Résultats (7 266)
[vente voiture] arnaque de londres
Fermévoilà ce a quoi j'ai echappé grace à vous : mail de Mr john KIDER vendeur d'une voiture à Londres Bonjour de nouveau, Je viens de parler au t...
Vrai site ou arnaque ?
Bonjour, J'ai le même problème,le même jour d'inscription !!! Je commençais à penser que ça venait de chez moi là y'a plus de doute, soit ce site ...
Frais de résiliation chez free
RésoluBonjour, Je me suis abonné chez free au début du mois d'octobre malheureusement je leur ai précisé le numéro inactif de l'ancien locataire pour un d...
Materiel acheté en panne le jour meme
Bonjour a vous,voici les faits: Mercredi je suis allé voir une tondeuse autoportee qui étais en vente sur le boncoin.fr.Cette machine appartiend a un...
Dvd officiel de windows vista
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur chez Auchan, malheureusement ils ont refusé de fournir le DVD officiel de Windows Vista. Ils ont réclamé que ...
G pas rcu mes tn
cela fai 15 jours et je n est toujours pas recu mes tn.j aimerai savoir si des personnes sont dans le meme cas que moi.merci
Attention arnaque avec western union a lire!!
Résolu/FerméBonjour, je me permet de tous vous ecrire pour vous dire de ne jamais payer par mandat western union je peux le dire je suis une victime de l'arnaque ...
Arnaque orange - comment résilier ?
Bonsoir, j'essaie de régler un problème de mobile orangfe depuis trop longtemps. Le 16/12/06 je me suis renseigné sur une offre pme partagé, ayant d...
Comment faire les mises a jour a mon antiviru
RésoluBonjour tout le monde,je veux savoir comment faire les mises a jour a l'antivirus kaspersky;j'ai pas un acces a l'internet
Même type d'arnaque
bonjour à tous et toutes, voici la nouvelle version de l'arnaque en ligne, quel bande de nouille une addresse sans ville. pas mal Voici le type de ...
Vte de particulier à particulier: vice caché?
RésoluBonjour, j'ai vendu un téléphone (blackberry 8800) début septembre en main propre (250€). L'appareil était débloqué, clavier qwerty, avec quelques d...
Liberté de l'enregistrement musical
Bonjour, Il existe des méthodes simple permettent d'enregistrer de la musique sur internet sans avoir à télécharger. Par exemple, l'enregistremen...
Droits propriétaire/lotisseur
Bonjour, Nous sommes actuellement propriètaire d'une maison avec 3750M2 de terrain (en forme de triangle). La commune projète un lotissement pour ...
Question sur les droits résérvés et le copyri
Bonjour, j'ai une question lorsque sur un cite il y a marqué "Copyright © Tous droits réservés" est ce que j'ai le droit de prendre le contenu de ce...
Arnaque par western union
Résolu/Fermésalut à tous je vends en ce moment ma moto et j'ai reçu un mail d'une personne voulant me l'acheter par western union je vous laisse lire ces mails ...
[création société]énergies nouvelles
Bonjour, Je désirerais revendre de l'electricité solaire à EDF en créant une société familiale. Est-ce possible et sous quelle forme ?
Arnaque wester union côte d'ivoire
FerméBonjour, j'ai mis la semaine dernière une annonce pour vendre ma voiture sur le site annonceauto.net et j'ai immédiatement été contacté par un cert...
Ma galère avec la fnac et mon pc portable
Bonjour, J'ai acheté il ya un an un portable hp pavilion dv 6120 a la fnac. Je n'ai eu que des problèmes avec depuis que je l'ai. au bout d...
Assurance et dégâts de mon chien
RésoluBonjour, Mon chien a lacéré le auvent de ma caravane. Ces dégâts sont-ils couverts par la responsabilité civile ? Merci par avance de votre aide. F...
Je suis interdis de rentrer chez moi
Bonjour, Je suis étudiant en master 2 en mécanique en France et j’ai un énorme problème. En fait je suis d’origine tunisienne et j’ai quitté la ...
Fonctionnaire actionnaire d'une sarl
Bonjour, JE suis fonctionnaire territorial et je souhaite monter une SARL immobilière avec ma compagne afin de nous constituer un patrimoine. N'...
Dommages et interets
Bonjours, voila je vous explique mon probleme, je me suis fait aggresser dans la rue par 6 personnes, juste après que les 6 personnes soit parti 2 pol...
Amende jamais reçue !!!!!!!!!
FerméBonjour ! Quelque chose qui n'arrive pas tous les jours, heureusement, mais se produit encore trop souvent si l'on en juge par les discussions sur le...
Congé parental
Bonjour, j'aimerai avoir de l'aide concernantmon congé parental. mon patron ne veux pas me reprendre car il a deja reconstituer son equipe. mais j...
Je suis accuse a tord de piratage
Bonjour, Mon Amie m'accuse d'avoir supprime des dossiers dans sa BAL or je ne connais pas son mot de pass
Sénario du vote électronique (en france)
Bonjour, quelqu'un peut me décrire le déroulement du vote électronique, en France ? Quel système et comment il est utilisé par l'électeur et le ...
Accès à mes interventions sur un forum
Bonsoir J'ai été membre d'un forum généraliste dont je suis à présent bannie (pour des raisons de divergences d'idées ayant entrainé des conflits...
Microsoft et vista
Bonsoir, J'aimerai tenter d'éclaircir une constatation : Si je ne me trompe, ça y est (!) microsoft n'a plus le droit d'installer par défaut son sy...
Paiement par virement avec videoposte.net
RésoluSalut à tous, je dois payer mon ordi portable que je viens d'acheter en ligne. Je dois payer par virement. J'ai un compte bagoo. Quand je vais dans g...