A voir également:
- Les administrateurs des sites peuvent-ils porter plainte ?
- Meilleurs sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Piratage compte facebook porter plainte - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de administrateurs pour modifier ce dossier - Guide
1 réponse
Alors c'était une bonne question :
-Je sais que ci tu te fais bannir sur certain truc, c'est ton PC entier qui ne peut plus revenir ( Inquiète )
Je sais aussi que ci tu te fait bannir d'autre site web tu n'as rien tu dois juste la recréer ! ( Et c'est souvent ça )
1)Y'a une personne qui disait :
" il n'y a que la victime de l'usurpation d'identité qui peut porter plainte, le site ne peut que dénoncer le fait.
si vraiment il y a dénonciation, j'imagine que le procureur ne donnera pas suite. "
Voilà tu sais tout, faut mieux évité, mais en vrai peut importe, ce que tu fais sur un site t'auras rien... à mon avis
Mais faut mieux resté raisonnable ☻
-Je sais que ci tu te fais bannir sur certain truc, c'est ton PC entier qui ne peut plus revenir ( Inquiète )
Je sais aussi que ci tu te fait bannir d'autre site web tu n'as rien tu dois juste la recréer ! ( Et c'est souvent ça )
1)Y'a une personne qui disait :
" il n'y a que la victime de l'usurpation d'identité qui peut porter plainte, le site ne peut que dénoncer le fait.
si vraiment il y a dénonciation, j'imagine que le procureur ne donnera pas suite. "
Voilà tu sais tout, faut mieux évité, mais en vrai peut importe, ce que tu fais sur un site t'auras rien... à mon avis
Mais faut mieux resté raisonnable ☻