Probmeme n° serie web créator pro 6
john-02
Messages postés
2
Statut
Membre
-
john-02 Messages postés 2 Statut Membre -
john-02 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon probleme, J' ai telecharger web créator pro 6 en version d'évaluation jusque la pas de souci. comme je le trouve simpa je voulai l'acheter.
Bon je l'achete, je reçoi bien le mail confirmation avec la cléf d'activation et tout. alors je la copie ( exemple de clef : 145 v.5.d ) mais il me faud le n° de serie du logiciel ? j'ai bien les 4 premier chiffre de mis en grisé mais j'ai pas les 6 autres ( ex : 0145-xxxx-xx ) les x son les chiffre que j'ai pas.
Les premier n° corresponde bien a ce de la clef d'activation.
Donc mon logiciel ne s'active pas comment faire ?
Je leur et fait un mail pas de réponse et leur telephone sa me dit que le n° est pas atribuer.
C'est vraiment important car il coute 89 €
Merci d'avance.
Cordialement john-02
Voila mon probleme, J' ai telecharger web créator pro 6 en version d'évaluation jusque la pas de souci. comme je le trouve simpa je voulai l'acheter.
Bon je l'achete, je reçoi bien le mail confirmation avec la cléf d'activation et tout. alors je la copie ( exemple de clef : 145 v.5.d ) mais il me faud le n° de serie du logiciel ? j'ai bien les 4 premier chiffre de mis en grisé mais j'ai pas les 6 autres ( ex : 0145-xxxx-xx ) les x son les chiffre que j'ai pas.
Les premier n° corresponde bien a ce de la clef d'activation.
Donc mon logiciel ne s'active pas comment faire ?
Je leur et fait un mail pas de réponse et leur telephone sa me dit que le n° est pas atribuer.
C'est vraiment important car il coute 89 €
Merci d'avance.
Cordialement john-02
A voir également:
- Probmeme n° serie web créator pro 6
- Web office - Guide
- Pdf creator - Télécharger - PDF
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage