Problème de restriction de nb de connections
Nils Angot
-
kmanber Messages postés 543 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kmanber Messages postés 543 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour!
J'ai un petit problème au boulôt: On a un pc Qui nous sert de serveur. Tout le monde arrive a y accèder mais parfois il me fait des erreurs du type : trop de personnes connectées.
Mais le problème c'est que je ne sait pas ou est-ce que le nombre de connections au Pc (et non à un dossier partagé) est limitée.
Quelqu'un peut-il m'aider SVP?
Merci
J'ai un petit problème au boulôt: On a un pc Qui nous sert de serveur. Tout le monde arrive a y accèder mais parfois il me fait des erreurs du type : trop de personnes connectées.
Mais le problème c'est que je ne sait pas ou est-ce que le nombre de connections au Pc (et non à un dossier partagé) est limitée.
Quelqu'un peut-il m'aider SVP?
Merci
A voir également:
- Problème de restriction de nb de connections
- Restriction instagram - Guide
- Nb si ens différent de ✓ - Forum Excel
- Nb si en anglais - Guide
- Nb si ens non vide ✓ - Forum Excel
- Une restriction de compte d'utilisateur (ex. une restriction temporelle) ✓ - Forum Windows 10
2 réponses
Il me semble qu'à l'installation de 2000 ou 2003 serveur, il demande le nombre de postes maximum à connecter au serveur. Tu devrais aller voir du côté de la stratégie de sécurité.