Go voyages et billet électronique

titine29 - 11 juil. 2010 à 09:58
contrariness Messages postés 18211 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2023 - 20 janv. 2023 à 12:03
Bonjour,

J'ai acheté deux billets vol sec mardi 6 juillet à 21h. J'ai tout reçu, reçu CB débitée, numéro de dossier, accusé de réception, confirmation de réservation et 5 jours plus tard toujours pas de billets électroniques... je ne comprends pas. je n'ai jamais eu de problème avec eux et là, je stresse à mort car c'est pour ma soeur et son mari que j'ai acheté ces deux billets. ils m'avaient donné leur carte bancaire et là, ils s'inquiètent. Moi je me sens coupable alors que j'ai fait comme les autres fois. Je vantais toujours govoyage à tout le monde. Que vont ils faire pour m'aider? Merci de me rassurer au plus vite.

A voir également:

10 réponses

shaotan Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2016 15
10 mai 2016 à 00:09
Bonsoir,

Ce qu'il convient de faire lorsque vous achetez un billet sur GoVoyage:
- Vous rendre sur le site de la compagnie aerienne concernée
- Allez dans l'espace "enregistrement" ou "check in"
- Rentrer votre numéro de réservation transmis par GoVoyage précédé de votre nom
- Indiquer toutes les infos demandées( numéro de passeport etc...

Vous recevrez votre carte d'embarquement dans votre boîte mail .

Je viens à l'instant d'effectuer un achat d'un billet pour le Maroc sur GoVoyage et ça s'est bien passé.

En espérant avoir apporté une petite aide à certain
Bonne soirée à vous
15
Bonsoir,

J'ai pu également faire la carte d'embarquement pour l'aller mais le retour impossible comment faire ? MERCI
0
Sabryna > GINIE
3 juin 2022 à 11:10
Bonjour

J'ai réservé sur govoyage mais je n'ai pas de billet d'avion.
On me dit que c'est les documents reçus par mail avec d'écrit "réservation confirmé et l'itinéraire " q6uil faut que je présente en plus de ma carte d'embarquement.
Est ce que c'est bien ça ?
Merci
0
Mel > Sabryna
3 août 2022 à 19:24

Bonjour j’ai le même problème que vous pouvez vous me dire si vous avez réussis ou comment vous avez fait ? Merci 

0
contrariness Messages postés 18211 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2023 5 909
26 juil. 2016 à 20:36
Les cartes d'embarquement ne sont emises que 24 a 48h avant la date de depart par les compagnies aeriennes.

Quand vous ne pouvez pas vous connectez, il faut arriver plus tot a l'aeroport pour le faire avec votre passeport et votre numero de reservation ou sur les bornes automatiques si la compagnie en possede et que vous n'avez pas de bagages de soute.
0
Bonjour, lorsque Go voyages ne nous envoie pas le numéro de réservation pour effectuer le Check in sur la compagnie aérienne que faut-il faire sachant qu'ils sont injoignables? Merci d'avance.
1
Max34680 > Noemieldt
6 août 2017 à 20:52
Bonjour
Pour ma part vol PARIS MONTREAL avec référence bidon. a l aller comme au retour. Donc enregistrement en ligne impossible. Bilan : Appel à AIR TRANSAT qui confirme cette habitude. Donc appel 10 mn au 0899.......surtaxé à l aller comme au retour pour avoir le bon nmr de dossier et s enregistrer en ligne.
Je considère cette pratique déloyale et onéreuse pour le client . Je vais demander l effacement de mes données. Jamais plus je ne réserverai sur GO V.
0
En vous lisant c'est vrai que j'ai flipper grave ! Puis j'ai suivis les indic de Shaotan et tout corresponds bien à ma reservation, nous avons reservé 5-6 mois à l'avance et pour pouvoir avoir nos billets si je comprends bien il faut attendre 1a 2 journées avant la date du vol donc wait & see !
0
Merci beaucoup Shaotan !!! L'application Go Voyages me disait m'avoir envoyé mes cartes d'embarquement mais je n'ai toujours rien reçu ! Grâce à vous j'ai pu les récupérer sur le site de la compagnie avec laquelle je voyage. Merci merci !!
0
Bonjour, j'ai achetée mes billets sur go voyage et je ne sais pas pour quoi je n'ai pas reçu mes billets d'avion, j'ai que la détail sur mon vol et payement. Ou je dois récupérer mes billets à l'aéroport ? Merci
0
Bonjour, voulez vous dire qu'il n'y a pas besoin des billets ? Je ne les ai toujours spas reçu non plus.
0
Merci beaucoup pour votre commentaire sa nous a servie pour récupérer nos cartes d embarquements
0