Go voyages et billet électronique

titine29 -  
contrariness Messages postés 21225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté deux billets vol sec mardi 6 juillet à 21h. J'ai tout reçu, reçu CB débitée, numéro de dossier, accusé de réception, confirmation de réservation et 5 jours plus tard toujours pas de billets électroniques... je ne comprends pas. je n'ai jamais eu de problème avec eux et là, je stresse à mort car c'est pour ma soeur et son mari que j'ai acheté ces deux billets. ils m'avaient donné leur carte bancaire et là, ils s'inquiètent. Moi je me sens coupable alors que j'ai fait comme les autres fois. Je vantais toujours govoyage à tout le monde. Que vont ils faire pour m'aider? Merci de me rassurer au plus vite.

A voir également:

10 réponses

shaotan Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17
 
Bonsoir,

Ce qu'il convient de faire lorsque vous achetez un billet sur GoVoyage:
- Vous rendre sur le site de la compagnie aerienne concernée
- Allez dans l'espace "enregistrement" ou "check in"
- Rentrer votre numéro de réservation transmis par GoVoyage précédé de votre nom
- Indiquer toutes les infos demandées( numéro de passeport etc...

Vous recevrez votre carte d'embarquement dans votre boîte mail .

Je viens à l'instant d'effectuer un achat d'un billet pour le Maroc sur GoVoyage et ça s'est bien passé.

En espérant avoir apporté une petite aide à certain
Bonne soirée à vous
17
GINIE
 
Bonsoir,

J'ai pu également faire la carte d'embarquement pour l'aller mais le retour impossible comment faire ? MERCI
0
Noemieldt
 
Bonjour, lorsque Go voyages ne nous envoie pas le numéro de réservation pour effectuer le Check in sur la compagnie aérienne que faut-il faire sachant qu'ils sont injoignables? Merci d'avance.
1