N'avoir qu'un portable plus de box tout illimité comment faire

happydidou Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015 - 27 oct. 2015 à 21:13
happydidou Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015 - 28 oct. 2015 à 12:30
Bonsoir à tous.Je suis assez perdue.J'ai actuellement envie d'avoir un accès à internet sur pc,appels et sms illimités sur portable en résiliant mon offre adsl.
Est ce que quelqu'un sais si des opérateurs prennent en charge les frais de résiliation,si peu d'opérateurs le proposent?Actuellement je dois changer de portable,j'ai vu par exemple smartphone 4 chez alcatel.J'espère que cela conviendrai,il ne me resterai qu'à savoir si un opérateur permettrait offre demandée et internet illimité qui aurait un débit correct.La je suis perdue face au choix.Actuellement avec box internet qui marche suis en zone non dégroupé et du coup ça coûte !merci de m'aider pour m'aiguiller .

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 oct. 2015 à 23:47
Bonsoir,
Déja il faut savoir que les opérateurs mobile ne remboursent pas les frais de résiliation de forfaits internet fixe
Ensuite, pour avoir internet sur un pc, il faut déja une bonne couverture réseau (4g si possible) car sinon internet va être lent.
Il faudra donc partager la connexion 4g ou 3g pour la transformer en wifi, et ainsi aller sur internet avec le pc, donc déja il faut bien que le téléphone soit compatible partage de connexion, et aussi il faut un bon forfait
Les forfaits illimités n'existent pas vraiment, ils ont une limite d'en général 3 go/mois puis après le débit est généralement réduit
Il faut donc assez de data, suivant l'utilisation du pc (internet basique ou plutôt télechargement), il faut varier (20 go/mois peut aller je pense si on ne télécharge pas beaucoup)
Il faut bien vérifier la couverture réseau et prendre le forfait chez un opérateur qui couvre en 4g, ou au moins en h+
À noter aussi qu'il existe aussi des boîtiers 4g qui permettent de créer un point wifi, mais avec un forfait spécial pour...
0
happydidou Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015
28 oct. 2015 à 12:30
merci beaucoup
0