Résultats (7 266)
Le nettoyage du commerce n'est plus ce qu'il était
Salut, Maintenant, LA DGCCRF serait chargée de protéger les fournisseurs au lieu des consommateurs :-( La macronie nous invente un monde toujours ...
Histobric
Bonjour, J ai acheté des chaussures Mephisto sur Histobric puis-je espérer les recevoir un jour réglée par @carte qui a été débitée en chine avec...
Avis sur la marche autoriser de orange
bonjour, j ai envi de croire que orange fait la pluie et le beau temps avec ces clients, explication , depuis 5 ans chez orange je pouvais regarder e...
Coupons pcs
RésoluBonjour... Ma soeur est tombée dans le panneau et a acheté hier dans un bureau de tabac 6 coupons pcs de 250€ ! La buraliste lui ayant dit "faites att...
Cdiscount
bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un qui a rencontré des problèmes de remboursement d'achat chez cdiscount peut m'indiquer comment je dois faire m...
Abonnements " being + canal +
RésoluBonjour Je suis chez orange et je me suis renseigné pour un abonnement Being et Cana+ , seulement pour le sport , ça coute une fortune par mois et...
Rueducommerce à l'aide
Bonsoir, J'espère demander de l'aide au bon endroit. Alors voilà mon problème: Le 22 Novembre dernier, j'ai commandé plusieurs choses sur le s...
Site internet achat impossible, paiement ne peut être complété
Bonjour, Bonjour, J'essaie de faire des achats en solde sur un site (je ne sais pas si je peux le citer donc je ne le cite pas), mais impossible, ...
Avis fiabilité du site
RésoluBonjours Suite a une commande sur se site www.usnovshop.top Je me pose la question apres coup de sa fiabilité
Avis sur le site online-go.fr
RésoluBonjour, j'ai trouvé ce site qui semble assez fourni en accessoires pour ordinateur portable, notamment en alimentations / chargeurs / adaptateurs / ...
Commande internet sur le site boulanger
J'ai passé ma commande le 13 Novembre par internet. J'ai été avisé du départ de mon colis de chez Boulanger le 17 novembre. Annonce de l'arrivée de mo...
Ce site est fiable?
Bonjour à tous, Je voulais just savoir si le site www.lacostesoldes.fr est fiable ou pas... Merci pour les reponses!
J'ai un problème avec free
Bonjour, je suis un étudiant et mes parents viennent juste de voir que mon forfait free a été dépassé ce qui fait un montant de 26€ à payer alors que ...
Telcuo.com
bonsoir Quelqu'un aurai t-il des informations sur le sites telcuo.com ? le paiement ne me parait pas sécurisé et les prix hyper attractifs... Je n'...
Pcs
bonjour j ai acheter un ticket pcs de 50 euroje voudrais savoir comment je peu recuperai les 50 euros merci
Message frauduleux
RésoluBonjour, J'ai reçu un mail qui dit venir des impôts, mais je sais que c'est faux. Le souci c'est que j'ai reçu ce mail comme quoi ils me doivent d...
Amazon compte verrouillé
Bonjour à tous, M'étant inscrit avec mon numéro de téléphone j'ai voulu acheter un bien et au moment de la validation du paiement il m'est affiché...
Faire supprimer un commentaire
RésoluBonjour, je m'adresse a vous car j'ai un probleme au sujet de ce site => http://www.dixhuit.fr/ qui le connait et surtout comment faire sup...
Transcash, votre avis ?
Résolu/FerméJ'ai paye en especes un ticket transcach de 50 € + un autre de 20 € , j en ai envoye la photo avec mon portable et n ai rien eu en retour sinon la dem...
La garantie de mon pc fonctionnera t'elle?
Bonjour, j'ai acheté un pc en décembre 2015 un pc portable packard bell enlg71bm-p096 garanti deux ans. La languette du graveur est détachée, le grave...
Comment récupérer en argent
Bonjour je voudrai savoir comment je peux faire car j'ai était victimes d'une arnaque j ai achète 3 ticket de valeur total de 400€ je voudrai savoir...
Harcelée via smartphone
Bonjour je suis harcelée depuis plusieurs mois par des personnes malveillantes qui m'insultent verbalement à partir de mon smartphone sans devoir me t...
Pcfix 911
Bonjour, Je viens d'acheter une solution Pcfix 911 (200 €) et je crains une arnaque. Mon PC était complètement bloqué. Un service technique a rétab...
Panier
RésoluBonjour. Depuis quelques temps je n'arrive pas a mettre dans le panier les articles que j"achèterai. On me dit de rafraichir la page. Je le fais mais ...
Avis sur dolidoo.fr
Bonjour tout le monde, Je voudrais avoir votre avis sur le site www.dolidoo.fr Je suis intéressé par cette table à manger : http://www.dolidoo.fr...
Je n'ai pas résilié mon abonnement à temps
Bonjour, Je cherchais un document à télécharger sur le net et google m'a proposé usenet. J'y suis allée, et puisqu'il y avait le petit cadenas dan...
Ticket pcs pour recharge internet
Bonjour J'ai besoin d'un petit renseignement est ce que les tickets pcs peuvent servir pour faire une recharge de connexion internet. Merci de votre ...
Avis sur le site, france-digital-phone
Bonjour, Voilà, j'ai cassé mon écran Iphone 5. Et je cherche à acheter un écran sur le site france-digital-phone. Mais je cherche des avis sur le ...
Hadopi / téléchargent de films
Bonjour, étant jeune et peu informé et surement naïve, et n'ayant reçus aucun première mail d'avertissement, je viens tout juste de recevoir ce fameux...
Chaîne pour les vielle séries
Bonjour, J'aimerais créer une chaîne pour diffuser des vielle séries et je voulais savoir si j'ai le droit ? Configuration: Android / Chrome 5...