Pb Outlook 2007 et Gmail
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai configurer Outlook 2007 pour recevoir mes mails de Gmail et Hotmail et bizarrement il arrive 1 jour sur 2 que Je n'arrive ni à envoyer ni à recevoir des mails Gmail.
Alors c'est très aléatoire donc je pensai que ça venais de la box mais que ce soit au travail ou chez moi le problème persiste ....
Si vous avez une idée, je prends !!
j'ai configurer Outlook 2007 pour recevoir mes mails de Gmail et Hotmail et bizarrement il arrive 1 jour sur 2 que Je n'arrive ni à envoyer ni à recevoir des mails Gmail.
Alors c'est très aléatoire donc je pensai que ça venais de la box mais que ce soit au travail ou chez moi le problème persiste ....
Si vous avez une idée, je prends !!
A voir également:
- Pb Outlook 2007 et Gmail
- Gmail connexion - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Synchroniser calendrier outlook et gmail - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
7 réponses
Salut
As tu activer l'option dans ton interface gmail pour permettre la récupération de mails depuis un client lourd?
clic sur l'engrenage en haut à droite > parametres de messagerie > transfert et pop/imap
Active le telechargement pop/imap suivant ce que tu as configuré dans ton outlook
As tu activer l'option dans ton interface gmail pour permettre la récupération de mails depuis un client lourd?
clic sur l'engrenage en haut à droite > parametres de messagerie > transfert et pop/imap
Active le telechargement pop/imap suivant ce que tu as configuré dans ton outlook
Ok peut tu me dire maintenant quels sont les réglages serveurs que tu as mis pour le paramétrage dans outlook?
serveur entrant
pop.gmail.com
port 995 SSL activé
serveur sortant
smtp.gmail.com
port 587 TTL activé
pop.gmail.com
port 995 SSL activé
serveur sortant
smtp.gmail.com
port 587 TTL activé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il me demande de m'identifier
nom d'utilisateur
mot de passe
et même si ils sont enregistré et que je clique sur OK, ça ne fonctionne pas et 15 sec après même fenêtre
ex https://assistance.orange.fr/Image/403_3_mesor_104_c.png
nom d'utilisateur
mot de passe
et même si ils sont enregistré et que je clique sur OK, ça ne fonctionne pas et 15 sec après même fenêtre
ex https://assistance.orange.fr/Image/403_3_mesor_104_c.png