MES PROBLEMES AVEC CDISCOUNT

DANIEL - 6 mars 2009 à 08:56
cysedbs Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 - 6 mars 2009 à 17:57
j'ai commande un article à CDISCOUNT Le 19 DECEMBRE 2008
livrable avant les fêtes de NOEL
le colis est signalé expédié mais n'est jamais arrivé
résultat certifié par le responsable du point livraison KIALA
et malgré plusieurs courriers ,un en recommandé ,et plusieurs coups de téléphhones
toujours rien à ce jour
je commandai pas mal de produits à CDISCOUNT
et maintenant plus rien
j'ai vraiment été deçu
cordialement
daniel
à faire circuler

2 réponses

LaqX_x Messages postés 481 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2010 62
6 mars 2009 à 09:00
ouai ce genre de problème arrive quelque fois
moi meme qui commande souvent sur materiel.net ( jamais eu de probléme ) mais la dernière fois quant j ai commander tout mon pc i m'ont tout livrer 2 jours après j'etait tout content jusqu'a ce que je je me rende compte qu'il avait oublier l'ecran.
mais bon il est arriver 2 jours après et ce n'est pas pour cela que je ne commanderai plus cher eux.
0
cysedbs Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009
6 mars 2009 à 17:57
C'est une honte CDiscount.

Ils ont des pratiques qui sont complétement illégales et totalitaire. Ils ne respectent pas leurs délais de livraison, débite votre carte au moment du paiement et non de l'expedition, ils se foutent littéralement de votre gueule au télephone et clou du spectacle, je suis allé sur leur forum, la fourmilière, afin de faire passer le message. J'ai été très courtois. Mes messages ont été effacé en deux minutes et mon compte supprimé.

Tout ca parce que j'ai dit que certains sites etaient plus serieux, sans donner le nom des sites !!!

CDISCOUNT! LA OU LE FRIC DU CLIENT ET ROI !
0