Frais de douane

Dany. -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai très envi de me commander sur le site internet Mastercoiff.fr le nouveau fer a lisser de chez l'oreal (steampod) mais vu que son prix est déjà assez élevé ,je voudrais savoir si il y avait des frais de douanes possible sur ce site ou si quelqu'un en avait déjà eu sur se site , merci d'avance.

4 réponses

GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037
 
Bonjour,

Les frais de douane ne dépendent pas du site mais du pays dans lequel vous commandez. Si le site est basé à l'étranger et qu'il est contrôlé, vous devrez payer la TVA et d'éventuels droits de douane.

Avez-vous le lien ?

Cordialement
1
Utilisateur anonyme
 
Salut

"Mastercoiff.fr" <= c'est un site français, pourquoi des droits de douane??

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078
 
quand tu tape le nom , ça propose .com et non .fr , donc possible que ça vienne de l'étranger .
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078
 
bonjour,

tout dépend du pays ou ça part .
mais quand on fait une commande de l'étranger , il faut toujours partir du principe que l'on va devoir la payer .
tout dépend du moyen d'envoie du coli aussi , si envoie lent , express ect....

@+
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501
 
Bonjour

C'est Mastercoiff.com (De Droit français.. Avec des CGV et une identification du E-Commerce..) ou un autre Mastercoiff.xxx (Imitation?) ton site?

A+
0