Approvisionner paypal en especes

Signaler
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2014
-
 MaD-MaT -
Bonjour,

Je n'ai pas de carte bancaire ,j'ai un compte paypal. Est il possible de l'approvisionner avec des especes? Merci d'avance

5 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2019
9
Bonsoir,
Si des personnes traînent encore sur ce forum, j'ai une solution mais vous aurez des frais sur votre argent. Il suffit d'acheter une paysafecard et ensuite de passer par un intermédiaire tel que "bn-k.com"(site fiable, vous pouvez vérifier sur netbusinessrating) vous perdrez sûrement 1€ au total sur les frais de PSC à BN-K puis de BN-K à PayPal. Mais c'est ce qu'il y a de mieux à mon avis
Imecable : concis, précis, facile à appréhender avec même un précieux conseil concernant le site à utiliser.
Merci de nous faire partager votre savoir ????
Messages postés
9016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 février 2020
2 280
Non pas d'espèces.

Approvisionnement d'un compte Paypal : "solde PayPal, compte bancaire ou carte bancaire"

https://cms.paypal.com/fr/cgi-bin/?cmd=_render-content&content_ID=ua/ServiceDescription_full&locale.x=fr_FR
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2014
14
Merci :)

Messages postés
558
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2018
42
Quand tu dis "Carte Bancaire", tu veux dire aussi Compte Bancaire ?

Car je ne vois pas comment avoir un Compte Paypal sans compte bancaire (la validation du compte Paypal se fait grace au Compte Bancaire).

Si tu as bien un Compte Bancaire, alors suffit de transférer de ton compte à Paypal.
Mais est ce que ils peuvent piraté votre carte bancaire car il m'on déjà piraté Et je cherche à crié un compte sans donner mon numéro de carte et merci
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2014
14
Non, moi je pensais que par un moyen je pouvais approvisionner mon compte paypal par especes. Je suis mineur donc j'ai rien de tout ca et ma mere veut pas faire un compte paypal malgré la sureté que le service presente!! Du coup je ne peux pas avoir des trucs qui me serait bien utile sur internet et c'est frustrant!!
Messages postés
558
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2018
42
Dans ce cas, on ne peut rien pour toi...
Si ta mère est contre le Système de Paiement Paypal, on ne va pas t'aider à le faire derrière son dos ^^.
D'autant plus que de nos jours, il y a d'autre moyen de paiement.
En tant que Mineur, tu peux très bien ouvrir un compte en banque, et faire tes virements à partir de ton compte. (du moins, en Belgique on peut...)
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2014
14
lol en fait ca la gene pas tant que je met pas de numeros de carte apres si c'est par especes je me debrouille. Ouai en belgique lol mais en france faut son autorisation et le conte il doit etre associé avec celui d'un majeur...
Messages postés
558
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2018
42
Ok, je savais pas pour la France.

Ici, on a une autre solution aussi :
A la poste, ils fournissent des cartes "prépayées" MasterCard (bPaid).
C'est comme une carte de crédit (carte bleue), sauf qu'il n'y a pas de négatif sur le compte.
On se rend au bureau de poste, on dépose le montant souhaité, ensuite c'est directement sur la carte.
Et cette carte te permet de faire des achats sur le web, comme une vraie carte de crédit.
Il y a peut-être ce genre de chose en France ?!?
L'avantage ? Avoir une carte de "crédit", sans surprise et sans banque.

Lien : http://www.bpost.be/site/fr/residential/finance/bpaid/index.html?utm_source=bpost&utm_medium=internal&utm_content=promobox&utm_campaign=rss_2_fr
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2014
14
Ca c'est trop cool! Je menseigne et je te te tiens au courant!! Super MERCI BEAUCOUP! Je n'y aurai pas pensé!!