Résultats (7 266)
Arnaque don voiture sans permis
FerméJ'ai lu tous les messages concernant les dons de voitures sans permis ainsi que les ventes de voitures à petits prix. Je suis navrée pour les personne...
Problème garantie packardbell!
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur portable PackardBell, le 15 Juillet 2008, il était soit-disant écrit, garantie d'un an. J'ai donc à ce jour depas...
Remboursement pc portable hp.
RésoluBonjour , voici mon cas . J'ai acheté un pc portable HP il y 1mois et 2 semaines pour mon stage puisque mon anciens pc HP avait grillé au bout d'...
Probleme avec le sav a chier de darty
RésoluBonjour, suite à une panne, j'emmene mon ordinateur chez Darty: le technicien fait un pronostic et en deduit que c'est la carte mère qui déconne. j'ai...
Les escrocs d'abidjan : les brouteurs
Résolu/FerméQui sont ces escrocs de Cote d'Ivoire, appelés "Les brouteurs" ? Ce sont en général des jeunes, qui ont fait des arnaques leur principale activité....
La lutte juridique contre le piratage !
Bonjour à tous, La plupart des gens sont victimes de piratage ! Je ne sais pas si on arrive à faire des distinctions entre le piratage P2P et l...
Enchere vip, vos avis ?
Résolu/Fermébonjour je viens de voir ce site enchere vip ca a l'air tres interresant comme site connaisez vous? es ce vraiment serieux? merci d'avance de vos repo...
Chiots chihuahua arnaque
Résolu/FerméBonjour, j'ai vu une annonce sur vivastreet concernant 2 chiots chihuahua a donner car leur maîtresse est toujours en déplacement.Je l'ai contacter el...
Demission et gros probléme avec employeur
Résolu/FerméBonjour à tous et merci d'avance de vos réponses qui sont chaque fois très judicieuses. voilà j'ai été embauché en cdi (cc 3090 immobilier) il y a ...
Piegé avec la cam
Bonjour, je me suis fait piéger avec une femme de cote d'ivoire elle me menace de diffuser un film si je ne paye pas une somme d'argent pour soit d...
Arnaque camping car
voici les messages que nous avons reçu suite a la réponse a une annonce de don de camping car sur un site d'ou elle a disparue dans les haures qui ont...
120.000 euros à une loterie crédible. faux ?
Résolu/FerméBonjour, Je connais les arnaques d'internet qui consistent à dire que l'on a gagné 10000 euros, et qu'au final on en donne 20000 et que l'on ne voi...
Arnaque voiture le bon coin ??
Résolu/FerméBonjour à tous Comme beaucoup de gens apparement, j'ai repéré une clio 3 sur le bon coin qui semble etre une trop bonne affaire. J'ai donc envoyé un ...
Showroomprivé peut on faire confiance ?
Résolu/FerméBonjour, je viens de m'inscrire dans le site www.showroomprivé.com et je voulais savoir si on pouvait faire confiance et si les objet sont imitation? ...
Site nazi !
Résolu/FerméBonjour, Je crois qe je viens de choper un membre de youtube qui poste des videos disons plutot d'extreme droite, et je me demandais si, je pouvait ...
Attention mail paypal frauduleux
salut !! j'ai été contacté par une personne suite a une annonce pour mon pc en vente sur le bon coin ! cette personne ce prénome véronique delc...
Escroquerie de cote d'ivoire
Bonsoir je viens de découvrir pour l'instant que j'étais arnaqué par un acheteur en cote d'ivoire il ma demandé de lui envoyer un pc via colissimo et ...
Travailler a son compte
RésoluBonsoir à tous. Voilà j'ai décidé de me lancer comme dépanneur informatique à domicile depuis quelque mois ayant tous préparer pour ça, il ne me ...
Soupçon d'arnaque
Fermébonjour, je viens de recevoir une proposition de participer à un groupement de joueurs au pmu, basepronos.com, pour 5 euros, aucune adresse, aucun...
Arnaque ou spam ??? ubaldi, carte de crédit
RésoluBonsoir à toutes et tous, J'ai reçu ce soir le message suivant : Objet : Confirmation de commande, débit carte de crédit. De : obitalexport@gma...
Arnaque bon coin
FerméBonjour, [ je viens de me faire arnaquer d'une somme à trois chiffres pour l'achat d'un iphone 3gs 16G sur le bon coin, il prétendait s'appeler timot...
Achat d'un ordinateur qui ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai acheté un pc portable 299euros mais il ne marche pas correctement il est sous garantie. Au bout de 4 fois leclerc l'a repris en SAV. ...
[help !] possibilité de remboursement ?
RésoluBonjour, voilà mon souci : avant-hier, j'ai été acheter des enceintes Logitech X-210 dans un Espace Culturel Leclerc. J'étais content de mon achat ...
Arnaque
moi j'ai eu a peu pret le meme probleme;je suis un jeune burkinabé residant au brukina,alors un beau jour je reçois un mail venant d'un type depuis le...
Casse d'un ordi portable part un tiers
FerméBonjour Mon ex femme vient de partir de chez moi après avoir déposé des affaires de notre fille et en prenant son sac sur un comptoir de terrasse e...
Attention à joseph gaume
Bonjour, Attention à ce Joseph Gaume....Il a créé une histoire de toute pièce soi-disant pour venir s'établir au Québec et il entre en contact avec d...
Orange m'attaque en proces
Bonjour, je suis mis en proces par orange pour une question de résilliation qu'il dise ne pas avoir eu connaissance. Pourtant j'ai résillier cette d...
Arnaque voiture d'occasion
Arnaques à rebondissement. J'ai vendu une 306 XSI il y a 2 ans sur des annonceurs gratuits. Au bout d'une semaine on me contact de Côte d'Ivoire. Sup...
Un site copie des artcles de mon blog
Bonjour , Aidez moi svp ! un site web pille ces dernier jour sur mon blog ( blog crée sur Blogger ) et me vole mes articles , en effet de pire maniè...
Commande non envoyée
Bonjour, Je constate que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes avec votre site de commande!! Je voudrais savoir si ma commande du parfum Jun...