Telecharger une version originale de windows
Zero_M
Messages postés
44
Statut
Membre
-
pafdantafass Messages postés 3015 Statut Contributeur -
pafdantafass Messages postés 3015 Statut Contributeur -
Bonjour,
Est ce qu'il y a une posibilité de telecharger une version originale de windows xp familial car j'ai une version non original (pirater) donc je ne peut pas faire ni mis a jours ni installer le pilote de son ni rien...
en plus quand j'ai acheter le PC avec windows xp familial intégrer mais sans le CD de windows, (il y a maintenant 6 ans) donc il n y a pas le possibilité de négociation avec le vendeur (garanti fini).
Merci.
Est ce qu'il y a une posibilité de telecharger une version originale de windows xp familial car j'ai une version non original (pirater) donc je ne peut pas faire ni mis a jours ni installer le pilote de son ni rien...
en plus quand j'ai acheter le PC avec windows xp familial intégrer mais sans le CD de windows, (il y a maintenant 6 ans) donc il n y a pas le possibilité de négociation avec le vendeur (garanti fini).
Merci.
A voir également:
- Telecharger une version originale de windows
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger windows 8.1 avec clé d'activation gratuit - Guide
5 réponses
"...Si je ne me trompe pas, cette clé est spécifique à ton cd de windows..." : tu te trompes.
N'importe quel CD d'installation d'XP home edition DELL fera l'affaire.
N'importe quel CD d'installation d'XP home edition DELL fera l'affaire.
Pourquoi tu veux la télécharger ? Achète direct le cd de xp ça sera plus pratique. Je te déconseillerais les occasions, a mon avis si le vendeur a déjà activé son xp tu pourras pas l'activer.
Si par télécharger tu entendais gratuit, rêve pas c'est Windows, pas Linux ;)
(ceci n'est pas une critique envers Linux)
Si par télécharger tu entendais gratuit, rêve pas c'est Windows, pas Linux ;)
(ceci n'est pas une critique envers Linux)
Je sais mais (j'ai un DELL dimension 3100) dans l'unité centrale il y a une étiquette vert dans laquelle il y a
"windows xp home edition, product key XXXX-XXXX-XXXX-XXXX , microsoft"
est ce que je peut pas faire quelque chose avec "par exemple télécharger windows XP ?"
"windows xp home edition, product key XXXX-XXXX-XXXX-XXXX , microsoft"
est ce que je peut pas faire quelque chose avec "par exemple télécharger windows XP ?"
Mmmh... Si je ne me trompe pas, cette clé est spécifique à ton cd de windows, qui est installé et activé sur ton pc, donc... a moins d'avoir le cd d'xp qui est pour ton pc ou les cd de sauvegarde, niet.
Pourquoi est tu passé au craqué ? Un problème avec ton xp ?
Pourquoi est tu passé au craqué ? Un problème avec ton xp ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En tout cas bonne chance pour retrouver le bon cd (quoique souvent les xp vendus pas cher sont souvent des xp réservés a une marque), mais surtout ne risque-t-il pas d'y avoir un problème avec la réactivation de ce Windows ?
Et non, il n'y aura pas de problème de réactivation. Il faut seulement penser à mettre de coté le driver de la carte ethernet.