Site perso sur mon hebergeur cegetel

gio -  
 chuk -
bonsoir,
j ai un petit probleme , je suis chez cegetel et donc jai envoyé en ftp tout mon site mais lorsque j essaye daller sur cette adresse rien ne se passe ,
je n ai qu une page blanche et mon site n y apparait pas du tout
alors qu il est transferer
si quelqu un peut meclairer sur ce petit probleme
merci
A voir également:

8 réponses

hasendan Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Salut
Envoies l'adresse du site

A+
Dan
0
LAUMONDPOINTCOM Messages postés 177 Statut Membre 26

Il y a une page blanche...

le fichier index.??? est avec l'extension xxxx.htm ? xxxx.html ? autre ?
0
gio

oui il y a bien un fichier index.html
( pour info ce site marchais parfaitement sur multimania a l epoque enfin il y a peu de temps )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hasendan Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Pareil tout vide ton site
tu y accedes par ftp ?
A+
Dan
0
gio

oui j y accede avec cute ftp ou ftp expert
0

et par ftp dans ta barre d'adresse de ton navigateur
c'est de la forme
ftp://login:motdepasse@nomdusite

A+
Dan
0
gio

qqun aurait son site perso en ligne sur cegetel???
merci
0
chuk

Salut,

voilà j'ai le même souci que toi, je suis chez cegetel et j'ai ma page perso qui galère. en fait je crois qu'il faut du temps avant qu'elle puisse s'afficher même si tu y accède par ftp et ke tu fé une MAJ. Par exemple, j'ai réussi a afficher une phrase sur l'index, un truc tt con, ensuite j'ai modifié le contenu de la phrase pour voir et transferé avec filezilla, hé bien même après 30min, j'affiche la page d'avant la modif. J'espère que j'ai tor parce que c'est chiant d'attendre, tiens moi au courant merci ciao
0