Résultats (7 266)

Droit administrateur

Bonjour, je suis actuellement en arabie saoudite pour le travail. ma société m'a prété un ordinateur portable afin que je je puisse envoyer mes r...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
toptitbal

Probleme d'echange avec un magasin

Bonjour, J'ai acheté il y a 6 mois chez Cybertek ma configuration pour mon pc et notamment une carte graphique 7950 GT 512 MB. Cette derniere est ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
Furtif

Jeune couple en attente de miux vivre!!

Bonjour, Nous sommes un jeune couple venant de se mettre en concubinage.Nous n'attendons pas d'enfant, nous vivons qu'à deux et nous percevont tou...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
Furtif

Droit à l'information bafoué....

Bonjour tout le monde. Le sujet concerne la sécurité alimentaire et plus particulièrement celle des plats cuisinés dans un premier temps ,...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
Furtif

Jeu telecharger sur un ordinateur de travail

bonjour voila moi j ai un soucis le probleme et le suivant . J ai etè licenscier il y a peu de temps pour faute grave . j etè en congés et je ne com...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
bouiboui

Arnaque côte d'ivoire

Fermé

Bonjour, J'ai mis ma voiture à vendre sur divers sites d'annonces gratuites. Hier, j'ai reçu ce mail... Bonjour Mr ou Mme, Je suis très intéress...

Dernière réponse le 21 mars 2007 par
ignace44

Denonçer vidéo amateur pédophile

Résolu/Fermé

AU SECOURS! Bojour, voila mon problème: En téléchargeant un clip vidéo sur e.mule je me retrouve avec une vidéo amateur pédophile!!! Je ne sais p...

Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
kilian

Litige avec orange

Bonjour à tous, J'ai un litige avec ORANGE qui ne tient pas en compte mes diffférents courriers envoyés et j'aimerais savoir si ORANGE a le droit...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
titus51100

Super chronopost international

Un colis envoyé depuis l'étranger. Sur le suivi du site internet de Chronopost, il est mentionné : "livré le .... : colis mis devant la porte" !!!!!!...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
chrisetchris

Aidez moi mon message a la fin de ce mail

Bonjour, Vous ne connaissez peut-être pas l'expéditeur. Autoriser | Bloquer Envoyé :jeu. 11/10/07 20:53 À : dral@free.fr; mainro21@hotmail.fr ...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Maizieres igor

Sur écoute...

Bonjour, N'étant pas paranoÏaque, et ne pensant pas être écouté, j'ai fait installé un téléphone fixe à mon domicile en plus de ma connexion inte...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
Chris

Arnaque venant de la cote d'ivoire

Fermé

Message envoyé par stella le 01/06/2005 12:51 : Très cher Email:r_stella7@yahoo.fr Je me nomme Mlle Stella RAISSA ADAMS je suis la fille de feu Dr....

Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
Foulozof

Pixmania... faites attention !

Fermé

Suite à un achat chez PixMania, je demande à me faire rembourser la différence comme ils en offrent la possibilité comme argument publicitaire à la mo...

Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
aimasse2000

[arnaque] prêt benin transfert d'argent

Fermé

Attention risque de nouvelle Arnaque (offre de pret) Cabinet "CONSEILS ET EXPERTISES" 04 BP 669 Cotonou Fax: +229 21 327217 Tél: +229 93877025 ...

Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
carine

Faire son propre business

bonjour apres une grande discution avec des copains , on a eu une idé sur un projet commercial, mais nous voulons savoir tout d'abord si nous avons ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
b2obasisi

[cdiscount] que dois-je faire ?

Résolu

Bonjour, Le 10/04 je commande un PC (N° de commande 070410082587W8Q) et je prends la garantie sérénité (« Garantie Sérénité 2 ans = sécurité, confo...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
Allmandia

Procédé incorrect de refus de vente

Bonjour, Je renouvelle mon post d'hier 29 septembre. Je cherche des témoignages de personnes dont l'accès à un site de vente par internet aurait...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
athena223

Neuf music

Résolu

bonjour a tous alors je suis abonné a 100%neuf et j'ai donc accés au telelchargment de musique illimité dans un seul genre mais j'aimerais avoir des...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
david

Site fiable ou pas???

Résolu

bonjour Je voudrais savoir si le site www.rueducommerce.fr est un site de confiance (achat, transactions etc...) ou pas car j'aimerai m'acheter un ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
c'est moi !!!

Ebay arnaques plasmas 50", vaio, à 22,00€

Résolu

ebay ARNAQUES: Des plasmas, des portables à 22,00€ (ce n'est pas les appareils que vous achetez, mais le book des affaires de police UK), le détail de...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
BmV

Payer

Résolu

peut-on payer un ordinateur en 3 fois, merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
^^Marie^^

Dell, ups et ma commande

Bonjour à tous, Voilà j'ai commandé un PC portable sur Dell (Un Inspiron) et voici mes informations de suivi UPS : Localisation ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
Sklap

Cdiscont

bonjour je vien de lire a peu prés tout vos messages sur cdiscont mais j'ai une question,je ne m'y connais pas trop et j'ai mon ordi depuis peu,ec ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
Synyster Gates

Un pb de garantie

Bonjour J ai achete un ordinateur easy note de marque Packard bell lors de mon passage a Singapour. 48 heures plus tard j essaye mon achat e...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
catamaran

Tou perdu sur mon ordi

Résolu

bjr j'ai enmené mon ordinateur en réparation chez le groupe"acer", et quand je lai recu il ny avai plu rien dedans plus de foto(foto de famille....)pl...

13 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
x

Soucis pc d***y, votre avis

bonjour, cela fait 6 jours que j'ai un PC HP de la grande enseigne "contrat de confiance". Durant 3 jours, aucun soucis mais depuis 3 jours, imp...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
gryzzly

Harcèlement sur un skyblog

Fermé

Bonjour Ma fille s'est créer un skyblog et elle recoit des commentaires injurieux , pour ne pas dire haineux depuis quelques semaines. Il est éviden...

Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
niko337

Intervention d un informaticien

bonjour, *est il possible qu aprés l intervention d un informaticien pour un virus informatique,les blogs des enfants soient supprimés?(reinnitialisa...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
Jiraiya-Ero

Contentieux avec lcdi.fr . que faire svp ?

Bonjour, Je vais essayer d´expliquer le plus simplement mon probleme: J´ai fait l´achat le 11/08/07 d´une piece informatique sur le site www.lcd...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
Oazar

Aider moi à pieger 1 arnaqueur western union

Fermé

Bonjours à tous Vous allez croire que je suis super naïf et surtout que je débarque de mon île , mais je n’avais jamais entendu parler de Western u...

Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
dubreuil
Résultats 7111 - 7140 sur un total de 7 266