MDG.ca financement

Dean_Winchester Messages postés 4 Date d'inscription samedi 31 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2015 - Modifié par Dean_Winchester le 31/10/2015 à 07:08
 JDFenrirArts - 22 janv. 2019 à 00:56
Bonjours il y a une semaine ma soeur ma parler de MDG.ca financement.Et apres plusieurs recherche.J'ai remarquer qu'il ny avait pas avis positif ou? vraiment constructif sur MDG.ca.Et la semaine passer .Ma soeur a commander une télévision a crédit sur MDG.ca.Et 2 jours plus tard elle a reçus la télévision avec 2 tablette en prime.Les tablette semble aller bien pour le moments et la télévision aussi.Je me suis commander un ordinateur avec écrans souris et clavier.Le prix est bon 1150$ en tout(en théorie) .Mes la carte video qui vien avec l'ordinateur a plusieurs années .Et ne permet pas de jouer a des jeux qui demande beaucoup de puissance .C'est une des chose négative que j'ai trouver et aussi pour se faire servir en francais .C'est apres 2.00 pm en général..Mais quand même un bon service RAPIDE .J'ai des paiement par mois .Même si le site nous écris partout biweekly ..( paiement par 2 semaine ).La dame ma donner le choix par 2 semaine ou ? par mois.Ma livraison est prévu pour lundi vue que j'ai commander un vendredi..Alors je vous re donne des nouvelles de tout cela. A+

(Produit Ordinateur de Bureau Vision GX
Processeur Intel® Core (TM) i5-4460 (6M Cache, jusqu'à 3,40 GHz)
Système d'exploitation Windows® 8.1
Disque dur 120 Go Kingston SSD + 1To de disque dur
Moniteur 27 po 1920x1080 LG IPS Widescreen
Carte Mère Intel® Chipset H81
Audio HD Audio avec son Haut-parleurs 2.1
Lecteur Optique R 24x de DVD / RW interne
Matériel Microsoft® 400 USB Clavier et souris
Graphiques Radeon HD 5450 - 1 Go PCIe
Mémoire 12 Go de mémoire - DDR3
A voir également:

5 réponses

Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 911
31 oct. 2015 à 07:08
Bonjour,

Heu... et sinon, une question ??
0
Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 14 380
31 oct. 2015 à 09:36
Quel galimatias..
0
Dean_Winchester Messages postés 4 Date d'inscription samedi 31 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2015
31 oct. 2015 à 16:53
En fait .La question est.MDG.ca ..Sont t'il fiable ou des voleurs.Vue que sur le net.Je n'est trouver aucun commentaire constructif ou? positif.Je n'est trouver qu'une seul page internet .Qui parle de MDG.ca. Et les avis étais négatif a 99% et non constructif..Je crée se post pour les futur clients qui cherche a savoir si MDG.ca est de la fraude OU? un site internet de vente avec financement fiable..DONNER VOS AVIS....
0
Dean_Winchester Messages postés 4 Date d'inscription samedi 31 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2015
Modifié par Dean_Winchester le 2/11/2015 à 18:54
Bon bien j'ai recus mon ordinateur et mon écrans plus des haut parleurs.Qui n'étais pas dans la description hehehe.Et tout es beau rien a dire.Le service le plus rapide que j'ai vue.Apres une approbation de crédit qui se fais en moin de 2 jours.Et un shipping en 2 jours ouvrable apres approbation du crédits.Même si j'ai un mauvais crédit et que c'est écris (approbation non garantis pour les résident du Québec).Tout c'est bien passer .C'est sur que c'est un peu plus cher.Mais c'est a crédit .Alors un 9 sur 10 pour MDG.ca.. Qui es fiable comme compagnie selon moi
...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JDFenrirArts
22 janv. 2019 à 00:56
D'accord, bon à savoir merci
0