Commande de Nike sans nouvelles ...

LaaBrune -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai commander le 17 septembre dernier des Nike sur un site qui se nomme airmaxfemmes2015 il me semble, mais déjà quand je le cherche sur Google je ne le trouve pas, je l'ai parce qu'il est enregistrer dans !es favoris de mon PC autrement ... Rien. Bref' j'ai donc commander une paire de chaussures et avec les frais de livraison j'en ai eu pour 71€ et quelques et au final j'ai été retiré de 81€83 !! ....
A voir également:

2 réponses

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 326

Bonjour

c'est classique avec les sites de contrefaçons, quand a la paire de chaussures, tu peux espérer être livré dans 1 mois ou ... jamais !
tout dépends de la confiance que tu mets dans l'escroc sans parler de la douane qui se fera plaisir de détruire le colis si ils y mettent la main dessus
3
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour

Sans doute un site dit 'éphémère' encaissant mais n'envoyant pas (Ou alors envoi de DAUBE..). Le site disparait au bout de quelques mois quand il est repéré.. Bien sûr, tel le Phœnix de la Rome antique il renait de ses cendres sous un autre nom.

Les délais de livraison (Si il y a eu expédition..) sont longs. Seul le temps te dira si un colis te parvient. Dans ce cas tu seras sans doute déçu par la camelote.

Si arnaque il n'y a aucun recours possible.

A+
0