avast je reçois par jour environ plus de 50 pubs qui s'affiche sur mon ordinateur en page. de même sur ma BAL free je reçois par jour...
Refus d'échange de pc
Bonjour, j'esper avoir mis ce sujet dansle thème le plus aproprié. J'ai reçus il y a quelque jour un PC fixe packarbell sous windows 8 achet...
Rueducommerce : j'ai commandé un ordi mais j'ai reçu un chaîne
Bonjour à tous, voici mon souci: J'ai commandé un ordinateur portable Lenovo Ideapad Z580 intel core i7. C'est un cadeau de noël et j'ai passé la co...
Webcam sur internet
Bonjour à tous, Je suis dans une situation très anxiogène. Voici ce qui s'est passé dans mon cas. Je visionnais des cam coquines dans lesquelles d...