Litige avec une poussette

nevada -  
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerai me renseigné si je suis dans mes droit.

J'ai vendu une poussette les personnes l'on soigneusement regarde plié essayé, l'affaire fut conclut et la il me r'appel en me disant que le dossier est cassé en deux ..... elle n'était pas cassé quand il sont parti avec, ile demande de participé au nouveau dossier ou alors de me redonné la poussette contre remboursement??? merci de vos réponse

3 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241
 
Bonjour

Si ce que vous dites est vrai, il ne peut rien faire.
Vous avez vendu, il a pu voir sur place et vérifier, il a acheté, la vente est conclue et irrémédiable. A moins qu'il puisse prouver sans faillle que c'était cassé avant.

Bav
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Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502
 
Bonjour

La vente est définitive.. Ce n'est pas de ta faute si il a mis sa belledoche (Un quintal et demi..) dans la poussette.

Laisse brailler, surtout ne négocie RIEN.. Et ne te laisse pas impressionner par d'éventuelles menaces (Du bidon, du vent).

A+
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madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241
 
pov belledoche :-)
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elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 326
 
Bonjour
dans les cas de vente entre particuliers, tu ne dois rembourser que si l'objet a un vice caché, un défaut de conformité ou si tu as fais une description mensongère en cas de vente a distance sinon l'objet est réputé mis en vente "en l'état" dans une transaction directe (ce qui est ton cas), l'acheteur ne peut pas donc réclamer le remboursement si il a acheté la poussette en connaissance de cause


Avec un ordinateur, on peut faire plus rapidement des choses qu’on n’aurait pas eu besoin de faire sans ordinateur.
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