Soupçon d'arnaque

Fermé
obelix83 - 1 juil. 2009 à 10:37
 CALCULATOR - 16 nov. 2010 à 14:35
bonjour,

je viens de recevoir une proposition de participer à un groupement de joueurs au pmu, basepronos.com,
pour 5 euros, aucune adresse, aucun nom, je vous laisse lire la proposition, merci de vos avis.
cordialement
Jean

14 réponses

bonjour bruno 46130 a mon avis doit travailler pour le pmu il le dit deja qui la travaillé pour eux pour ce qu il en est de la maintenance j en doute vraiment il vient espionné les forums pour voir ce qu on le dit des courses je vous garantit que c est truqué et tous ces rapports de gains qu il explique c est des conneries par exemple quand des millions d euro ce joue sur une course et que c est les favoris qui gagne eh bien ca ne paye pas du tout alors qu on vient me dire qu on redistribu 73 euro pour 100 euro joué. grosse foutaise je vou garantit que c est truqué un conseil ne joué pas ou il y a jeu d argent il y a une arnaque. aller voir le materiel q utilise les jockeys sur ce site www.microearpiece.com
24
Bonjour à tous,
Moi aussi je suis un joueur de turf et j'ai aussi un autre bisness qui me raporte pas mal d'argent et c'est du 100 % sûr.
Je vous laisse mon lien pour un bisness qui paye pas mal et sans risque.
http://sportarbs.com?ref=9001
Vous pouvez en faire partager vos connaissances si vous le voulez.
Merci Mickael.
-1
dref > mickael
20 déc. 2009 à 22:46
bonjour
avec sportabs, quel capital de depart et combien vous avez gagné jusqu'a present.
ce n'est pas evident a comprendre.
cordialement
0
c est encore moi si vous voulez voir le materiel q utilise le jockey aller sur ce site vous aller etre sur le cul www.microearpiece.com voila comment les gens se font arnaquer depuis des années je vous jure que je ne vous ments pas faites passer le messages ca ne vous coutera que 250 euro lol.
16
bruno46130 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009 1
25 oct. 2009 à 15:10
Salut,
C'est incroyable de betise tout ce que je lis !
J'ai bossé au PMU pendant 25 ans ! d'employé de bureau, à cableur informatique,technicien de maintenance,commercial puis developpement des reseaux.

J' ai quitté le PMU, pas forcement en bon terme avec la direction, mais lire toutes ces conneries, et le mot est faible,atteste de l'ignorance la plus totale !

Croyez vous, quand on connait les probabilités de gains, que le PMU a besoin de trafiquer ses courses ?? L'interet du PMU, ou est il ?? il est tout simplement de son interet que le maximum de parieurs gagnent et non pas perdent !!!!!!!!

Pourquoi? Parce que le PMU est un organisme qui gére la prise de paris et la redistribution des gains et prenait à ce titre en taux de gestion en 2007 à peu prés 6.5%.

Plus les joueurs gagnent , ils jouent encore plus, et le chiffre d'affaire grimpe, et le PMU gagne plus d'argent.
Si le PMU devait traficoter, il ferait gagner les gens, evidemment, puisque c'est ce qui lui rapporterais davantage.

Dites vous bien que la répartition se passe comme suit, et ce n'est pas un secret : sur 100€ joués, on donne 73€ aux parieurs, 7% aux sociétes de courses (le cheval francais ou france galop), 6.5% au PMU et le reste à l'état soit presque 14%

Aprés les gens qui racontent les conneries citées plus haut dans les commentaires, sont soit des ignares et parlent sans savoir, soit des mauvais perdants !
Si tu joues, la premiere chose a savoir faire, c'est perdre ! si tu sais pas perdre, tu rejoue pour te refaire, tu rejoues mal, et tu reperds, et ainsi de suite, et alors là...

Quant aux chevaux disqualifiés, et le petit camion qui suit, il n'y a personne qui donne des ordres aux jockeys avec des appareils à l James Bond (arretes de fumer la moquette), ces personnes là s'appelent "des juges aux allures" qui verifient bien que les jockeys ne genent jamais un cheval qui progressent dans leur dos (c'est pour ca qu'ils se retournent souvent), que les chevaux conservent bien leurs allure de trot parfait, (pas de traquenard, par exemple) le traquenard etant un cheval qui trotte avec les pattes avant et qui galoppe avec les pattes arrieres. Ils verifient donc le bon déroulement de la course.

Pour conclure, la meilleure solution est entre vos mains : ne vous dispersez pas dans vos jeux, choisissez celui qui vous convient soit risqué stile Quinté unitaire, ou 6 chevaux, soit plus sur ,2sur4, ou multi en 5 par exemple, et surtout...n'abusez pas!
1
Tous des escros ceux qui demandent de l'argent pour ns donner des tuyaus pourris donnez surtout pas.
Par contre j ai décidé d arrêter de jouer aux courses de chevaux car après 8 mois de jeu intensif, j en déduis que les courses sont truquées.Ils sont tous de mèches que ce soit jockeys entraineurs propriétaires ou bien pronostiqueurs, faut que tous ce petit monde gagne leur vie, imaginez que ce soit toujours les mêmes qui gagnent (Toujours le même jockey, le même entraineur etc...le même proprio. ) et le PMU est de mèche dans cette affaire.Cela ne vous est jamais arrivé un jour de voir le cheval que vous avez joué a 2O mètres du poteau et comme par enchantement alors qu' il avait la course gagnée commettre une faute.
Comme le quinté toujours un Tocard qu'on attendait pas dans les 3 premiers de façon à rien touché.
J'invente rien.
Ou bien alors le pmu qui annonce grande cagnotte vendredi prochain, un grand pactole a gagné et bien regardé bien les arrivées tous des favoris qui sont là.Beaucoup de parieurs ce jour là.
Ben oui on a tous joué les favoris on a tous gagnés résultat des gains que dalle. (Ex qui m'est arrivé je joue quinté en 6 chevaux en flexi donc je paye 6 euros , j'ai le quinté désordre je touche en Gain 2 euros 30)
Imaginer la tête que je fais lol.
Ceci dit c est comme certains site comme par exemple Z...turf,allez y faire un tour par curiosité.Ils vous font mariner pleins de choses et résultat des courses vous vous faites arnaquer.
Regarder dans les courses étrangères par exemple.
Je vous donne un exemple il y a quelques temps avant que j arrête de jouer j avais misé sur une course en suède de 12 partants en attelés, la côte la plus petite était de 2/1 pour le favori ,les 11 autres cela variait de 21 à 87/1. le 2ieme favori était justement à 21/1.Ce que j ai fait j ai attendu les derniers instants juste avant la fermeture des jeux. j ai joué les 12 chevaux en trio sachant très bien que j aurais automatiquement le trio.
Une fois mon jeu validé et qu' il ferme au même moment ,les Cotes avaient tous baissées la plus forte montait plus qu' a 10 /1, que les cotes baissent pendant la course je suis OK car tous les paris ne sont pas tous validés.
Mais des chevaux qui étaient cotés 10 secondes avant la fermeture au plus haut à 87/1 et qui redescend à 10/1, moi j appelle ça de l'arnaque.
Une autre fois sur ce même site je fais un Z4 c'est à dire Un multi ou quarte en terme PMU
Je trouve les 4 premiers peu importe l'ordre Je regarde le rapport ORDRE quarte PMU il faisait 2700 euros désordre 130 euros à peu près, le multi 660 euros.
Résultat des gains sur ce site 23O euros de gains. Je leur ais demandé comment ils se basaient pour payer les gains.
Ils m'ont répondus au quarté désordre PMU .Donc là tous va bien 130 euros au PMU et 230 euros chez eux que j'avais gagné.
Mais quelle fut ma surprise 2 jours à près le quarté désordre pmu d'une course faisait 17OO euros et eux ils remboursaient au parieur sur leur site 420 euros. Ils faut qu'on m'explique là.
Moi je pense que c 'est mecs là qui sont à l'étranger (malte) et ils font aussi leurs propres bizness, c'est eux aussi qui décident combien ils vont rembourser.
Pour ça j adorais toujours les chevaux mais par contre ce petit monde pourri des courses, je ne vous tiens pas dans mon estime il faut je pense que les courses soit un plaisir pour vous parieurs mais n essayer pas comme moi d avoir essayer comme on dit de toucher le pactole car là vous vous rendrez compte vite fait ce que je viens de vous écrire est vrai.
Merci d'avoir prêter attention à mon histoire
9
Je pense surtout que tu n'as rien compris...
T'arrives pas à gagner donc c 'est truqué ! ! ! !
Pas mal comme raisonnement. Tu vois 12 partants avec un gros favori et les autres à plus de 20 contre 1 toi tu fais un trio en champ total.. tant qu'il y aura des mecs comme toi le pmu se gavera, c'est sur...
Comme tu la si bien dis, c'était une course étrangére mais gerer pour la france par le pmu avec peu de mise. Tu aurais mis 100 euros sur un des chevaux et sa cote aurait fondu à 8 ou 10 contre 1. C'est un systeme mutualiste...
1
Salut

je voudrais dire à ceux qui incriminent systhématiquement les africains que ce monsieur(Jules Carrus) est peut être pas africain et ne s'appelle peut être pas Jules Carrus. une info supplémentaire. il vit à Grez Doiceau en Belgique. quelqu'un peut aider à le coincer là bas.
3
Pacorabanix
24 oct. 2009 à 08:03
tout à fait d'accord contre a discrimination, mais bon faut pas non plus être naïf... Y'a que MAdoff ou des comme ça qui font des arnaques avec leur vrai nom ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Non rien à voir avec une arnaque c'est un groupement des joueurs comme il en existe des centaines sur le net.

Bien à toi
1
bonsoir,

merci pour ta réponse, je ne suis pas convaincu, autre perle reçue :

> Message du 02/07/09 23:25
> De : "Jules Carrus"
> A : atoubappolinaire@yahoo.fr
> Copie à : baky954@hotmail.com, balima2002@yahoo.fr, ballantoinette@yahoo.fr, barbhauenstein@hotmail.com, bardetmarie@voila.fr, baribary@hotmail.com, bartman@goquest.com, basimp73@yahoo.fr, atoubaappolinaire@yahoo.fr, baucher.jean@wanadoo.fr
> Objet : PMU-PROGRAMMATION 2009
>
>
Enfin, la programmation du pmu ne sera plus un secret pour vous.
> Voici le Fichier de programmation des 06 chevaux, utilisé par la LONAF / section PMU depuis sa creation.
> Il vous faut avoir au prealable OFFICE (POWERPOINT inclus) installé sur votre ordinateur.
> Ensuite telecharger tout simplement le fichier ci-dessus ''PMU-Programmation 2009.pps(763ko)'' et double-cliquer sur le fichier pour l'executer.Cliquez sur ''lecture seule''
> Vous saurez alors que le pmu, longtemps consideré comme un jeu de hasard n'est autre qu'une pure programmation où les 06 chevaux succeptibles de gagner le quinté+ (05 chevaux + 01 cheval de reserve) sont connus avant le depart de la courses. c'est seulement l'ordre d'arrivée qui tient compte de la masse d'argent entassée par les Organissateurs du PMU en fonction du nombre de parieur.
> Exemple: si les chevaux programmés sont les suivants: 10-11-12-13-14-15 et que sur un total de 1000 parieurs
> nous avons 705 qui ont joué la combinaison : 11-12-13-10-14
> nous avons 290 qui ont joué la combinaison : 14-13-12-10-11
> nous avons 05 qui ont joué la combinaison : 15-14-13-12-10
> alors les organisateurs decident à 5mn avant la course; après fermeture des TPM que ce soit le 15-14-13-12-10 qui soit l'ordre d'arrivé de la course avec seulement 05 gagnants en ordre.
> Ce qui reduira considerablement le nombre de gagnant et la LONAF se tape assez de pognon.
> Et oui c'est bel et bien une realité les 06 chevaux programmés du quinté+ sont connus avant chaque courses.
> Apres la fermeture des TPM l'ordinareur donnes le nombre de joueur en ordre selons les 06 chevaux programmé et la combinaison la moins jouée sera considerée alors comme l'ordre.
> Ainsi les jockeys et drivers sont prevenus avant ou pendant le depart de la course car tous les casques qu'ils portent sont truffés de micro emetteurs et celui qui respectent pas les consignent est disqualifié
> pour excès de vive allure. c'est un secret professionnel et il sont obligés de le respecter c'est ce qui fait du PMU un mystère.
> Lorsque vous suivez en direct les courses sur les hyppodromme vous voyez votre cheval acceleré et vers l'arrivé il ralentit et se fait depasser par d'autres chevaux cela vous fait mal au coeur vous criez ou bien votre cheval arrive en 2e position mais à l'arrivée definitive on le disqualifie pour excès de vive allure pourquoi? la reponse est simple votre cheval ne figure pas dans les 06 chevaux programmés et comme le jockey n'a pas eté averti a temps ou bien le cheval n'a pas respecté les consignes et est gagnant alors on le disqualifie.
> Dite moi pourquoi un cheval Tocard remporte une courses au profit d'un favoris ou outsider?
> Garder notre conversation comme un secret professionnel et ne jamais le devoiler.
>

Je suis M. Jules Carrus, un des arrières petit fils de M. André CARRUS créateur et fondateur du PMU.
> Mon grand pere, mon père et bien d'autres membres de la famille sont tous adeptes et detiennent toujours une part du monopole de ce jeu.
> Ainsi de façon officielle nous ne devons pas jouer cela est valable pour tous les directeurs de programmation.
> Nous sommes obligés de passer par des personnes interposée pour jouer par ce que nous connaisons deja les numeros programmés.
> c'est seulement l'ordre de ces numero qui apparait comme une question de chance en fonction du nombre de joueur dans l'ordre des chevaux choisis comme je vous l'ai signifié dans l'exemple precedent.
> Vu la peine et la souffrance qu'endurent les parieurs, j'ai donc decidé de mettre a nu ce secret seulement pour 04 personnes que j'ai choisi au hasard sur un total de millier d'adresse e-mail obtenus dans les annuaires hippiques PMU.
> Si cette programmation vous est parvenue, gardez cela en secret et profitez des gains
> 1)Telecharger le fichier - 2)Executer. 3)Une fois le programme ouvert laisser sans cliquer avec la souris jusqu'a la fin de l'excecution. 4)Récopier tout simplement les N° des chevaux programmés et faites les valider.
>

** Pour vous les 10 Turfistes choisis, je met aux encheres cette programmation qui vous permettra de gagner aux courses sans difficulté.
>

Les encheres commencent à 250€ pour obtenir 01 mois de programmation
>

Telecharger - Executer le fichier et apres observation faites votre proposition.

NB: Gardez notre conversation secrete et surtout la programmation pour vous seule.

Au plaisir


bonne lecture,
Jean
0
dref > obelix83
11 juil. 2009 à 20:30
bonjour
j'ai eu aussi cet email de jules carrus qui m'a envoyé la programnation de course et qui me promets un code sous reserve d'un montant de 385 €
comment voyez vous cela ? je pense que c'est une arnaque y a t'il des gens qui ont une idée de cela ?
cordialement
0
Bonjour, moi aussi j'ai recu le même email pour un regroupement de joueur pour 5 euros par part.
Si il en existe des centaine sur le net, pouvez vous nous en conseiller quelque un.
Merci de votre réponse.
MICKAEL.
0
Bonjour,

concernant .basepronos.com et turfpronos.com faites le whois et vous verrez que c'est la même adresse, la création récente de ces sites ne correspondant en rien avec l'historique annoncé.

Bon WE
0
bjr,moi je pense au contraire que c est une arnaque ;j ai pris 3 parts et toujours pas de reponse si les 1000 adherents sont effectifs pour pouvoir jouer(il faut mille participants)cela fait 1 mois et demi
0
Bonjour. j'ai reçu ce meme mail ce matin.
Tiens tiens bizarre.. Ce Jules Carrus disait je cite que nous n'étions que "05 personnes que j'ai choisi au hasard sur un total de millier d'adresse e-mail obtenus dans les annuaires hippiques PMU". Bein voyons..
Le mensonge commence déjà.. Nous sommes bien +que 5 à avoir reçu ce mail.
De+ je suis inscrit "dans les annuaires hippiques PMU" ? Bein voyons..
Aussi son message me semble bien surréaliste...
Il nous dit enfin "Les enchères commencent à 250€ pour obtenir 01 mois de programmation".
NE VERSEZ RIEN!
A FUIR.
0
c'est une arnaque, je suis tombé dans le piege
il change ses pronos apres l'arrivée pour avoir des resultas exceptionnel, ce qui est tout bonnement impossible dans la realité
encore des africains sans scrupules
0
c sur qui von pas te donner de bon conseil pour gagner et ne surtou pa doner le numero de carte banquair ilpourai te re tirai bien plus que praivu
0
Allez voir ici : https://turf-qualite.com/
Vous aurez quelques sites d'arnaque !
igori
0
c est vrai que carrus est une arnaque mais dans ce qu il dit ya presque du vrai les courses oui sont truquées les jockeys deja non pas des ecouteurs dans leurs casque mais ils l ont ont fon de leurs oreilles c est du materiel d espionnage qu il utilisent et c est le camions qui les suit pendant la courses qui leurs donnent les instructions a suivre l ecouteurs est glissé dans l oreille pres du tympan et ne fais que 5mm il le retire a la fin de la reunion avec une tige en fer vendu avec le materiel d espionnage c est completement invisible a loeil nu voila comment ils nous arnaque ca c est la vrai verité apres dire peut qu on savoir l arrivé de la course ca c est impossible parce que c est dans la course que ce donne les instructions pour l arrivé officielle
0
Bonjour,
Le capital de départ dépend de vos moyen il n'y à pas de limite ca va de 1 euros à l'infini.
Tout les 42 jours vous gagner environs 40 à 45 pourcent de votre capital, franchement c'est un bon bisness et sans risque.
Je viens de déposer 500 euros, et mon parrain qui ne fais que ca lui en 8 mois cartone, je le connais depuis plus de 2 ans et lui fais confiance à 100 %.
Il fait des retraits tous les mois sans problème il a sont argent en 5 heures c'est super rapide.
Les inscriptions vont être limité donc premier inscrit premier servi.
Cordialement Mickael.
A votre service.
0
lucifer999 Messages postés 296 Date d'inscription samedi 10 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2015 39
21 déc. 2009 à 05:14
bonjour,moi j'ai un truc pour gagner au loto à TOUS les coups , merci de me virer la somme de 1000 Euros sur mon compte personnel afin de vous en faire profiter.

Bonne journée


Noël n'est pas loin HIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIIHIHIHHIHIIH
-1
lucifer999 Messages postés 296 Date d'inscription samedi 10 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2015 39
21 déc. 2009 à 06:11
Tien un qui ne lit même pas les profils, normal il préfère rester anonyme, c'est plus facile quand on prône un système d'arnaque.

a+
0
lucifer999 Messages postés 296 Date d'inscription samedi 10 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2015 39
21 déc. 2009 à 06:19
Tien un adepte du sms
0
que raconte tu
0
lucifer999 Messages postés 296 Date d'inscription samedi 10 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2015 39
21 déc. 2009 à 10:36
Rien car les injures faites par la personne anonyme ont été supprimé par un modo mais il reste mes réponses voila le pourquoi du comment?

a+
0
Pour ma part , je suis un joueur du PMU depuis plus de 15 ans et j'ai comme ami un éleveur de chevaux de courses ...
Il est impossible de connaître l'arrivée d'une course du PMU à l'avance !!!! c'est vraiment n'importe quoi !!!
Les casques des jockeys oû drivers n'ont pas de micro !!!
Là je suis mort de rire de lire de telles conneries !!!!!!!!!!!

C'est encore une arnaque Africaine !!! nos amis africains , ils n'arrêtent pas d'inonder par mails nos ordis pour se faire du frics à gogo !!
Ne tomber jamais dans ce piège !!!
-1