Comment faire pour enlever ces virus?

Mr_Moustache Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Mr_Moustache -
Bonjour! Je n'arrive pas a supprimer ces virus:

Scan started at 24/09/2004 12:52:16

Scanning memory...
Scanning boot sectors...
Scanning files...
C:\Documents and Settings\cathy\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\2TABO7QL\webmaila94499a2[1].htm->(IFRAME0012) - HTML/IFrame_Exploit* -> Infected
C:\Documents and Settings\cathy\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\O9CJITE5\webmail6abcb0ae[1].htm->(IFRAME0012) - HTML/IFrame_Exploit* -> Infected
C:\Documents and Settings\cathy\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\WPQ30LER\webmail694df169[1].htm->(IFRAME0012) - HTML/IFrame_Exploit* -> Infected
C:\Documents and Settings\cathy\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\WPQ30LER\webmailc445abfa[1].htm->(IFRAME0012) - HTML/IFrame_Exploit* -> Infected

Je n'arrive pas a acceder a ces fichiers car je ne sait pas ou se trouve "local settings"...

Pouvez vous m'aider? merci d'avance... A noter aussi que norton ne detecte pas ces virus alors qu'il est ajour...
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour
ils sont déjà "en partie erradiqués" tes virus
sauf qu'ils sont encore dans ton cache internet ou/et ta corbeille
C:\Documents and Settings\xxxx\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5 <--tu devrais updater ta version IE ça date.... tu es très perméable à tous les virus avec cette vieille version

options internet>supprimer les fichiers/supprimer les cookies
vider la corbeille - un nettoyage de disque (outils système) serait un plus - qd tu fais un scan avec ton antivirus n'oublie pas de désactiver la restauration système - de faire le ménage et de la réactiver qd ton pc est CLEAN

*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
0
Mr_Moustache Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci je vais faire tout ça tout de suite!
0
Mr_Moustache

Nous somme nous aussi pris par un virus qui ma été envoyer pars Facebook et Msn ! Cela donner sa :
haa haa La Photo :
Et le lien du virus.
Je ne sais pas comment l'enlever ! AIDEZ-NOUS !
0