FedEx et poursuite juridiciaire

Aidesvp_ Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2022 - 4 mars 2022 à 12:17
Afrikarnak Messages postés 35507 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 - 4 mars 2022 à 12:21
Svp aidez moi !!!! J'explique :
Hier une femme m'a demandé un lit pour Bébé uqe j'ai posté sur Facebook à acheter pour 40€.J'ais dit oui et elle m'a dit qu'elle travaillée le lendemain donc elle demande à FedEx de me donner l'argent qui sera dans une enveloppe et qu'il faudra que je paie un frais d'assurance et que ce montant là,elle le mettrait dans l'enveloppe pour que je sois remboursée.J'ai dit oui et elle m'a demandée mes infos perso (adresse,mail,nom..).J'ai jamais collaboré avec FedEx donc je lui ait donné ce qu'elle me demandais et j'ai reçu un mail de FedEx en disant que je devais recharger un ticket PCS de 100€ et que je devais donner le code à la cliente.Donc j'ai demandé à mon mari de payer les 100€.Mais lui,il dit que c'est louche et qu'elle va prendre les 100€ qu'on va payer.Donc j'ai écrit à la femme que au final on vent plus le lit.Et elle nous a écrit qu'elle a déjà payé les 100€ pour les frais d'assurance et que FedEx ne remboursait pas.Et elle nous a aussi écrit que si on n'accepte pas de payer les 100€,FedEx fera une poursuite juridiciaire envers nous.Mon mari a ignoré son message et à 00h32 (je rigole pas pour l'heure)j'ai reçu un message de poursuite juridiciaire et que je devais payer les 100€ sinon ils m'accuserait de fraude sur internet et j'aurais 5 ans de prison et 75 000000€ d'amende !Je rigole pas !Donc pour éviter ça il me disent de payer les 100€ sous 14h c a dire avant 14h32.Comment convaincre mon mari ???!!!!???Que faire ??????
AIDEZ MOI SVP !!!!!

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35507 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 14 437
4 mars 2022 à 12:21
Bonjour

Il s'agit ENCORE d'une 'ARNAQUE' bien connue (Se voit sous différents noms).. Ne RIEN payer!!

Rien que les peines extravagantes avancées par la 'dame' (5 ans prison, 75 millions amende) devraient suffire à se convaincre que c0'est du BIDON destiné à voler 100 misérables euros.. Lisser braire et couper court à toute discussion.

A+
2