Résultats (7 266)
Photos privées
bonjours, j'aurais besoin d'un petit conseil, il y a quelque mois, j'ai stocké sur mon ordinateur des photos d'une copine pour pouvoir lui graver s...
Droit a l'image, plainte de ma soeur !
RésoluBonsoir ! Voila j'ai un souci, il y a quelques années j'avais mes neveux en vacances chez moi et j'ai fait des photos d'eux, helas depuis je suis f...
Dépannage informatique en légalité
Bonjour, Je travaille dans le bâtiment en tant qu'apprenti pendant encore quelques mois..... Pour arrondir mes fins de mois, j'aimerai dépanner de...
Retard livraison
Salut? J ai besaoin de votre aide et conseil , j ai commandé le 07 aout un ordi ,une souris , un coffret dvd , un tel dsans fil . pour un montatn d...
Acer déconvenue avec l' extension de garantie
Bonjour à tous, J' ai subis une importante déconvenue avec l' extension de garantie ACER ADVANTAGE de 3 ans. J' ai appris qu' il fallait s' enre...
Arnaque benin
J'ai moi aussi été victime d'une arnaque au Bénin à propos d'une moto que j'ai payé 6000 euros mais que je n'ai jamais vu arriver. J'ai déposé plainte...
Attention arnaque a la voiture sans permis
Résolu/Fermébonjour, J'ai été victime ce jour d'une tentative d'arnaque a la voiture sans permis sur le site j'annonce.be Il fallait payer 385euros pour la livr...
Ordinateur portable arrosé au coca
Mon fils était chez un copain et a renversé accidentellement son coca sur l'ordinateur portable de son copain. L'assurance responsabilité civile couve...
Encore maitre hamza claude
RésoluBonjour, J'ai également reçu un mail ce matin qui me demande d'appeler: Orange Internationale compagnie, car je suis l'heureux élu d'un tirage au s...
Renseignements western unio
FerméBonjour, la personne qui m a envoye des informations sur les démarches judiciaires concernant western union serait elle assez gentille de me donnez...
Bill gates fondation lottery for internet exp
FerméPour répondre à vos questionnements : l'éventuelle victime paiera de sa poche une coquette somme "servant au transfert du gain (!) à déposer au plus ...
Vol de logo
Bonjour, Il y a pas mal de temps en arrière, j'ai créer un logo flash à l'aide des mon savoir faire, de mes mimines et de ma p'tite tête. Je me rend...
Remboursement chez cdiscount ?
FerméBonjour, J'ai commandé une barette mémoire chez cdiscount le 08/01/05, reçue le18/01/05. La barette n'étant pas compatible avec mon ordi, j'ai demand...
Arnaque ?
Bonjour, cela fait 3 fois que je me fais accrocher par ce site... Ils viennent directement sur mon PC je ne ssais comment et me propose un tirage.......
Assedics
Résolu/FerméBonjour, je sais que l'endroit n'est pas tres aproprié mais je viens de quitter mon emploi et je voudrais savoir quels sont les pieces a fopurnir pour...
Problème avec le sav darty
Résolu/FerméBonjour à tous, je voulais vous raconter ma petite aventure avec le SAV Darty et savoir si vous aviez des idées pour la suite... Voila, il y a d...
Licences sur site
Salut, J'ai une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse convaincante sur le net... Ce que je voudrais savoir c'est si les licences sur s...
Surveillance à distance de mon employeur
RésoluBonsoir, Je travail en déplacement avec un ordi portable est ce que mon employeur peut surveillé mes activités (temps de travail, exploitation fichie...
Mon pote c est fait arnaquer
bonjour un de mes ami a voulut rencontrer l ame soeur sur internet et il et tombe sur une annonce de jeune fille de 29 ans habitant la cote d ivoir,a...
Cdiscount ??? fiable??
Bonjour, voila j'ai un problème avec cdiscount j'ai commander une machine a laver et je ne l'ai touj,our pas recu alors que la date d'expédition to...
Droit juridique
Bonjour, Courant juillet, un peu avant mon départ en vacances, j'ai reçu un avertissement pour avoir un document personnel sur mon écran et un autr...
Achete in xp pirate
FerméJe ne sais pas si je suis a la bonne place pour cette question!Toutefois voici!J'avais windows xp que j'ai payé a l'achat de mon ordinateur.A la suite...
[arnaque] vente voiture côte d'ivoire
j ai etais contacter par mr anoh constant de cote d ivoire il ma donner sa carte d identite et il veut me regler par virement ou transfert d argent 10...
Rue du commerce , service et sav
Résolu/Fermécommande n° 24601975 j'ai acheter un DD mulitmédia Webox chez RDC que j'ai cherché aujourd'hui a mon relais kiala...mais voila... je suis horrifi...
Chihuahua
bonjours, moi se n'est pas un bouldog mais pour un chihuahua, je viens de recevoir un message d'un homme français qui au bénin et qui fait don de son ...
Comment peut ton localiser un numero de gsm
Résolu/FerméBonjour, j'ai le numero qui me fait chanter et qui me fait harceler...mais cette personne ne repond pas quand je l'appel mais dial avec moi juste p...
Commande bloquée avec cdiscount
Résolu/FerméBonjour, J'ai un gros problème que je vais vous expliquer étapes par étapes. 1. Je possède une carte bancaire pour mineur, c'est à dire que je p...
[arnaque bénin] achat voiture silvere azimbli
Bonjour, je souahiterai si possible avoir de l'aide je vous explique je cherché une voiture je regarde sur internet et je trouve une voiture qui...
Comment transferer mes cassette vidéo
Bonjour,comment je peut transferer mes casstte vidéo sur mon ordinateur
Sav acer et cora se moque des ses clients !
FerméBonjour, Je vous fait part de ma mésaventure, j’ai eu (le malheur) d’acheter un pc de bureau de marque Acer (E380) dans un hyper marcher (Cora a év...