Trop tard ou pas
ornml
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour idem pour moi sauf que
je viens d acheter le collissimo, j ai juste donner mon adresse mail pour le transfert paypal,
mais avant d envoyer, j ai reverifier l adresse et j ai trouver ce topic.
L'arnaque vient de ou ? juste que le virement pay pal ne se fait pas ou est annulé ? Ou ces personnes prennent elle notre compte pay pal en piratage ?
Merci de me repondre rapidement.
marie
je viens d acheter le collissimo, j ai juste donner mon adresse mail pour le transfert paypal,
mais avant d envoyer, j ai reverifier l adresse et j ai trouver ce topic.
L'arnaque vient de ou ? juste que le virement pay pal ne se fait pas ou est annulé ? Ou ces personnes prennent elle notre compte pay pal en piratage ?
Merci de me repondre rapidement.
marie
A voir également:
- Trop tard ou pas
- Aucun accès à internet charger la page plus tard - Forum Réseau
- Mission fib gta 5 revenez plus tard - Forum PS3
- Paypal nous ne pouvons pas traiter votre demande pour l'instant. réessayez plus tard. - Forum Consommation & Internet
- Oups une erreur s'est produite. veuillez réessayer plus tard snapchat - Forum Snapchat
- Réessayer plus tard instagram ✓ - Forum Instagram
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Epais et sombre brouillard au travers duquel on devine la classique 'arnaque au faux Paypal'.. Il ne serait pas étonnant qu'on discerne également une histoire de PCS destiné à valider un compte P.P 'international' totalement bidon..
Ne RIEN envoyer bien sûr..
A+
Epais et sombre brouillard au travers duquel on devine la classique 'arnaque au faux Paypal'.. Il ne serait pas étonnant qu'on discerne également une histoire de PCS destiné à valider un compte P.P 'international' totalement bidon..
Ne RIEN envoyer bien sûr..
A+