Probleme de connection FTP
Cole
-
hasendan Messages postés 529 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hasendan Messages postés 529 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je suis abonné free et il m'est impossible de me connecter à mon ftp free. Je m'explique, au départ je me conecté avec ftpperso.free.fr mais du jour au lendemain ça n'a plus marché. Donc free m' a expliqué que desormais il fallait se connecter avec login.free.fr en rentrant son propre login a la place de login. Donc j'ai essayé mais une nouvelle erreur s'affiche: "Trop de niveaux de type remote dans le chemin". Et l'assistance de free ne veut plus me répondre! Est ce quelqu'un peut m'aider? merci beaucoup !!
Je suis abonné free et il m'est impossible de me connecter à mon ftp free. Je m'explique, au départ je me conecté avec ftpperso.free.fr mais du jour au lendemain ça n'a plus marché. Donc free m' a expliqué que desormais il fallait se connecter avec login.free.fr en rentrant son propre login a la place de login. Donc j'ai essayé mais une nouvelle erreur s'affiche: "Trop de niveaux de type remote dans le chemin". Et l'assistance de free ne veut plus me répondre! Est ce quelqu'un peut m'aider? merci beaucoup !!
A voir également:
- Probleme de connection FTP
- Gmail connection - Guide
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Typsoft ftp server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Url ftp - Forum Windows
- Facebook connection - Guide
3 réponses
J'utilise FTP Expert, j'ai meme essayé FileZilla mais ça marche tjs pas! Mais en fait j'ai un ancien pseudo free qui marche sur ftpperso.free.fr et le nouveau que je crée ne marche pa sur ftpperso.free.fr mais quand je met mon login dans login.free.fr, ça ne marche pas du tout! tu me dire exactement ce que tu met pour te connecter? Merci!
Salut
J'utilise egalement FTPExpert
voila ma config 'enfin presque :)) "
Serveur : login.free.fr
port 21
id : login
mot de passe : xxxx
pour les caracteristiques du serveur il dectete tout seul UNIX
je ne met pas de chemin par defaut dans le dossier serveur
bref rien de sorcier
J'ai 3 a 4 connexions free de ce type ...
si plus de detail tu peux me contacter par mail
A+
Dan
J'utilise egalement FTPExpert
voila ma config 'enfin presque :)) "
Serveur : login.free.fr
port 21
id : login
mot de passe : xxxx
pour les caracteristiques du serveur il dectete tout seul UNIX
je ne met pas de chemin par defaut dans le dossier serveur
bref rien de sorcier
J'ai 3 a 4 connexions free de ce type ...
si plus de detail tu peux me contacter par mail
A+
Dan