Résultats (7 266)

Arnaque ou pas

Bonjour, ce matin j'ai reçu un coup de fil sout disant d'un collaborateur microsfot, ils disaient que mon ordi etait infecté et bla bla, moi tot n...

18 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
l'embrouille 75

Panne au déballage de 2 disques dur chez grosbill (en magasin)

Résolu

Bonjour, Voilà a la base j'ai fait une réservation de 2 disques dur WD RED 3TO chez grosbill, j'ai donc été les chercher hier en magasin directemen...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
silentdie

Commande non confirmé

Bonsoir, j'ai commande par internet chez cdiscount un pc MacBook Pro Regina ,j'ai été débiter du montant concerne et je n ai pas reçu de confirmation ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
LordMacDragus

Commande non confirmé

Bonsoir,j ai commande un pc portable cet après midi et j ai été débiter du montant concerne mais je n ai pas reçu de confirmation de commande,que fair...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
MaxGix

Porte plainte contre twitter

Bonjour, Lors de la création d'un compte Twitter, notre email est demandé avec écris "Nous ne vous enverrons pas de spam" juste au dessus. Sauf ...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Julian_Assange

Urgent verif site

Résolu

Bonsoir, J'aurais besoin de l'avis de quelqu'un concernant se site: http://gestions-epargne.com Anciennement je m'inscrivant sur se genre de site...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Binimac

Help / dépannage informatique bizarre ...

Bonjour a tous, J'ai une petite question, voila 5 ans que je suis a mon compte dans le dépannage informatique . Seulement la je tombe sur une ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
pseudo1990

Images,photos sur google

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir si j ai le droit de me servir d une photo ou image sur google comme plan de dessin ou comme fond d'écran sur mon mobile ou...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
zoulou33

Arnaque ou pas ?

pouvez vous me dire ci cest une arnaque ? Bonsoir , Ma Voiture Sans Permis est toujours disponible et le prix est bien de 1500€. Elle n'a aucun p...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Beats_by75

Impossible de me désabonner

Bjr je n arrive pas a me désabonner de yesmessenger de plus je n ai plus mon code d activation qui sert au desabonnement j ai laisser plusieurs mail q...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
paslau35

Bonjour

Bonjour voici se que j'ai resue hier après-midi ***@*** est-ce que c'est une adresse valide ou non

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Rue du commerce arnaque aux frais de port

Sur le portail u site rue du commerce un bandeau indique que les frais de port livraison express en illimité sont gratuits. J'ai commandé un aspirateu...

23 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
mil493

Doute sur arnaque

Je voudrais savoir si ce n'es pas une arnaque, je voudrais a voir un chiot, venant de port-novo la dame qui sapelle Barras Chantal ma dit qu'elle me l...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Laline

Colis bloque à roissy

Bonjour , je sais pas quoi faire sa fais 1 mois que j'ai commander une veste sur Aliexpress je vient de voir que le colis et bloque à Roissy , j'ai de...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retour d'experience sav

Bonjour, Je vais exposé ici ce que j'ai eu comme petite aventure ces temps avec un revendeur peu connaisseur de son métier (et je pèses mes mots) ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Licenciement économique ou pas?

Bonsoir, J'ai un employeur que veut réduire ses activités en France à minimum et de ne plus avoir de salarié. Il ne parle pas à ses employés de licen...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
iéna2003

Arnaque via payplay

Bonjour, Bonjour/bonsoir. je ne sais pas si c'est dans la bonne section, mais j'espère que quelqu'un pourra m'aider. je travail de chez moi; ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
contrariness

Finalement c'est une vrai arnaque ?

Messieurs bonjour, Pourriez vous svp nous éclaircir sur la suite de vos procédure avec ce site ? est ce que c'est de la vrai arnaque ou pas ? je...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arnaque par mandat cash urgent pour une voiture sur le boncoin

Bonjour, j'ai été arnaquer par des hommes pour l'achat d'une voiture en mandat cash urgent y'aurai t il des personnes pour en parler?

13 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
madmyke

Annonce voiture sur leboncoin

Bonjour , dites moi ce que vous en penser , sur le site l'annonce et de autun pas loin de Dijon Bonjour J'ai accusé réception de votre mail et ...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
samgunsjovirow

Perte carte d'identité

Fermé

Bonjour Je dois partir à Londres le 27 décembre mais j'ai perdu ma carte d'identité et je nais pas de passeport seulement mon permis.. Le temps de fa...

Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Différence de 500€ pour un même produit arnaque ?

Bonjour, Je souhaite acheter un bon appareil photo, le canon 6d. Or après avoir plusieurs sites de e-commerce il y a une différence de prix allant ...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
paslau35

Lettre recommandée hadopi

Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui une lettre recommandée d'Hadopi en guise de deuxième avertissement suite à du téléchargement illégal. Il se trouve...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon assurance voiture ne veut pas ne lacher

bonjour a tous et a toute voici ce qui ce passe je suis assurer chez assu2000 depuis plus de 5 ans j ai voulu changer d assurance mais assu 2000 refus...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Jojolaguitare

Arnaque paypal

Résolu

Bonjour, en fait j'ai mit sur le bon coin une annonce pour vendre un article et il y a quelqu'un qui veut mais il a dit qu'il m'a deja donner mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Afrikarnak

Help

Résolu

Bonjour, J'ai commandé des baskets Nike sur le site"bordeaux-bye-tweet.fr le 4 novembre. A ce jour je n'ai evidament pas mes chaussures ,pas de repo...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Sof

Piégé par une fille

bonjour une fille ma piégé sur Skype et je ces pas quoi faire

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Afrikarnak

Mon extravagante épopée chez sfr !

Bonjour, En juillet, mon fils souhaitant un abonnement pour son téléphone portable, il s'est rendu avec sa mère dans une boutique SFR. On leur a dit ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
stf_frmu

Colis n° suivi cp567166297fr

Bonjour, Urgent : Où est passée ma commande n° suivi :CP567166297FR à destination de Libreville - Gabon - et livrable au Bureau de Poste ? C'est la ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de remboursement

Bonjour, J'ai passer une commande sur internet chez purslim et true cambogia il faisait une offre pour 16 euros et ils mon préléver 434 euros donc j'...

40 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
gpmarti
Résultats 2401 - 2430 sur un total de 7 266