Refus de payer
Résolu
loauda
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
loauda Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loauda Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je viens de recevoir un mail d'Orange me disant que la caisse d'épargne avait refusé de payer ma facture,est-ce une arnaque ? ma caisse n'a pas refusé de payer;
A voir également:
- Refus de payer
- Payer avec paysafecard sur amazon - Forum Consommation & Internet
- Payer facture free sans identifiant - Forum Consommation & Internet
- Payer a manger avec son forfait mobile ✓ - Forum Mobile
- J'ai payer ma facture free mais aucun service ✓ - Forum Freebox
- Payer apres reception aliexpress ✓ - Forum Consommation & Internet
10 réponses
bonjour, si on te demande tes coordonnées bancaires, oui c'est fort possible...
car il les ont déjà.
car il les ont déjà.
Bonjour,
as-tu regardé sur cette
Si oui, tu le signales à
Dans le message que tu as reçu il y a certainement un lien à cliquer, surtout ne le cliques pas, tu fais un clic droit dessus et copier l'adresse du lien dans le menu contextuel ; tu vas le sur le site tu colles le lien en haut et tu suis la procédure pour le reste avant de soumettre. Le site va répondre immédiatement le nombre de fois que l'adresse a été signalée.
Cordialement
as-tu regardé sur cette
pagesi ça correspond à ce que tu as reçu.
Si oui, tu le signales à
orange; tu peux même le signaler sur ce
siteen suivant cette procédure :
Dans le message que tu as reçu il y a certainement un lien à cliquer, surtout ne le cliques pas, tu fais un clic droit dessus et copier l'adresse du lien dans le menu contextuel ; tu vas le sur le site tu colles le lien en haut et tu suis la procédure pour le reste avant de soumettre. Le site va répondre immédiatement le nombre de fois que l'adresse a été signalée.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de vous interresser à ce sujet
Il faut prévenir le plus ,de monde possible pour leur néviter de topmber dans le piège
L Auda
Il faut prévenir le plus ,de monde possible pour leur néviter de topmber dans le piège
L Auda
tiens je viens de recevoir la lettre habituelle de la malade du cancer en phase terminale, avec une nouveauté...
c'est une blanche à qui on n'a jamais pardonné de seêtre mariée avec un homme noir!!
quelle bande de racistes hein!!
mdr!!
enfin, ils savent que'n France le racisme fait recette, alors... ils sautent sur l'occasze
c'est une blanche à qui on n'a jamais pardonné de seêtre mariée avec un homme noir!!
quelle bande de racistes hein!!
mdr!!
enfin, ils savent que'n France le racisme fait recette, alors... ils sautent sur l'occasze
Bonjour,
Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).
Quel est le contenu de ce mail ?
Les mails que je reçoit d'Orange (pub ou factures...) se terminent par :

Ceux que tu reçois ?
Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).
Quel est le contenu de ce mail ?
Les mails que je reçoit d'Orange (pub ou factures...) se terminent par :

@orange-ftgroup.com
Ceux que tu reçois ?