Avis sur amazon
kikk36
-
songhurt Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
songhurt Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Ayant déjà commandée de nombreuses fois sur le site Amazon et ayant toujours été satisfaite par les colis reçus, j'envisage cette fois d'acheter un téléphone sur ce site.
Cependant voilà, après m'être renseignée sur des forums j'ai découvert que nombreuses étaient les personnes qui n'ont pas reçues les colis qu'elles avaient commandées.
J'aurai aimée savoir ci certains d'entre vous ont déjà commandés des colis sur Amazon pour une somme importante et si vous avez reçus vos colis en bon état.
Merci
Ayant déjà commandée de nombreuses fois sur le site Amazon et ayant toujours été satisfaite par les colis reçus, j'envisage cette fois d'acheter un téléphone sur ce site.
Cependant voilà, après m'être renseignée sur des forums j'ai découvert que nombreuses étaient les personnes qui n'ont pas reçues les colis qu'elles avaient commandées.
J'aurai aimée savoir ci certains d'entre vous ont déjà commandés des colis sur Amazon pour une somme importante et si vous avez reçus vos colis en bon état.
Merci
A voir également:
- Avis sur amazon
- Historique prix amazon - Guide
- Kadeos infini amazon - Forum Consommation & Internet
- Peut on commander sur amazon d'un autre pays ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Payer avec paysafecard sur amazon - Forum Consommation & Internet
- Amazon shopper panel - Accueil - Guide confidentialité
6 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Le problème récurrent des téléphones non reçus seraient dus à des 'prélèvements indélicats' en cours de transport. Ni Amazon ni ses vendeurs y sont pour quelque chose.
A+
Le problème récurrent des téléphones non reçus seraient dus à des 'prélèvements indélicats' en cours de transport. Ni Amazon ni ses vendeurs y sont pour quelque chose.
A+
amazon est un site marchand reconnu, il ne va pas te filer des contrefaçons et si tu as le moindre problème, il ne faut pas hésiter à les contacter, leur politique clientèle est largement meilleure que celles de leur concurrent puisque par défaut l'acheteur a toujours raison
Slt
Oui, deja acheté plusieurs tel via Amazon, pas de soucis.
J'ai eu seulement deux soucis avec des commandes Amazon sur les nombreuses passées sur ce site.
Un pour qualité pitoyable du matériel reçu === remboursé sans même que j'aie eu besoin de retourner le matériel.
L'autre, une clé Wifi non conforme, remboursée rapidement après retour de la clé à leur frais.
Colis de valeur ou pas, ce n'est pas indiqué sur le colis.
Oui, deja acheté plusieurs tel via Amazon, pas de soucis.
J'ai eu seulement deux soucis avec des commandes Amazon sur les nombreuses passées sur ce site.
Un pour qualité pitoyable du matériel reçu === remboursé sans même que j'aie eu besoin de retourner le matériel.
L'autre, une clé Wifi non conforme, remboursée rapidement après retour de la clé à leur frais.
Colis de valeur ou pas, ce n'est pas indiqué sur le colis.
Il est déconseillé de commander des téléphones/ordinateurs sur internet tout court. Je te conseille donc d'aller dans un magasin SFR ou Leclerc etc... C'est totalement plus sûr !!
En esperant t'avoir aider
Limachan
En esperant t'avoir aider
Limachan
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si vous cherchez plus d'informations et avis Amazon jetez un oeil sur cette page http://www.avisdesinternautes.top/avis/amazon.html
Vous pouvez trouez toutes les informations et avis à propose de amazon et d'autres boutiques en ligne sur cette page : http://www.lecodepromo.ovh/reduction/amazon.html