Résultats (7 266)
Droit administrateur
Bonjour, je suis actuellement en arabie saoudite pour le travail. ma société m'a prété un ordinateur portable afin que je je puisse envoyer mes r...
Probleme d'echange avec un magasin
Bonjour, J'ai acheté il y a 6 mois chez Cybertek ma configuration pour mon pc et notamment une carte graphique 7950 GT 512 MB. Cette derniere est ...
Jeune couple en attente de miux vivre!!
Bonjour, Nous sommes un jeune couple venant de se mettre en concubinage.Nous n'attendons pas d'enfant, nous vivons qu'à deux et nous percevont tou...
Droit à l'information bafoué....
Bonjour tout le monde. Le sujet concerne la sécurité alimentaire et plus particulièrement celle des plats cuisinés dans un premier temps ,...
Jeu telecharger sur un ordinateur de travail
bonjour voila moi j ai un soucis le probleme et le suivant . J ai etè licenscier il y a peu de temps pour faute grave . j etè en congés et je ne com...
Arnaque côte d'ivoire
FerméBonjour, J'ai mis ma voiture à vendre sur divers sites d'annonces gratuites. Hier, j'ai reçu ce mail... Bonjour Mr ou Mme, Je suis très intéress...
Denonçer vidéo amateur pédophile
Résolu/FerméAU SECOURS! Bojour, voila mon problème: En téléchargeant un clip vidéo sur e.mule je me retrouve avec une vidéo amateur pédophile!!! Je ne sais p...
Litige avec orange
Bonjour à tous, J'ai un litige avec ORANGE qui ne tient pas en compte mes diffférents courriers envoyés et j'aimerais savoir si ORANGE a le droit...
Super chronopost international
Un colis envoyé depuis l'étranger. Sur le suivi du site internet de Chronopost, il est mentionné : "livré le .... : colis mis devant la porte" !!!!!!...
Aidez moi mon message a la fin de ce mail
Bonjour, Vous ne connaissez peut-être pas l'expéditeur. Autoriser | Bloquer Envoyé :jeu. 11/10/07 20:53 À : dral@free.fr; mainro21@hotmail.fr ...
Sur écoute...
Bonjour, N'étant pas paranoÏaque, et ne pensant pas être écouté, j'ai fait installé un téléphone fixe à mon domicile en plus de ma connexion inte...
Arnaque venant de la cote d'ivoire
FerméMessage envoyé par stella le 01/06/2005 12:51 : Très cher Email:r_stella7@yahoo.fr Je me nomme Mlle Stella RAISSA ADAMS je suis la fille de feu Dr....
Pixmania... faites attention !
FerméSuite à un achat chez PixMania, je demande à me faire rembourser la différence comme ils en offrent la possibilité comme argument publicitaire à la mo...
[arnaque] prêt benin transfert d'argent
FerméAttention risque de nouvelle Arnaque (offre de pret) Cabinet "CONSEILS ET EXPERTISES" 04 BP 669 Cotonou Fax: +229 21 327217 Tél: +229 93877025 ...
Faire son propre business
bonjour apres une grande discution avec des copains , on a eu une idé sur un projet commercial, mais nous voulons savoir tout d'abord si nous avons ...
[cdiscount] que dois-je faire ?
RésoluBonjour, Le 10/04 je commande un PC (N° de commande 070410082587W8Q) et je prends la garantie sérénité (« Garantie Sérénité 2 ans = sécurité, confo...
Procédé incorrect de refus de vente
Bonjour, Je renouvelle mon post d'hier 29 septembre. Je cherche des témoignages de personnes dont l'accès à un site de vente par internet aurait...
Neuf music
Résolubonjour a tous alors je suis abonné a 100%neuf et j'ai donc accés au telelchargment de musique illimité dans un seul genre mais j'aimerais avoir des...
Site fiable ou pas???
Résolubonjour Je voudrais savoir si le site www.rueducommerce.fr est un site de confiance (achat, transactions etc...) ou pas car j'aimerai m'acheter un ...
Ebay arnaques plasmas 50", vaio, à 22,00€
Résoluebay ARNAQUES: Des plasmas, des portables à 22,00€ (ce n'est pas les appareils que vous achetez, mais le book des affaires de police UK), le détail de...
Dell, ups et ma commande
Bonjour à tous, Voilà j'ai commandé un PC portable sur Dell (Un Inspiron) et voici mes informations de suivi UPS : Localisation ...
Cdiscont
bonjour je vien de lire a peu prés tout vos messages sur cdiscont mais j'ai une question,je ne m'y connais pas trop et j'ai mon ordi depuis peu,ec ...
Un pb de garantie
Bonjour J ai achete un ordinateur easy note de marque Packard bell lors de mon passage a Singapour. 48 heures plus tard j essaye mon achat e...
Tou perdu sur mon ordi
Résolubjr j'ai enmené mon ordinateur en réparation chez le groupe"acer", et quand je lai recu il ny avai plu rien dedans plus de foto(foto de famille....)pl...
Soucis pc d***y, votre avis
bonjour, cela fait 6 jours que j'ai un PC HP de la grande enseigne "contrat de confiance". Durant 3 jours, aucun soucis mais depuis 3 jours, imp...
Harcèlement sur un skyblog
FerméBonjour Ma fille s'est créer un skyblog et elle recoit des commentaires injurieux , pour ne pas dire haineux depuis quelques semaines. Il est éviden...
Intervention d un informaticien
bonjour, *est il possible qu aprés l intervention d un informaticien pour un virus informatique,les blogs des enfants soient supprimés?(reinnitialisa...
Contentieux avec lcdi.fr . que faire svp ?
Bonjour, Je vais essayer d´expliquer le plus simplement mon probleme: J´ai fait l´achat le 11/08/07 d´une piece informatique sur le site www.lcd...
Aider moi à pieger 1 arnaqueur western union
FerméBonjours à tous Vous allez croire que je suis super naïf et surtout que je débarque de mon île , mais je n’avais jamais entendu parler de Western u...