Résultats (7 243)

Solutions en cas de piratage ?

Bonjour à tous, en me connectant il y a quelques jours sur mon hébergeur, je découvre avec horreur que toutes mes infos et base de données ont disp...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
reureureu

Rueducommerce probleme retour sav mpower z77 commande 93847721

Résolu

Bonjours a tous, je viens exposer le problème que je rencontre avec le sav de rue du commerce. 14/01/2013 Commande rueducommerce n° 93847721 reçue...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Michel@RueDuCommerce

Problème office 365

Résolu

Bonjour, pour des raisons professionelles, j'ai besoin de Word et Powerpoint de manière ponctuelle. N'ayant pas de licence pour ces logiciels, je...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
zipe31

Je veux porter plainte a la police civile qui sont des ingénieur

Bonjour, je veux porter plainte a la police que lon voit dans le vidéo you tube en cote divoire la police en cyberciminalité que lon voit arrêter des ...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
graffx

Arnaque sur internet

Bonjour, je cherche un moyen pour localiser une personne qui arnaque les gens ,vende de gsm,j'ai payé sur un compte avec rib,le compte est opérati...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
dna.factory

Rue du commerce probleme

bonjour, j'ai commander il y a 1h je n'ai toujours pas eu de mail de confirmation j'ai regarder partout sur leur site et aucun moyen de savoir comment...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
quilclem

Arnaque

Bonjour, cela fait quatre jour que je recoit des mail de monsieu eugene allou il me reclame de l'argent pour avoir tchatter soit disant avec une min...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
darioul

Amazon livre t-il en martinique des ordinateurs

Bonjour, je voudrait savoir si la amazon livre en martinique des ordinateurs des casques et tous ces machins merci de votre réponse a plus

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Effacer une video prise a mon insu sur msn

bonjour jai ete hier sur msn et jai rencontrer une fille qui ma pris en video sur msn a mon insu .comment svp effacer cette video c urgent elle me fai...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
00lina00

Responsabilité pénale

Bonjour, J'écris ici, je ne sais pas trop dans quelle catégorie je dois aller :/ Si un modérateur passe par là, excusez moi. Voilà, j'ai un GRO...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
graffx

Rue du commerce difficile a joindre

Bonjour à tous, Depuis hier, suite à un problème sur un produit ACER ASPIRE, les conseillers clients Rue du Commerce et Acer "se renvoient la ball...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Ingrid_RDC

Arnaque a la cam

Résolu

Voila jai eu le tour. Et la persone ma envoyé un mail avec le nom des gens de facebook que je conaisest ce kel peut envoyé la video a ces gens la et p...

22 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Afrikarnak

Lettre hadopi sans avertissement

Bonjour, alors voila j'ai reçu hier une lettre recommandé d'hadopi me signifiant un deuxième avertissement. Hors je n'ai jamais reçus le premier emai...

22 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Pierrecastor

La droit de rétraction de pc portable

J'ai acheté un pc portable sur le Cdiscount. Il est un version d'Ubuntu qui est moins cher que celui de Windows. Dès que je l'ai eu, j'ai formaté ...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
jalousies

Air jordan 45 trk

Bonjour j'aimerais acheter des air jordan sur le site officiel Airjordan.com mais je n'arrive pas a commender sur le site meme ?

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Afrikarnak

Mobile en côte d'ivoire

Bonjour, J'aimerai connaitre le vrai nom d'une personne à partir d'un n° de mobile en Côte d'Ivoire. Connerie habituelle : -amitié sur badoo -a...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Af vao net de rennes, prélèvement inconnu

Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte que j'avais reçu un prélèvement sur ma carte de crédit de 90 euros de la société "AF VAO NET" de Rennes. Je ...

40 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
USAP

Probleme rue du commerce !

Résolu

Bonjour, J'ai passé commande le 09/01/2013 d'un pc portable reçu le 11/01/2013. jusque la tout vas bien sauf qu'en ouvrant celui-ci , je consta...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
JulienB

Mixturecloud

Résolu

Bonjour, Ma fille télécharge des films à partir de mixturecloud sur son ordi. Elle est sur un compte gratuit. Elle m'assure qu'il n'y a aucun ris...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Bruce Willix

Rue du commerce bien ?

Bonjour, je me suis décider d'acheter un Casque pour PS3 et je cherche des magasins ou on peut acheter avec cheque bancaire et j'ai vue que RDC était ...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
tribun

Délai de livraison rdc non respecté !!!

bonjour a tous ,voila j'explique mon cas j'ai commandé sur Rue du commerce le 09/02/2012 et on m'a annoncé que je serai livré en relais colis le 14 o...

15 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
basang

Femme francaise vivant en cote ivoire.....

Résolu

Bonjour, bonsoir,j ai rencontré une fille sur le site badoo,francaise qui est partie vivre en cote d'ivoire!!je me suis dit au debut "belle arnaqu...

27 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Doris

Cdiscount plus jamais

Bonjour, voila mon probleme le 10 decembre je passe deux commandes a cdiscount pour 1054 euros mon mari me telephone retard du notaire annule la co...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
caromatemi

Problèmes commande dudu.com

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 j'ai un problème je n'arrive pas à mettre d'articles ds mon panier pr commander. Q...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
l'embrouille 75

Remboursement d'un casque contrefait.

Bonsoir. Je re-poste un message, pour savoir comment je pourrais m'y prendre pour me faire rembourser après cette achat (qui me met bien les nerfs c...

16 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Antony.le.guitariste

Arnaque weebcam

Résolu

bonjour ! j ai parcourus les ecrits !et je suis vraiment desesperer! je me suis laissee avoir avec un mec rencontrer sur facebook !et me menace mainte...

39 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
fracoise

Annulation d'une commande sur rue du commercee

Bonjour, Suite à un problème technique, j'ai fait deux fois la même commande hier. J'ai voulu suivre les instructions données dans le module d'a...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Ingrid@rueducommerce

Une arnaque ou non?

Bonjour à tous, j'ai une question similaire à ce qui c'est déja dit. Il y a de cela quelque jours j'ai rencontrée une femme sur le net et elle ma vra...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Afrikarnak

Arnaque plan cam

Résolu

Bonjour, Hier soir, une fille m'a demandé d'allumé ma Cam et de montrer mes parties intimes. Après, elle m'a demandé mon numéro de téléphone ...

14 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
PLCC

Attention arnaque au 00 225

Bonjour, Voici ce que j'ai recu.....faite attention.... FONDATION INTERNATIONALE BILLGATES DIRECTION DE LA PROMOTION DE L'INTERNET ET DU JEUX...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
l'embrouille 75

Rue du commerce, de pire en pire, publicité mensongère.

Bonjour, C'est de pire en pire sur ce site. Je commande chez eux régulièrement depuis le début mais la un raz le bol se fait sentir. La dernière...

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
arth

Arnaque à la cam

Bonjour, j ai discuter avec une femme sur msn et suite a des mots doux je me suis retrouver devant ma webcam je me suis mas turber un15s sentant ...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Afrikarnak

Reconaissance de dette

Résolu

Bonjour, Je vais prêter 1500€ a un ami et on va faire une reconnaissance de dette. faut il qu'elle soit manuscrite ou taper à l'ordinateur? Merci de v...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
cbauf

Ca sent l'arnaque

J'ai fait il y a une quinzaine de jours la connaissance d'une femme via le net, très jolie, gentille et jusqu'a 2 jour passé je pensais avoir a faire ...

17 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
transat

Vente d'un pc au niger avec ezypay

Résolu

Bonjour, Avez vous eu déjà été en transaction avec Oye Thomas du Nigéria? Merci pour vos réponses

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
madmyke

Mandat cach urgent : est-ce qu'il peut retirer le mandat ?

Bonjour, s'il vous plaît j'ai tombé sur une arnaque à marseille et j'ai fait l'opération du mandat cach urgent, mais j'ai pas donné le code secret...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
marmenard

Arnaque au chiot a donner

bonsoirj ai vu une annonce sur marcher :fr ou une famille qui disais vivre en france et la mere enceinte donnais leur chiot yorkshire la famille etai...

29 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
graffx

Mensonge?

Bonjour, Je me posais seulement la question de savoir si cette annonce n'était pas une arnaque? Parce qu'elle m'intéresserais beaucoup... Le lie...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
rapide

Le sav pixmania ou comment devenir dingue

Bonjour à tous, Dieu merci, il existe des sites comme le votre pour exprimer notre désarroi de consommateur au bout du rouleau ... Je suis certaine q...

13 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Médiation Pixmania

Chantage msn

Bonjour, Comme beaucoup je viens de me faire pieger par une nana sur msn . Toujours est il que comme un imbecile elle a filme notre dial Une video e...

21 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
siryel31

Signaler une escroquerie sur le bon coin

Résolu/Fermé

j'ai été victime d'une escroquerie dernièrement,pour l' achat d'un lot de vetement,la transaction c'est fait par mail,j'ai envoyer mon règlement par r...

Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment contacter 123 people...identité numé

Résolu

Bonjour, Comment contacter ou écrire le service client de 123 people "identité numérique" j'ai envoyé un mail dans leur site" comment supprimé l...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
misspascontente2

J'ai été banni de coco et on me demande de payer

Résolu/Fermé

Bonjour, et bien voila,j ai reçu un message de banissement sur coco apres avoir reçu visionnage webcam coquine,une belle image du procureur de la cote...

Dernière réponse le 10 mars 2013 par
ouinly

Banni de tchat land

Fermé

Bonjour, j'ai été banni de tchat land pour avoir donner mon adresse msn j'étais connecté en tant qu'invité ils m'ont banni et mis que je serai en po...

Dernière réponse le 10 mai 2013 par
pirate

Arnaque??

Résolu

bonsoir qui peut m aider sur une soit disant fille qui s apelle eva parlemont et qui fait de l humanitaire en cote d ivoire!!!!!

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
mik3413

Prodirectsoccer.com est-ce une arnaque ??

Résolu

Salu, je voudrais savoir si le site prodirectsoccer.com et fiable car j'aimerai commander des campons sur ce site mais les réduction me paraisse trop ...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
visiteur

Pub pub ub

Résolu

bonjour, malgré avast je reçois par jour environ plus de 50 pubs qui s'affiche sur mon ordinateur en page. de même sur ma BAL free je reçois par jour...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
yves roques

Refus d'échange de pc

Bonjour, j'esper avoir mis ce sujet dansle thème le plus aproprié. J'ai reçus il y a quelque jour un PC fixe packarbell sous windows 8 achet...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
loola12

Rueducommerce : j'ai commandé un ordi mais j'ai reçu un chaîne

Bonjour à tous, voici mon souci: J'ai commandé un ordinateur portable Lenovo Ideapad Z580 intel core i7. C'est un cadeau de noël et j'ai passé la co...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
darknico05

Webcam sur internet

Bonjour à tous, Je suis dans une situation très anxiogène. Voici ce qui s'est passé dans mon cas. Je visionnais des cam coquines dans lesquelles d...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Volte
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 7 243