Problemes passer de 32 bits a 64 bits
toutou1957
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
unknown_programmer Messages postés 1568 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
unknown_programmer Messages postés 1568 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour ,
j'ai un pc hp Windows 7 pro exploitation 32 bits processeur x64 memoire 4go ma question est la suivante
est-il possible de le passer en windows8 64 bits
merci d'avance
j'ai un pc hp Windows 7 pro exploitation 32 bits processeur x64 memoire 4go ma question est la suivante
est-il possible de le passer en windows8 64 bits
merci d'avance
A voir également:
- Problemes passer de 32 bits a 64 bits
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- 32 bits - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
7 réponses
Bonjour ,
Oui si ta configuration le permet , mais a savoir que pour passer du 32 au 64 bits cela nécessitera une installation de 0 ( pas sur que ca passe sinon mais a tester, car de toute facon en version boite tu aura les 2 CD ) .
Oui si ta configuration le permet , mais a savoir que pour passer du 32 au 64 bits cela nécessitera une installation de 0 ( pas sur que ca passe sinon mais a tester, car de toute facon en version boite tu aura les 2 CD ) .
Bonjour,
ton processeur doit être un x86-64 si j'ai bien compris donc normalement tu peux passer a un windows 8 en 64 bits.
ton processeur doit être un x86-64 si j'ai bien compris donc normalement tu peux passer a un windows 8 en 64 bits.
bonsoir
quand j'installe le 32 bits pas de probleme mais pour le 64 il veut pas
exploitation 32 bits processeur x64 avec 4 go de ram
quand j'installe le 32 bits pas de probleme mais pour le 64 il veut pas
exploitation 32 bits processeur x64 avec 4 go de ram
j'ai achete Windows 8 32 et 64 bits
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila ce qu'il me dit "version actuelle et une version 32 bits et ne correspond pas a l'architecture du support 64 bits
je prends les deux versions et je les mets a la benne mdr