Résultats (7 266)

Photos privées

bonjours, j'aurais besoin d'un petit conseil, il y a quelque mois, j'ai stocké sur mon ordinateur des photos d'une copine pour pouvoir lui graver s...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
christ6447

Droit a l'image, plainte de ma soeur !

Résolu

Bonsoir ! Voila j'ai un souci, il y a quelques années j'avais mes neveux en vacances chez moi et j'ai fait des photos d'eux, helas depuis je suis f...

29 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
cats

Dépannage informatique en légalité

Bonjour, Je travaille dans le bâtiment en tant qu'apprenti pendant encore quelques mois..... Pour arrondir mes fins de mois, j'aimerai dépanner de...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
kabishi71

Retard livraison

Salut? J ai besaoin de votre aide et conseil , j ai commandé le 07 aout un ordi ,une souris , un coffret dvd , un tel dsans fil . pour un montatn d...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Qu'est-ce à dire

Acer déconvenue avec l' extension de garantie

Bonjour à tous, J' ai subis une importante déconvenue avec l' extension de garantie ACER ADVANTAGE de 3 ans. J' ai appris qu' il fallait s' enre...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Jordamania

Arnaque benin

J'ai moi aussi été victime d'une arnaque au Bénin à propos d'une moto que j'ai payé 6000 euros mais que je n'ai jamais vu arriver. J'ai déposé plainte...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
erico

Attention arnaque a la voiture sans permis

Résolu/Fermé

bonjour, J'ai été victime ce jour d'une tentative d'arnaque a la voiture sans permis sur le site j'annonce.be Il fallait payer 385euros pour la livr...

Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
carole

Ordinateur portable arrosé au coca

Mon fils était chez un copain et a renversé accidentellement son coca sur l'ordinateur portable de son copain. L'assurance responsabilité civile couve...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Qu'est-ce à dire

Encore maitre hamza claude

Résolu

Bonjour, J'ai également reçu un mail ce matin qui me demande d'appeler: Orange Internationale compagnie, car je suis l'heureux élu d'un tirage au s...

110 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Moi

Renseignements western unio

Fermé

Bonjour, la personne qui m a envoye des informations sur les démarches judiciaires concernant western union serait elle assez gentille de me donnez...

Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
chat_teigne

Bill gates fondation lottery for internet exp

Fermé

Pour répondre à vos questionnements : l'éventuelle victime paiera de sa poche une coquette somme "servant au transfert du gain (!) à déposer au plus ...

Dernière réponse le 20 août 2009 par
savino

Vol de logo

Bonjour, Il y a pas mal de temps en arrière, j'ai créer un logo flash à l'aide des mon savoir faire, de mes mimines et de ma p'tite tête. Je me rend...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
logal

Remboursement chez cdiscount ?

Fermé

Bonjour, J'ai commandé une barette mémoire chez cdiscount le 08/01/05, reçue le18/01/05. La barette n'étant pas compatible avec mon ordi, j'ai demand...

Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
Pycha

Arnaque ?

Bonjour, cela fait 3 fois que je me fais accrocher par ce site... Ils viennent directement sur mon PC je ne ssais comment et me propose un tirage.......

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
mamu

Assedics

Résolu/Fermé

Bonjour, je sais que l'endroit n'est pas tres aproprié mais je viens de quitter mon emploi et je voudrais savoir quels sont les pieces a fopurnir pour...

Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Neirda38

Problème avec le sav darty

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je voulais vous raconter ma petite aventure avec le SAV Darty et savoir si vous aviez des idées pour la suite... Voila, il y a d...

Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
teutates

Licences sur site

Salut, J'ai une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse convaincante sur le net... Ce que je voudrais savoir c'est si les licences sur s...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
madmyke

Surveillance à distance de mon employeur

Résolu

Bonsoir, Je travail en déplacement avec un ordi portable est ce que mon employeur peut surveillé mes activités (temps de travail, exploitation fichie...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
D'Giedel

Mon pote c est fait arnaquer

bonjour un de mes ami a voulut rencontrer l ame soeur sur internet et il et tombe sur une annonce de jeune fille de 29 ans habitant la cote d ivoir,a...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
PEPEDALO1

Cdiscount ??? fiable??

Bonjour, voila j'ai un problème avec cdiscount j'ai commander une machine a laver et je ne l'ai touj,our pas recu alors que la date d'expédition to...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
marie17

Droit juridique

Bonjour, Courant juillet, un peu avant mon départ en vacances, j'ai reçu un avertissement pour avoir un document personnel sur mon écran et un autr...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
transat

Achete in xp pirate

Fermé

Je ne sais pas si je suis a la bonne place pour cette question!Toutefois voici!J'avais windows xp que j'ai payé a l'achat de mon ordinateur.A la suite...

Dernière réponse le 29 août 2008 par
irongege

[arnaque] vente voiture côte d'ivoire

j ai etais contacter par mr anoh constant de cote d ivoire il ma donner sa carte d identite et il veut me regler par virement ou transfert d argent 10...

20 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Xileh

Rue du commerce , service et sav

Résolu/Fermé

commande n° 24601975 j'ai acheter un DD mulitmédia Webox chez RDC que j'ai cherché aujourd'hui a mon relais kiala...mais voila... je suis horrifi...

Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
theremixxx

Chihuahua

bonjours, moi se n'est pas un bouldog mais pour un chihuahua, je viens de recevoir un message d'un homme français qui au bénin et qui fait don de son ...

19 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
marine

Comment peut ton localiser un numero de gsm

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai le numero qui me fait chanter et qui me fait harceler...mais cette personne ne repond pas quand je l'appel mais dial avec moi juste p...

Dernière réponse le 28 mai 2009 par
dauphine

Commande bloquée avec cdiscount

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un gros problème que je vais vous expliquer étapes par étapes. 1. Je possède une carte bancaire pour mineur, c'est à dire que je p...

Dernière réponse le 20 août 2009 par
anonymous75

[arnaque bénin] achat voiture silvere azimbli

Bonjour, je souahiterai si possible avoir de l'aide je vous explique je cherché une voiture je regarde sur internet et je trouve une voiture qui...

20 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
estelle

Comment transferer mes cassette vidéo

Bonjour,comment je peut transferer mes casstte vidéo sur mon ordinateur

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
bb25

Sav acer et cora se moque des ses clients !

Fermé

Bonjour, Je vous fait part de ma mésaventure, j’ai eu (le malheur) d’acheter un pc de bureau de marque Acer (E380) dans un hyper marcher (Cora a év...

Dernière réponse le 31 août 2008 par
BmV
Résultats 6691 - 6720 sur un total de 7 266