Les administrateurs des sites peuvent-ils porter plainte ?

Kaen4 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Taiyounotou Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Lorsque l'on se fait bannir d'un site définitivement, et que l'on contourne la sanction en changeant d'ip etc.
Puis ils nous bannisse encore, on contourne, nous bannisse, on contourne, etc etc etc etc on revient toujours sur le site. Impossible de nous bannir. On revient toujours 2 minute après.

Peuvent-il porter plainte contre nous ?
Y a t-il une loi qui nous interdisent de faire ça ?

Merci d'avance si du moins on me répond,
Cordialement, Kaen4

1 réponse

Taiyounotou Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Alors c'était une bonne question :

-Je sais que ci tu te fais bannir sur certain truc, c'est ton PC entier qui ne peut plus revenir ( Inquiète )

Je sais aussi que ci tu te fait bannir d'autre site web tu n'as rien tu dois juste la recréer ! ( Et c'est souvent ça )

1)Y'a une personne qui disait :
" il n'y a que la victime de l'usurpation d'identité qui peut porter plainte, le site ne peut que dénoncer le fait.
si vraiment il y a dénonciation, j'imagine que le procureur ne donnera pas suite. "

Voilà tu sais tout, faut mieux évité, mais en vrai peut importe, ce que tu fais sur un site t'auras rien... à mon avis

Mais faut mieux resté raisonnable ☻
-1