Sav conforama

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lilsoma -  
BmV Messages postés 98429 Statut Modérateur -
Bonjour,
Comment expliquer, nous avons acheté un ordinateur acer au mois d'aout 2008 depuis cette date notre ordinateur est déjà parti de multiples fois en réparations la première fois car notre ordinateur s'allumer et s'éteigné comme il le désiré (2 interventions), ensuite il a fallut deux interventions pour le disque dure, on suivies des problème de clavier.... tout cela en l'espace de 5 mois....
le 29 janvier pour des problèmes de carte-mère nous avons remmené une énième fois notre ordinateur en réparation. Lorsqu'il est revenu il manquait les rames de mémoire le SAV nous a dis que nous les avions enlevé ce qui est faux, nous avons cependant accepter leur erreur et nous leur avons laisser une fois de plus l'ordinateur de façon a ce que dans le doute (que ce soit l'atelier ou nous) il nous remettent des rames a leurs frai.....Le lendemain au moment de relancer l'ordinateur chez nous a notre grande surprise le disque dure était passé de 600Go à 40 Go maximum, ce qui prouve bien que notre ordinateur à était ouvert et vidé par un tiers a notre insu.....

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BmV Messages postés 98429 Statut Modérateur 4 858
 
Salut.

Vu que ce sujet relève plutôt du domaine de la relation client/consommateur et non du domaine high-tech auquel ce site est consacré, il semble plus simple et très certainement plus efficace de contacter directement le S.A.V. de la société en question ou bien une association de consommateurs ou un organisme similaire, habitués et habilités à aider à gérer ce type de situation.

Les principales références ici : http://terroirs.denfrance.free.fr/p/defense_consommateur/adresses_utiles.html

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