Prise de renseignements
MASSART
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour. Je me suis redu dans un tabac pour acheter un coupon PCS d'une valeur
de 150 euros. Mais l'amie que j'ai voulu dépaner m'a informée que le code n'était pas le bon. Je pense m'être fait avoir. Le tabac en question est le bon numéro, 17 rue de gouédic 22000 st BRIEUC au N° de tel suivaant: Le 02 96 33 34 32. Je suis allé pour les voir et il m'on affirmé que c'est mon amie qui ne savait pas s'y prendre et que le code était le bon. Il ne m'ont allors pas remboursé la somme. Je me sent décontenancé de cette situation qui me met dans l'embaras.
Bien cordialement.
MASSART Christian.
de 150 euros. Mais l'amie que j'ai voulu dépaner m'a informée que le code n'était pas le bon. Je pense m'être fait avoir. Le tabac en question est le bon numéro, 17 rue de gouédic 22000 st BRIEUC au N° de tel suivaant: Le 02 96 33 34 32. Je suis allé pour les voir et il m'on affirmé que c'est mon amie qui ne savait pas s'y prendre et que le code était le bon. Il ne m'ont allors pas remboursé la somme. Je me sent décontenancé de cette situation qui me met dans l'embaras.
Bien cordialement.
MASSART Christian.
A voir également:
- Prise de renseignements
- Prise chromecast - Guide
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. - Forum Réseaux sociaux
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas ✓ - Forum câblage
- Prise rd - Forum Format et connectique vidéo
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise ✓ - Forum Sony
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Petite question qui a son IMPORTANCE..
Cette 'amie' tu la connais en VRAI (Chair et en os)????.
Ca sent l'embrouille cette histoire..
Pour l'instant ne donne plus RIEN!!!
A+
Petite question qui a son IMPORTANCE..
Cette 'amie' tu la connais en VRAI (Chair et en os)????.
Ca sent l'embrouille cette histoire..
Pour l'instant ne donne plus RIEN!!!
A+
bjr
vous aurez de meilleurs renseignements en téléphonant à PCS au 01.80.961.961
vous aurez de meilleurs renseignements en téléphonant à PCS au 01.80.961.961
J'ai tenté de vous joindre au numérot suivant le 01 80 961 961 mais n'ai pas réussi à vous obtenir. Mon N° de tel est le suivant N° supprimé par la modération /!\ le forum est publique...
Si vouspouviez me joindre je vous en serais reconnaissant.
MASSART Christian. massart ***@***
Bien cordialement.
Si vouspouviez me joindre je vous en serais reconnaissant.
MASSART Christian. massart ***@***
Bien cordialement.