Problème SAV Boulanger

JRM-S - 27 févr. 2009 à 12:38
NASSER86 Messages postés 133 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2009 - 2 mars 2009 à 07:39
Bonjour,
J'ai eu à noël un ordinateur portable Packard Bell, je l'allume et j'entends un sifflement strident, aigu qui venait de l'ordinateur. Je fais écouter à mes parents qui n'entendent rien je fais écouter à ma soeur et miracle elle l'entend, je suppose que c'est un ultrason émis par l'ordinateur. Je décide de le ramener chez Boulanger, il me garde le pc 1 semaine et le rende en disant qu'il n'y avait pas de problème.
J'attend 1 semaine et je le reramène parce que le bruit me donne tellement mal a la tête que je ne peux plus aller dessus.
Au bout de 2 semaines ils me disent qu'ils attendent des pièces pour la réparation donc je patiente.
1 moi et 1 semaine j'appel, Boulanger me dit qu'ils n'ont plus la pièce et qu'ils allaient voir pour me donner un autre pc et au bout d'1 moi et 2 semaines je reçois un coup de téléphone me disant que l'ordinateur est réparé qu'il fau venir le chercher.
Je vais chez Boulanger, le mec du SAV me dit qu'ils ont changé la carte mère.
Je retourne chez moi j'allume le pc et qq minutes plus tard le même bruit.
Donc depuis noël je n'ai toujours pas utilisé mon pc.
Je commence à en avoir marre et j'aimerais savoir ce qu'il est possible de faire pour avoir un autre pc.
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

NASSER86 Messages postés 133 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2009 5
2 mars 2009 à 07:39
Salut

Si ton PC a un mois, essaye de negocier un autre pc en rayon dans la meme fourchette de prix quitte à ajouter meme 30 à 50 euros, au moins tu en aura un autre nickel.
Explique bien que tu à perdu deja un mois de garanti dans les délais de prise en charge...
0