Pffff arnaque à l'amour
Cadine
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Cadine Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cadine Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
Comme beaucoup d'entre nous, je me suis faite avoir (enfin j'en suis sûre à 99 %) par un prince charmant du net !
Parisien veuf avec un fille il part à l'étranger pour son travail me demande de lui envoyer des recharges PCS pour continuer le dialogue .... enfin on comme pour tous !
Il me fait parvenir par la poste un chèque au nom d'un ami pour que je mette sur mon compte et lui refaire passer l'argent par recharge !
Sous la menace (j'avoue que j'ai eu très peur même via skype car il a parler de mes enfants....) je dépose le chèque mais en l'informant qu'il n'aurait son argent au bout des 11 jours ouvrables car la banque a 11 jours pour refouler un chèque si il est sans solde.
Maintenant il me menace de m'envoyer du monde pour faire avancer les choses !
Qu'en pensez vous ? Je ne suis pas du tout rassurée !
Comme beaucoup d'entre nous, je me suis faite avoir (enfin j'en suis sûre à 99 %) par un prince charmant du net !
Parisien veuf avec un fille il part à l'étranger pour son travail me demande de lui envoyer des recharges PCS pour continuer le dialogue .... enfin on comme pour tous !
Il me fait parvenir par la poste un chèque au nom d'un ami pour que je mette sur mon compte et lui refaire passer l'argent par recharge !
Sous la menace (j'avoue que j'ai eu très peur même via skype car il a parler de mes enfants....) je dépose le chèque mais en l'informant qu'il n'aurait son argent au bout des 11 jours ouvrables car la banque a 11 jours pour refouler un chèque si il est sans solde.
Maintenant il me menace de m'envoyer du monde pour faire avancer les choses !
Qu'en pensez vous ? Je ne suis pas du tout rassurée !
A voir également:
- Pffff arnaque à l'amour
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- 700 pa gratuit amour sucré - Forum jeux en ligne
- Code gta liberty city psp pour faire l'amour - Forum PSP
- Comment faire l'amour dans gta sa sur ps2 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Avoir des PA gratuitement sur Amour Sucré - Forum jeux en ligne
9 réponses
Bonjour,
Laisse-le menacer, ce n'est que du vent.... (venu d'Afriqe).
Pour info, pose-toi cette question : est-il normal de donner de l'argent à quelqu'un que je ne connaîs pas...
Laisse-le menacer, ce n'est que du vent.... (venu d'Afriqe).
Pour info, pose-toi cette question : est-il normal de donner de l'argent à quelqu'un que je ne connaîs pas...
mdr!!
tu lui dis un gros M.... et tu coupes le contact
ton prince charmant s'appelle mamadou, c'est un jeune black planqué dans un cyber café pourri à Abidjan/..
tu parles comme il va venir!!
tu lui dis un gros M.... et tu coupes le contact
ton prince charmant s'appelle mamadou, c'est un jeune black planqué dans un cyber café pourri à Abidjan/..
tu parles comme il va venir!!
Merci merci à tous ! Vous êtes super et super rapide !
la nuit sera peut être meilleure !!!!
Mais j'ai bien compris je me suis faite avoir une fois pas deux !
Encore merci
la nuit sera peut être meilleure !!!!
Mais j'ai bien compris je me suis faite avoir une fois pas deux !
Encore merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci à tous ! Le souci c'est que je l'ai vu en cam ! Il est blanc !!!! je n'y comprends rien ! Et comme une nouille je n'ai rien gardé comme trace de nos dialogues ni sur skype ni les mails ! Je ne suis pas conservatrices !
J'avoue ne pas être rassurée quand même par rapport à ses menaces !
Je coupe tous contact avec lui ! même si il me harcèle !
J'avoue ne pas être rassurée quand même par rapport à ses menaces !
Je coupe tous contact avec lui ! même si il me harcèle !
Slt Cadine , dors tranquille , il ne t'arrivera rien ! supprime-le de tes contacts ! à coup sûr , ta banque t'informera de l'insolvabilité du chèque !
Un très grand merci à mpmp93 !
Monsieur continue ses menaces par mail ! Il s'est mis en relation avec ses contacts en France pour venir me régler mon compte !!!!!
Monsieur continue ses menaces par mail ! Il s'est mis en relation avec ses contacts en France pour venir me régler mon compte !!!!!
Va voire la police, imprime la conversation que tu a eu avec lui et tous se qui et en rapport avec lui et porte plainte.
Petit rappelle de sécurité sur internet!
1. Ne jamais divulgues d'aucune manière que se sois ses informations : Adresse, Téléphone, CB etc...
Parle en a ton entourages aussi, se genre de menaces ne doit pas rester un-punis, dit toi que si sa t'arrive sa du forcément arriver a d'autres avant.
--
Petit rappelle de sécurité sur internet!
1. Ne jamais divulgues d'aucune manière que se sois ses informations : Adresse, Téléphone, CB etc...
Parle en a ton entourages aussi, se genre de menaces ne doit pas rester un-punis, dit toi que si sa t'arrive sa du forcément arriver a d'autres avant.
--