Résultats (7 266)
Arnaqueure
Bonjour, je viens de rercevoir dont voici la teneur:FELICITATION!!!!!VOUS VENEZ DE GAGNEZ 70.000EUROS GRACE A VOTRE ADRESSE EMAIL Mercredi 14 Octobr...
Aide paiement paypal
Bonjour, je poste sur ce forum car j'ai besoin d'aide en matière de transaction financière via Paypal. Alors voilà, j'ai mis mon ordinateur portabl...
Keylogger - commandes abusives
RésoluBonsoir, Je m'adresse à CCM.com car j'ai actuellement un énorme souci... Je vais expliquer le plus brièvement possible : J'ai une carte bancair...
Prèt de ma mère à moi et mon épouse
Fermébonjour à vous,nous avons reçu 15000e par chèque de la part de ma mère afin de financer des travaux dans notre maison dont nous sommes propriétaire.Au...
Dell - contrat d'assurance
Bonjour, Mon pc est en panne j'ai appelé Dell pour le signaler (mon contrat d'assurance se termine le 15 octobre) mais ils me soutiennent que sur l...
Arnaque
bonjour, voila suite a un mail qui me di que je suis la grande gagnante d'une loterie de 100.000€ il y a 2 jours voici le message: FOUNDATION INTE...
Droits aux mineurs
FerméJe suis une adolescente de 15 ans (bientot 16) je viens d'acheter un ordinateur. Ma mére m'a avancé l'argent et il est impossible de prendre de l'arge...
Banque problem compte r.i.b
Bonjour j'ai vendu un pc portable résament et donner mon R.I.B pour que l'acheteur me verse la somme du pc portable . Hors surprise je me conecte sur...
Contacter topachat.com par e-mail
Résolu/FerméBonjour, Je cherche à joindre le service client de TopAchat.com sans appeler leur numéro surtaxé à 1,35 euro l'appel, or leur site ne mentionne au...
Arnaque tracteur tondeuse du togo
RésoluATTENTION ! un dénommé Pascal LEMOUELLIC vend un tracteur tondeuse autoportée du TOGO - il propose de payer 500 euros par mandat western union - l'adr...
Arnaque suji iphone?
Bonjour à tous, Voila je poste sur ce forum car je suis en plein dans une histoire assez louche. J'ai acheté un Iphone 3G 16 Go blanc + gps à une ce...
Escroquerie sur tout les poins
bonjours si je suis ici ces parce que jai besoin d`aide et de conseille urgente voilas d`après mont relever banquaire j`ai plusieur prélèvement de dif...
Exemples pishing usurpant identité orange
Résolu/FerméBonjour à toutes et tous, Je viens de recevoir un message d'ORANGE que je souhaite communiquer à titre d'info. * Contenu : Très récemment, plu...
Reparation
Bonjour,j'ai depose mon ordinateur portable chez la fnac au mois de juillet a ce jour le materiel ne m' a toujours pas ete restituer y a t il un texte...
Demande limite législative
Bonsoir, voila je suis éducateur interne (dans un internat de la communauté française donc belge) j'ai un petit souci avec mon chef. Donc voila, je...
Comment récupérer mon ordinateur légalement ?
bonjour, j'ai fait monté mon ordinateur par le frère d'une copine (frère que je ne connais pas et qui habite à 300 km de chez moi...eh oui, j'ai fait...
Comment savoir si un achat est une arnaque?
Résolu/Fermébonjours, j'ai trouvé un vendeur sur alibaba.com (chinois) comment puis-je savoir si c'est une vraie entreprise? car je ne tien pas à me faire avoir....
Achat équipement pour auto-entrepreneur: ttc?
Résolu/FerméBonjour à toutes et à tous, j'ai googlisé, parcouru le forum du site des auto-entrepreneurs et de CCM, et effectué plusieurs recherches mais je n'a...
Légale ou pas? (acer)
Bonjour, Je suis en litige avec Acer depuis bientôt trois mois pour un ordinateur acheté en juillet et qui n'a jamais fonctionné. Je l'ai donc plus...
Assurance civile
RésoluBonjour, J'ai cassé l'ordinateur portable de ma fille , mon assurance de responsabilité civile peut elle rembourser la réparation ? Merci --...
Aranaque
Résolubonjour, moi aussi je me suis fais arnaqué, j'ai été tres attiré par le produits miracle et je ne me douté de rien ,quand mon banquier ma appele et qu...
Le ministere de l interieur veut verifier mon
Bonjour, j ai recu on coup de telephone du ministere de l interieur me disant que quelqun de chez eux allez venir verifier mon pc... pas plus de det...
Compte paypal limité: attention!
Bonjour, Pour informer les non expérimentés, en espérant qu'ils tombent sur cette discussion: Si vous recevez ce genre de mail: Attention! Vo...
Bonjour, J'ai une tante qui croit sur parole les pub télé et les messages telephoniques bidons genre : envoyez AUTO au 2323 pour gagner X cadeau (...
Tentative d'arnaque au bon coin.fr
Bonjour à tous et un grand merci à ce site qui m'a empêché d'être une énième victimes de ces escrots! C'est vrai que l'affaire était tellement louche ...
Sms anonymes vers mes numéros répertoire.
Des numéros de mon répertoire reçoivent des sms malveillants sur moi à partir d'un numéros bien identifié mais anonyme.En côte d'ivoire les puces sont...
Achat ordi arnaque ou pas d'apres vous?
http://www.adoos.be/post/8591575/apple_macbook_pro_17_pouces_26_ghz_4_go_de_ram_
Demande de renseignements
Bonjour Frimousse; Je crois avoir été dans la même situation que vous Je vais vous raconter ce qui s'est passé en ce qui me concerne. Voilà j'ai ...
Dell, lamentable
Bonjour, Je prends la plume aujourd'hui pour vous relater une expérience catastrophique avec le service commercial de DELL. Il y à 21 jours j'ai p...
Menaces sur internet
RésoluBonjour, J'ai acheté un article sur ebay qui m'est parvenu cassé. Malgré mes reclamations auprès du vendeur, pas de solution. J'ai donc mis une éva...