Avis sur le site AKEONET

ESTELLE-2009 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009 - 12 févr. 2009 à 17:25
 fafa - 13 mars 2022 à 18:09
J'aimerai vraiment beaucoup que vous me donniez votre avis sur le site Akeonet car pour l'instant je suis abonnée au service Orange qui me réclame des factures de tous les côtés alors pour ma connection internet via ma Livebox, et pour mon téléphone fixe. Alors merci encore beaucoup si vous pourriez répondre à ma question qui est : est-ce-que le site AKEONET est vraiment mieux que celui de ORANGE, et quelles sont leurs différences, leurs aventages et leurs inconvénients.
Bien en attendant bien tranquillement vos réponse je vous remercie d'avance, et à bientôt via internet.

11 réponses

lapina Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 1
11 oct. 2009 à 15:39
Je me rattache a toi dcarrasqueira moi j'ai le forfait illimité en france et 42 pays europeen je n'ai pas a me plaindre super la boutique qu'ils ont en ligne et tout et tout pas mal tout sa mais j'ai une question sur le numéro commencent par 09.......numero fixe est-il compris dans le forfait illimité????????
0