Site ibatteries

seringa1 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015 - 26 oct. 2015 à 16:38
Whismeril Messages postés 19049 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2024 - 26 oct. 2015 à 17:08
je confirme que le site ibatterie n'est pas serieux, j'ai commande une batterie pour mon ordi au mois de juin qui est arrivé 3 semaines apres, à ce jour elle ne fonctionne plus, leur est demandé de faire le necessaire pour prise de garantie, m'ont d'abord demandé la photo avec code barre, qui ne se trouve pas sur la batterie, mais sur le carton d'emballage (que j'avais gardé) pour avoir la reponse
dans l'habitude , vous devez renvoyer la batterie chez nous à chercher le problème . le délai est plus de 20 jours , les frais de livraison sont cher . pour résoudre le problème plus rapidement , nous voudrions vous envoyer une nouvelle batterie , pourriez -vous payer 10euros pour la deuxième envoi ? le lien de paiement :http://www.batteriechampion.com/shipcost-10
A voir également:

1 réponse

Whismeril Messages postés 19049 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2024 913
26 oct. 2015 à 17:08
Bonjour

imaginez que votre boulanger vous demande si vos préférez le pain blanc ou complet.
Vous sortez de la boulangerie et entrez dans la boucherie en disant à qui veut l'entendre "Complet bien sûr".
Personne ne va comprendre.

C'est exactement ce que vous avez fait sur ce forum en cliquant sur le bouton vert "Créer une discussion". Pour répondre à une discussion il faut cliquer sur le bouton BLEU "Répondre", s'il le bouton n'est pas visible c'est que la discussion est close et qu'on ne peut plus y répondre
0