Rassembler plusieurs fichier .iso en un seul
Résolu/Fermé
toma440
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
-
blux Messages postés 27131 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 27131 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment rassembler plusieurs fichier en .iso en un seul.
J'ai chercher sur google mais je ne trouve pas et je sèche
Merci d'avance
Je voudrais savoir comment rassembler plusieurs fichier en .iso en un seul.
J'ai chercher sur google mais je ne trouve pas et je sèche
Merci d'avance
A voir également:
- Rassembler plusieurs fichier .iso en un seul
- Fichier iso - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
3 réponses
bonjour,
Heu, je ne pense pas que ce soit possible et jen 'aiaps entendu parler d'un soft
qui ferait ça.
A moins que quelqu'un d'autre dise le contraire..
Heu, je ne pense pas que ce soit possible et jen 'aiaps entendu parler d'un soft
qui ferait ça.
A moins que quelqu'un d'autre dise le contraire..
Salut,
ça n'a pas de sens, puisqu'un fichier iso est une image disque.
C'est comme si tu voulais mettre plusieurs CD-Audio sur un seul... Ils ont chacun des informations sur le début et la fin du disque, le nombre de pistes... Où mettrait-on les informations des autres CD ?
ça n'a pas de sens, puisqu'un fichier iso est une image disque.
C'est comme si tu voulais mettre plusieurs CD-Audio sur un seul... Ils ont chacun des informations sur le début et la fin du disque, le nombre de pistes... Où mettrait-on les informations des autres CD ?
Certains hébergeurs n'acceptent pas les fichiers aux extensions inconnues du genre; XXXX.iso.001 XXXX.iso.002 etc...
C'est pour cela que beaucoups efface la fin (.001 .002) et laisse l'extension .iso en renommant les fichiers (PARTIE1.iso PARTE2.iso )
Normalement.c'est toujours précisé sur le site où se trouve les fichiers mais les gens qui téléchargent ne prennent plus le temps de lire les notes (et c'est pareil quand il y a un mot de passe).
C'est pour cela que beaucoups efface la fin (.001 .002) et laisse l'extension .iso en renommant les fichiers (PARTIE1.iso PARTE2.iso )
Normalement.c'est toujours précisé sur le site où se trouve les fichiers mais les gens qui téléchargent ne prennent plus le temps de lire les notes (et c'est pareil quand il y a un mot de passe).