Résultats (7 266)

[vente voiture] arnaque de londres

Fermé

voilà ce a quoi j'ai echappé grace à vous : mail de Mr john KIDER vendeur d'une voiture à Londres Bonjour de nouveau, Je viens de parler au t...

Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
jeremy

Vrai site ou arnaque ?

Bonjour, J'ai le même problème,le même jour d'inscription !!! Je commençais à penser que ça venait de chez moi là y'a plus de doute, soit ce site ...

24 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
yaya

Frais de résiliation chez free

Résolu

Bonjour, Je me suis abonné chez free au début du mois d'octobre malheureusement je leur ai précisé le numéro inactif de l'ancien locataire pour un d...

32 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
ace33

Materiel acheté en panne le jour meme

Bonjour a vous,voici les faits: Mercredi je suis allé voir une tondeuse autoportee qui étais en vente sur le boncoin.fr.Cette machine appartiend a un...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Afrikarnak

Dvd officiel de windows vista

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur chez Auchan, malheureusement ils ont refusé de fournir le DVD officiel de Windows Vista. Ils ont réclamé que ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
Furtif

G pas rcu mes tn

cela fai 15 jours et je n est toujours pas recu mes tn.j aimerai savoir si des personnes sont dans le meme cas que moi.merci

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
Furtif

Info perso

Résolu

Bonjour, je cherche des informations personnelles sur une personne

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
cath.

Attention arnaque avec western union a lire!!

Résolu/Fermé

Bonjour, je me permet de tous vous ecrire pour vous dire de ne jamais payer par mandat western union je peux le dire je suis une victime de l'arnaque ...

Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
Sting

Arnaque orange - comment résilier ?

Bonsoir, j'essaie de régler un problème de mobile orangfe depuis trop longtemps. Le 16/12/06 je me suis renseigné sur une offre pme partagé, ayant d...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
virtual_friend

Comment faire les mises a jour a mon antiviru

Résolu

Bonjour tout le monde,je veux savoir comment faire les mises a jour a l'antivirus kaspersky;j'ai pas un acces a l'internet

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
fil1958

Même type d'arnaque

bonjour à tous et toutes, voici la nouvelle version de l'arnaque en ligne, quel bande de nouille une addresse sans ville. pas mal Voici le type de ...

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
reign

Vte de particulier à particulier: vice caché?

Résolu

Bonjour, j'ai vendu un téléphone (blackberry 8800) début septembre en main propre (250€). L'appareil était débloqué, clavier qwerty, avec quelques d...

26 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
tayebbt

Liberté de l'enregistrement musical

Bonjour, Il existe des méthodes simple permettent d'enregistrer de la musique sur internet sans avoir à télécharger. Par exemple, l'enregistremen...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
Loulou

Droits propriétaire/lotisseur

Bonjour, Nous sommes actuellement propriètaire d'une maison avec 3750M2 de terrain (en forme de triangle). La commune projète un lotissement pour ...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Emeric

Question sur les droits résérvés et le copyri

Bonjour, j'ai une question lorsque sur un cite il y a marqué "Copyright © Tous droits réservés" est ce que j'ai le droit de prendre le contenu de ce...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
carl2

Arnaque par western union

Résolu/Fermé

salut à tous je vends en ce moment ma moto et j'ai reçu un mail d'une personne voulant me l'acheter par western union je vous laisse lire ces mails ...

Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
labikeuse

[création société]énergies nouvelles

Bonjour, Je désirerais revendre de l'electricité solaire à EDF en créant une société familiale. Est-ce possible et sous quelle forme ?

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
Furtif

Arnaque wester union côte d'ivoire

Fermé

Bonjour, j'ai mis la semaine dernière une annonce pour vendre ma voiture sur le site annonceauto.net et j'ai immédiatement été contacté par un cert...

Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ma galère avec la fnac et mon pc portable

Bonjour, J'ai acheté il ya un an un portable hp pavilion dv 6120 a la fnac. Je n'ai eu que des problèmes avec depuis que je l'ai. au bout d...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
Furtif

Assurance et dégâts de mon chien

Résolu

Bonjour, Mon chien a lacéré le auvent de ma caravane. Ces dégâts sont-ils couverts par la responsabilité civile ? Merci par avance de votre aide. F...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je suis interdis de rentrer chez moi

Bonjour, Je suis étudiant en master 2 en mécanique en France et j’ai un énorme problème. En fait je suis d’origine tunisienne et j’ai quitté la ...

Furtif

Fonctionnaire actionnaire d'une sarl

Bonjour, JE suis fonctionnaire territorial et je souhaite monter une SARL immobilière avec ma compagne afin de nous constituer un patrimoine. N'...

Furtif

Dommages et interets

Bonjours, voila je vous explique mon probleme, je me suis fait aggresser dans la rue par 6 personnes, juste après que les 6 personnes soit parti 2 pol...

Furtif

Amende jamais reçue !!!!!!!!!

Fermé

Bonjour ! Quelque chose qui n'arrive pas tous les jours, heureusement, mais se produit encore trop souvent si l'on en juge par les discussions sur le...

Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
wintrac

Congé parental

Bonjour, j'aimerai avoir de l'aide concernantmon congé parental. mon patron ne veux pas me reprendre car il a deja reconstituer son equipe. mais j...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
lepotiron

Je suis accuse a tord de piratage

Bonjour, Mon Amie m'accuse d'avoir supprime des dossiers dans sa BAL or je ne connais pas son mot de pass

20 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
Daniel CARTIGNY

Sénario du vote électronique (en france)

Bonjour, quelqu'un peut me décrire le déroulement du vote électronique, en France ? Quel système et comment il est utilisé par l'électeur et le ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
Nabil Antoun

Accès à mes interventions sur un forum

Bonsoir J'ai été membre d'un forum généraliste dont je suis à présent bannie (pour des raisons de divergences d'idées ayant entrainé des conflits...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
mistigry

Microsoft et vista

Bonsoir, J'aimerai tenter d'éclaircir une constatation : Si je ne me trompe, ça y est (!) microsoft n'a plus le droit d'installer par défaut son sy...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Paiement par virement avec videoposte.net

Résolu

Salut à tous, je dois payer mon ordi portable que je viens d'acheter en ligne. Je dois payer par virement. J'ai un compte bagoo. Quand je vais dans g...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Broubrou
Résultats 7081 - 7110 sur un total de 7 266