Résultats (7 266)

Le nettoyage du commerce n'est plus ce qu'il était

Salut, Maintenant, LA DGCCRF serait chargée de protéger les fournisseurs au lieu des consommateurs :-( La macronie nous invente un monde toujours ...

35 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
brupala

Histobric

Bonjour, J ai acheté des chaussures Mephisto sur Histobric puis-je espérer les recevoir un jour réglée par @carte qui a été débitée en chine avec...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Afrikarnak

Avis sur la marche autoriser de orange

bonjour, j ai envi de croire que orange fait la pluie et le beau temps avec ces clients, explication , depuis 5 ans chez orange je pouvais regarder e...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Xileh

Coupons pcs

Résolu

Bonjour... Ma soeur est tombée dans le panneau et a acheté hier dans un bureau de tabac 6 coupons pcs de 250€ ! La buraliste lui ayant dit "faites att...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Yeloc59

Cdiscount

bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un qui a rencontré des problèmes de remboursement d'achat chez cdiscount peut m'indiquer comment je dois faire m...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
paslau35

Abonnements " being + canal +

Résolu

Bonjour Je suis chez orange et je me suis renseigné pour un abonnement Being et Cana+ , seulement pour le sport , ça coute une fortune par mois et...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
RODRIGUE.44

Rueducommerce à l'aide

Bonsoir, J'espère demander de l'aide au bon endroit. Alors voilà mon problème: Le 22 Novembre dernier, j'ai commandé plusieurs choses sur le s...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
_B0B_

Site internet achat impossible, paiement ne peut être complété

Bonjour, Bonjour, J'essaie de faire des achats en solde sur un site (je ne sais pas si je peux le citer donc je ne le cite pas), mais impossible, ...

17 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2024 par
Sassou

Avis fiabilité du site

Résolu

Bonjours Suite a une commande sur se site www.usnovshop.top Je me pose la question apres coup de sa fiabilité

24 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Avis sur le site online-go.fr

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé ce site qui semble assez fourni en accessoires pour ordinateur portable, notamment en alimentations / chargeurs / adaptateurs / ...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2023 par
anne

Commande internet sur le site boulanger

J'ai passé ma commande le 13 Novembre par internet. J'ai été avisé du départ de mon colis de chez Boulanger le 17 novembre. Annonce de l'arrivée de mo...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
elgazar

Ce site est fiable?

Bonjour à tous, Je voulais just savoir si le site www.lacostesoldes.fr est fiable ou pas... Merci pour les reponses!

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Genodave

J'ai un problème avec free

Bonjour, je suis un étudiant et mes parents viennent juste de voir que mon forfait free a été dépassé ce qui fait un montant de 26€ à payer alors que ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
kaumune

Telcuo.com

bonsoir Quelqu'un aurai t-il des informations sur le sites telcuo.com ? le paiement ne me parait pas sécurisé et les prix hyper attractifs... Je n'...

14 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
richard31380

Pcs

bonjour j ai acheter un ticket pcs de 50 euroje voudrais savoir comment je peu recuperai les 50 euros merci

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
fleur1650

Message frauduleux

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un mail qui dit venir des impôts, mais je sais que c'est faux. Le souci c'est que j'ai reçu ce mail comme quoi ils me doivent d...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
confettis25

Amazon compte verrouillé

Bonjour à tous, M'étant inscrit avec mon numéro de téléphone j'ai voulu acheter un bien et au moment de la validation du paiement il m'est affiché...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
sandrine

Faire supprimer un commentaire

Résolu

Bonjour, je m'adresse a vous car j'ai un probleme au sujet de ce site => http://www.dixhuit.fr/ qui le connait et surtout comment faire sup...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Transcash, votre avis ?

Résolu/Fermé

J'ai paye en especes un ticket transcach de 50 € + un autre de 20 € , j en ai envoye la photo avec mon portable et n ai rien eu en retour sinon la dem...

Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
piquesous

La garantie de mon pc fonctionnera t'elle?

Bonjour, j'ai acheté un pc en décembre 2015 un pc portable packard bell enlg71bm-p096 garanti deux ans. La languette du graveur est détachée, le grave...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
bazfile

Comment récupérer en argent

Bonjour je voudrai savoir comment je peux faire car j'ai était victimes d'une arnaque j ai achète 3 ticket de valeur total de 400€ je voudrai savoir...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Gary

Harcelée via smartphone

Bonjour je suis harcelée depuis plusieurs mois par des personnes malveillantes qui m'insultent verbalement à partir de mon smartphone sans devoir me t...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
madmyke

Pcfix 911

Bonjour, Je viens d'acheter une solution Pcfix 911 (200 €) et je crains une arnaque. Mon PC était complètement bloqué. Un service technique a rétab...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Dotheton

Panier

Résolu

Bonjour. Depuis quelques temps je n'arrive pas a mettre dans le panier les articles que j"achèterai. On me dit de rafraichir la page. Je le fais mais ...

16 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
aaaaa

Avis sur dolidoo.fr

Bonjour tout le monde, Je voudrais avoir votre avis sur le site www.dolidoo.fr Je suis intéressé par cette table à manger : http://www.dolidoo.fr...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Afrikarnak

Je n'ai pas résilié mon abonnement à temps

Bonjour, Je cherchais un document à télécharger sur le net et google m'a proposé usenet. J'y suis allée, et puisqu'il y avait le petit cadenas dan...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ticket pcs pour recharge internet

Bonjour J'ai besoin d'un petit renseignement est ce que les tickets pcs peuvent servir pour faire une recharge de connexion internet. Merci de votre ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Afrikarnak

Avis sur le site, france-digital-phone

Bonjour, Voilà, j'ai cassé mon écran Iphone 5. Et je cherche à acheter un écran sur le site france-digital-phone. Mais je cherche des avis sur le ...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Caen

Hadopi / téléchargent de films

Bonjour, étant jeune et peu informé et surement naïve, et n'ayant reçus aucun première mail d'avertissement, je viens tout juste de recevoir ce fameux...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
MPMP10

Chaîne pour les vielle séries

Bonjour, J'aimerais créer une chaîne pour diffuser des vielle séries et je voulais savoir si j'ai le droit ? Configuration: Android / Chrome 5...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Joël
Résultats 1531 - 1560 sur un total de 7 266