Cours particuliers HijackThis, svp ?

Fermé
Utilisateur anonyme - 10 sept. 2005 à 10:39
 Utilisateur anonyme - 15 oct. 2005 à 10:14
Hello !

Je me permets ici de créer ma-boîte-à-questions-bêtes-théoriques-de-base-pour-interpréter-les-logs-de-HijackThis (gnarf gnarf gnarf)

J'ai un tutorial d'interpétation (sur zebulon.fr) et je surfe déjà discrètement sur les différents posts pour me faire une idée, grâce aux interventions des cracks du forum Virus/Sécurité qui s'activent à nous aider sur leur temps, et qui ont réussi à éveiller ma curiosité sur le sujet et me refiler le virus d'entraide, ils se reconnaîtront ;-)
Ma demande de formation interactive vient donc en complément de çà, pour quelques questions générales théoriques qui peuvent me venir au fil des lectures.

!!! Je suis partageuse !!! --->>> je ne m'offusquerai donc pas que d'autres forumers profitent de mon post pour poser leurs-questions-bêtes-made-in-chez-eux :-)

EN REVANCHE ! Pour résoudre les infections et attaques ciblées réelles, vaut mieux créer votre post à part - vivement conseillé - sinon ça complique la tâche des intervenants, car chaque cas est particulier ! Merci de comprendre...

J'espère que les modérateurs ET ceux qui me connaissent un peu (pour m'avoir déjà aidée sur CCM) ne m'en voudront pas pour cette initiative sans les avoir au préalable consultés. Mais je suis tombée du lit ce matin avec çà dans la tête, et quand j'ai une id dans la tête je l'ai pas au....... Bref ! Je ne vais pas recommencer à raconter ma vie, je sais m'arrêter... des fois... (Meuh oui Madame ! Farpètement...)

De toute façon, m'aidera qui peut, quand il peut, s'il le veut surtout :-) (c'est dit sans hypocrisie)

En tout cas, merci d'avance à ceux qui auront le temps de partager leur savoir, je sais qu'ils n'en sont pas avares sur le forum :-)

J'ouvre le bal des questions (j'avais prévenu qu'elles étaient bêtes) :

** quelles lignes vous regardez en priorité dans un log pour repérer un problème ?

** quand on voit une ligne 09 où il est précisé "(file missing)" à la fin, peut-on la fixer sans danger si on est certain qu'on a effectivement supprimé le bouton en question de la barre d'outils IE ? Et s'il apparaît dans Hijack n'est-ce pas parce qu'il y a une histoire de désinstall/désactivation incomplète de la fonction ?

** pourquoi des fois faut un mode sans échec pour faire un scan Hijack, et des fois pas ? Ou alors j'ai mal lu...

Merci !
Bubye !
A voir également:

190 réponses

Utilisateur anonyme
15 oct. 2005 à 10:14
Coucou (<== bête à plumes rudement bien imitée)

C'est gentil d'être passé nous voir môssieur Balltrap :-)
Tu t'amuses bien ? La pêche est bonne ? Oué, enfin tu comprends... rires
J'ai vu ton tableau de chasse, t'as intérêt à tout manger !

Merci de venir vérifier haaannn...
J'avance tellement que je ne le fais plus que sur les rotules... (<== bête à quatre pattes rudement bien imitée)
Je suis loiiiiiin d'être seule ou oisive au quotidien, certes j'ai envie de progresser... mais hors forum Quentin et Olivier ne font rien qu'à me forcer tous les jours à m'améliorer sur les logueuuuuhh !
J'ai cru que t'étais vicieux à m'accabler de taf hin Gérard... bah ils sont piiiiiiires ;-)
Vais me prendre un permis de chasser pour avoir l'autorisation de m'éloigner du forum...
Ouéééé... oué… j'sais... plains-toi, méchante saleté vilaine lol

Des claques de bises ! Je vous souhaite un très bon week-end :-)

(La Société Protectrice des Greluches vous remercie de vous être retenus d'épauler et tirer sur les bêtes s'exprimant dans cette zone sauvegardée...)
1
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
10 sept. 2005 à 12:46
salut
pour les 09 si tu est sur qu il ne la plus tu peut le fixer mais attention souvent c est mis en file missing et c est un bug de hijack
ainsi que pour les 023 donc toujours verifier avant de fixer
meme si c est en files missing

ensuite ont regarde toutes les lignes d un hijaack
toutes ont de l importance
le meilleur pour apprendre c est de suivre les posts de les decortiquer
pour les 04 il faut verifier les exe
les 02 et 03 regarder les bho(suite de chiffre et lettre)et les verifiers via google ou auter site
idem pour toutes les lignes

il est vrai que a force de les etudier ont ne verifie pas tous puisque ont les connait
mais au moindre doute il faut verifier et si le doute est toujours la il ne faut pas fixer

voila se que je peut te dire toujours dans mon style telegraphique lol
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2005 à 13:12
Bises monsieur Balltrap ! Pas du tout télégraphique, t'as fait de gros efforts, tu fais des phrases aussi longues que les miennes, la ponctuation en moins lol
Donc pour 09, vaut mieux pas toucher si c le log de quelqu'un d'autre, c à lui de prendre la décision s'il en est sûr, OK !
Je viens de piger que t'as pas appris par coeur les noms des menaces (bah voui j'y ai cru lol), donc en fait il faut qu'on fasse la recherche des descriptions et méthodes d'éradication à la place des gens moins habitués, OK !

Je vais regrouper les marches à suivre que vous collez çà et là, et les potasser, vu qu'il pleut...

Encore merci monsieur Balltrap ;-)
0
Rumbacampus Messages postés 1244 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 184
10 sept. 2005 à 14:32
Salut

Si tu veux te former, t'as un excellent tutorial là, c'est en anglais, mais ça vaut le coup :
http://www.bleepingcomputer.com/forums/HijackThis_Tutorial_How_to_use_HijackThis_to_remove_Browser_Hijackers__and__Spyware-tut42.html#O23Diag
Sinon, en plus de Zebulon, tu peux voir là :
http://abcdelasecurite.free.fr/html/tutoriel-hijackthis.php
Et tu trouveras ici, une formation, assez complète à l'analyse d'un log hijackthis :
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=158663#945292
Bon boulot et

@+
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2005 à 15:09
Hello Rumbacampus et merci pour le coup de pouce :-)
Je viens de finir de compiler les méthodes employées par les pointures d'ici... rires... ça se décante enfin, suffisait que je m'y mette sérieusement !!

Bubye !
0
Rumbacampus Messages postés 1244 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 184
10 sept. 2005 à 15:41
Re

Chouette, un(e) autre bon(ne).
Moi j'ai pas vraiment la vocation...
Trop cool !

@+
0
Utilisateur anonyme > Rumbacampus Messages postés 1244 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009
10 sept. 2005 à 16:42
lol
éééééh attends hin Rumbacampus, mes épaules sont encore frêles :-)
Merci quand même de m'encourager, ça motive !
Bubye !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 sept. 2005 à 15:46
Bonjour

Balltrap t'as donné le tutorial d'ipl de PCAstuces. Il y a la réponse à tes questions lol

Ce que je regarde en premier, c'est la version d'HijackThis en ensuite je lis tout.
Comme te le dis Balltrap, il y a des sites de références, meme si, avc l'habitude, on en repère certains très rapidement.

Effectivement, bug pour les lignes 09 et 023, donc on ne sais pas. Les autres lignes sont à fixer.

Personellement, je fais les scans en mode normal.

Prépare toi des textes pour les réponses que tu adaptes en fonction des circonstances, cela évite de trop taper et les réponses sont plus rapides.

0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2005 à 17:00
Hello Chercheurbis,

Effectivement, sans oublier les liens déjà donnés sur ce post, Balltrap et Regis59 m'ont donné bcp à potasser, en plus de leur sens pédagogue :-)
Et en parlant de textes rédigés d'avance, il semblerait que la première tentative de synthèse que j'ai faite de vos methodes à tous ne soit pas trop erronnée dans un poste où je me suis jetée à l'eau, donc je continue l'aventure (aïeuh) Regis a failli me déstabilisé (pas sa faute, lecture rapide, il est partout à la fois sur les postes) mais j'ai défendu la pertinence de mon propos ! Vlan ! lol
Seul problème... je me suis attaquée d'entrée à Agent.cs (toutes dents dehors, on m'dit jamais rien à moi lol) Mais je suis lucide hin, j'ai passé le relais !

Mais tu soulèves une autre question... tu fais les scans en mode normal... ça dépend de quoi finalement ? C pas comme une envie de fraises je suppose...

En tout cas merci pour l'aide et les astuces, j'apprécie :-)
Bubye !
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2005 à 22:58
salut lili

agent cs, tu n'as pas choisis le plus facile comme entrée en matière lol

le scan avec hijackthis doit toujours se faire en mode normal (certaines lignes n'apparaissent pas en mode sans echec).
Par contre, pendant la phase de nettoyage, c'est mieux de faire redemarrer en mode sans echecs, faire lancer hijackthis pour fixer les lignes, suppression des fichiers, nettoyage des fichiers temporaires.

Pour la restauration systeme, certains la font désactiver d'entrée de jeu, d'autre en fin de nettoyage.
Perso, et celon la gravité je préfere la faire désactiver en fin de nettoyage, car c'est une porte de sortie possible.
Par contre c'est vrai quelle peut géner la suppression d'un fichier par un antivirus en mode normal.

a++
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
10 sept. 2005 à 23:30
re
moi je prefere faire fixer en mode normal
souvent en sans echec ont ne voie pas toutes les lignes
le sans echec je le reserve a leradication des fichiers
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2005 à 23:44
Bises Moe et bises môssieur Balltrap!

J'ai pô fait exprès tu sais Moe, en choisissant de me faire la main sur Agent.cs, mais j'ai sauté sur le seul post resté longtemps sans réponse aujourd'hui, ç'aurait dû me mettre la puce à l'oreille que personne n'en voulait lol
En tout cas merci pour tes précisions qui s'ajoutent à mes notes :-)

Sinon monsieur Balltrap, j'ai eu une frayeur un moment, j'ai cru que toi aussi tu avais une énième approche de méthode d'éradication à me proposer, mais à vous relire trois fois tous les deux je vois que vous êtes d'accord pour les modes d'analyses... ouf... çà de moins à démêler ! Merci d'avoir confirmé :-)

Je vais faire au max un seul post par jour hin, c largement suffisant pour me bouffer la sève rien qu'à assimiler tout ce qu'il y a à savoir avant d'y répondre... rire jaunissime...

Bubye, bonne nuit !
0
11 sept. 2005 à 00:00
si tu veut ont je te donne un hijack a a faire ici et tu peut te lancer sans complexe puisque c est un exercice
et ont te dirat se qui est bon ou pas

au passage des liens pour analyser des 04
http://castlecops.com/StartupList.html
exemple met se qui est en gras

O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvCpl.dll,NvStartup

pour les 02 et 03
http://castlecops.com/CLSID.html

O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 6.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.dll

et parcour se site tu en trouveras d autres

je te met cette hijack au hazard
allez lance toi c est sans risque

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 02:04:09, on 20/08/2005
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\Program Files\Kerio\Personal Firewall 4\kpf4ss.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7Debug\mdm.exe
C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
C:\Program Files\Alias\Alias ImageStudio 1.0\bin\renderqueue.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\Program Files\Kerio\Personal Firewall 4\kpf4gui.exe
C:\Program Files\Kerio\Personal Firewall 4\kpf4gui.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\HPQ\Quick Launch Buttons\EabServr.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPLpr.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe
C:\PROGRA~1\stporrpr\cIQDE4RN.exe
C:\Program Files\Winamp\winampa.exe
C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe
C:\Program Files\Adobe\Adobe Version Cue\ControlPanel\VersionCueTray.exe
C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe
C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
C:\WINDOWS\system32\LVComS.exe
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
C:\Program Files\Spyware Doctor\swdoctor.exe
C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe
C:\Program Files\Yahoo!\Messenger\ypager.exe
C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
C:\Program Files\WinZip\WZQKPICK.EXE
C:\WINDOWS\System32\wbem\wmiapsrv.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\WINDOWS\system32\NOTEPAD.EXE
C:\Documents and Settings\ZD 7144EA\Bureau\HijackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://fr.rd.yahoo.com/customize/ie/defaults/sp/msgr7/*http://fr.search.yahoo.com
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://www.hp.com
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://fr.rd.yahoo.com/customize/ie/defaults/su/msgr7/*http://fr.search.yahoo.com
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://fr.rd.yahoo.com/customize/ie/defaults/sp/msgr7/*http://fr.search.yahoo.com
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://fr.yahoo.com/?.home=msgr
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchURL,(Default) = http://fr.rd.yahoo.com/customize/ie/defaults/su/msgr7/*http://fr.search.yahoo.com
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Internet Explorer avec Club-Internet
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 6.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {549B5CA7-4A86-11D7-A4DF-000874180BB3} - (no file)
O2 - BHO: SafeGuard Protect PCShield - {564FFB73-9EEF-4969-92FA-5FC4A92E2C2A} - C:\WINDOWS\system32\sfg_3691.dll
O2 - BHO: PCTools Site Guard - {5C8B2A36-3DB1-42A4-A3CB-D426709BBFEB} - C:\PROGRA~1\SPYWAR~1\tools\iesdsg.dll
O2 - BHO: PCTools Browser Monitor - {B56A7D7D-6927-48C8-A975-17DF180C71AC} - C:\PROGRA~1\SPYWAR~1\tools\iesdpb.dll
O2 - BHO: (no name) - {FDD3B846-8D59-4ffb-8758-209B6AD74ACC} - (no file)
O3 - Toolbar: Yahoo! Toolbar - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn0\yt.dll
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /installquiet
O4 - HKLM\..\Run: [eabconfg.cpl] C:\Program Files\HPQ\Quick Launch Buttons\EabServr.exe /Start
O4 - HKLM\..\Run: [UpdateManager] "C:\Program Files\Fichiers communs\Sonic\Update Manager\sgtray.exe" /r
O4 - HKLM\..\Run: [SynTPLpr] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPLpr.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SynTPEnh] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Cpqset] C:\Program Files\HPQ\Default Settings\cpqset.exe
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKLM\..\Run: [PCShield] regsvr32 /s "C:\WINDOWS\system32\sfg_3691.dll"
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Spyware Doctor] "C:\Program Files\Spyware Doctor\swdoctor.exe" /Q
O4 - HKCU\..\Run: [PCShield] regsvr32 /s "C:\WINDOWS\system32\sfg_3691.dll"
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [Skype] "C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe" /nosplash /minimized
O4 - HKCU\..\Run: [Yahoo! Pager] C:\Program Files\Yahoo!\Messenger\ypager.exe -quiet
O4 - Global Startup: Adobe Gamma Loader.lnk = C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe
O4 - Global Startup: HP Digital Imaging Monitor.lnk = C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\OSA.EXE
O4 - Global Startup: WinZip Quick Pick.lnk = C:\Program Files\WinZip\WZQKPICK.EXE
O8 - Extra context menu item: &Search - http://bar.mywebsearch.com/menusearch.html?p=ZRfox000
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\j2re1.4.2\bin\npjpi142.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\j2re1.4.2\bin\npjpi142.dll
O9 - Extra button: Spyware Doctor - {2D663D1A-8670-49D9-A1A5-4C56B4E14E84} - C:\PROGRA~1\SPYWAR~1\tools\iesdpb.dll
O9 - Extra button: Messenger - {4528BBE0-4E08-11D5-AD55-00010333D0AD} - C:\Program Files\Yahoo!\Messenger\yhexbmesfr.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Yahoo! Messenger - {4528BBE0-4E08-11D5-AD55-00010333D0AD} - C:\Program Files\Yahoo!\Messenger\yhexbmesfr.dll
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe (file missing)
O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=http://www.hp.com
O16 - DPF: {30528230-99f7-4bb4-88d8-fa1d4f56a2ab} (YInstStarter Class) - C:\Program Files\Yahoo!\Common\yinsthelper.dll
O16 - DPF: {B38870E4-7ECB-40DA-8C6A-595F0A5519FF} (MsnMessengerSetupDownloadControl Class) - http://messenger.msn.com/download/msnmessengersetupdownloader.cab
O16 - DPF: {BB21F850-63F4-4EC9-BF9D-565BD30C9AE9} (ASquaredScanForm Element) - http://www.windowsecurity.com/trojanscan/axscan.cab
O23 - Service: Adobe LM Service - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe Systems Shared\Service\Adobelmsvc.exe
O23 - Service: AdobeVersionCue - Adobe Sytems - C:\Program Files\Adobe\Adobe Version Cue\service\VersionCue.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: avast! Web Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: iPod Service (iPodService) - Apple Computer, Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: Kerio Personal Firewall 4 (KPF4) - Kerio Technologies - C:\Program Files\Kerio\Personal Firewall 4\kpf4ss.exe
O23 - Service: NVIDIA Driver Helper Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
O23 - Service: Alias ImageStudio Render Queue (renderqueue) - Unknown owner - C:\Program Files\Alias\Alias ImageStudio 1.0
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2005 à 00:06
LOL monsieur Balltrap, trop fort comme proposition !
Merci pour l'entraînement et de te soucier de mes complexes... rires...
Euh Prof... je peux commencer l'éxo demain seulement steuplé ???
Grosses grosses bises !
0
11 sept. 2005 à 00:09
je ne tolererais aucun retard sinon coller lol no soucis et si d autres veule s entrainer no soucis
ont pourrat en faire plusieurs comme exemple
apres il y en a plein qui seront faire et je n aurais plus a taper sur le clavier mais juste a regarder (c est le debut de l esclavagiste cela non)
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2005 à 00:12
RIRES !!
J'y crois pas, mais c'est qu'il y prend du plaisir ce prof ! Espèce de vicieux ! En plus t'en as choisi un long comme le bras de log ! Je commence à regretter Agent.cs lol

Mais qui m'a dit de... chkreugneugneu !

bonne nuit à demain si j'ai pas fui le pays ;-)
0
11 sept. 2005 à 00:20
lol je t assure je l est pris au hazard j est meme pas regarde de quelle infection il s agit
allez fait de doux reves et te torture pas l esprit avec cela
0
Profil bloqué
11 sept. 2005 à 00:39
Bonjour,Voiçi mon log,peut tu me dire si il est clean ?

Scan saved at 00:31 Thomas., on 09/11/2005
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\Program Files\WIDCOMM\Logiciel Bluetooth\bin\btwdins.exe
C:\WINDOWS\system32\drivers\CDAC11BA.EXE
C:\WINDOWS\system32\cisvc.exe
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWS\system32\skeys.exe
C:\WINDOWS\System32\snmp.exe
C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\SMAgent.exe
C:\WINDOWS\system32\fxssvc.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\Program Files\Apoint2K\Apoint.exe
C:\Program Files\Java\jre1.5.0_04\bin\jusched.exe
C:\WINDOWS\system32\hphmon05.exe
C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe
C:\Program Files\HPQ\Quick Launch Buttons\EabServr.exe
C:\Program Files\Apoint2K\Apntex.exe
C:\WINDOWS\AGRSMMSG.exe
C:\Program Files\SoftPerfect Personal Firewall\fw.exe
C:\Program Files\Winamp\winampa.exe
C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
C:\Program Files\oneclick\oneclick.exe
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
C:\PROGRA~1\BILLPS~1\WINPAT~1\winpatrol.exe
C:\PROGRA~1\GOTOSO~1\VADERE~1\Vaderetro_oe.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Copernic Desktop Search\CopernicDesktopSearch.exe
C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
C:\Program Files\Outlook Express\msimn.exe
C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\AcroRd32.exe
C:\Program Files\RamBoost XP\rambxpfr.exe
C:\Documents and Settings\THOMAS MECHAIN\Mes documents\hijackthis_199\HijackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://www.neuf.fr
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.neuf.fr/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://ie.redirect.hp.com/svs/rdr?TYPE=3&tp=iehome&locale=FR_FR&c=Q304&bd=presario&pf=laptop
F2 - REG:system.ini: UserInit=C:\WINDOWS\SYSTEM32\Userinit.exe,,SKEYS /I
O2 - BHO: Yahoo! Companion BHO - {02478D38-C3F9-4efb-9B51-7695ECA05670} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\ycomp5_5_7_1.dll
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O3 - Toolbar: Yahoo! Companion - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\ycomp5_5_7_1.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Apoint] C:\Program Files\Apoint2K\Apoint.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\jre1.5.0_04\bin\jusched.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HPHUPD05] c:\Program Files\Hewlett-Packard\{45B6180B-DCAB-4093-8EE8-6164457517F0}\hphupd05.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HPHmon05] C:\WINDOWS\system32\hphmon05.exe
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [eabconfg.cpl] C:\Program Files\HPQ\Quick Launch Buttons\EabServr.exe /Start
O4 - HKLM\..\Run: [Cpqset] C:\Program Files\HPQ\Default Settings\cpqset.exe
O4 - HKLM\..\Run: [AGRSMMSG] AGRSMMSG.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SoftPerfect Personal Firewall] "C:\Program Files\SoftPerfect Personal Firewall\fw.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Microsoft Works Portfolio] C:\Program Files\Microsoft Works\WksSb.exe /AllUsers
O4 - HKLM\..\Run: [WinampAgent] C:\Program Files\Winamp\winampa.exe
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Watch] C:\PROGRA~1\minitel\Watch.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Gsp] C:\Program Files\MagicIp\Gsp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [OneClick] "C:\Program Files\oneclick\oneclick.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
O4 - HKLM\..\Run: [WinPatrol] C:\PROGRA~1\BILLPS~1\WINPAT~1\winpatrol.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Vade Retro Outlook Express] "C:\PROGRA~1\GOTOSO~1\VADERE~1\Vaderetro_oe.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Copernic Desktop Search] "C:\Program Files\Copernic Desktop Search\CopernicDesktopSearch.exe" /tray
O4 - HKCU\..\Run: [SpybotSD TeaTimer] C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
O8 - Extra context menu item: &Download by NetAnts - C:\PROGRA~1\NetAnts\NAGet.htm
O8 - Extra context menu item: Download &All by NetAnts - C:\PROGRA~1\NetAnts\NAGetAll.htm
O8 - Extra context menu item: Envoyer à &Bluetooth - C:\Program Files\WIDCOMM\Logiciel Bluetooth\btsendto_ie_ctx.htm
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_04\bin\npjpi150_04.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_04\bin\npjpi150_04.dll
O9 - Extra button: Run WinHTTrack - {36ECAF82-3300-8F84-092E-AFF36D6C7040} - C:\Program Files\WinHTTrack\WinHTTrackIEBar.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Launch WinHTTrack - {36ECAF82-3300-8F84-092E-AFF36D6C7040} - C:\Program Files\WinHTTrack\WinHTTrackIEBar.dll
O9 - Extra button: NetAnts - {57E91B47-F40A-11D1-B792-444553540000} - C:\PROGRA~1\NetAnts\NetAnts.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: &NetAnts - {57E91B47-F40A-11D1-B792-444553540000} - C:\PROGRA~1\NetAnts\NetAnts.exe
O9 - Extra button: Panda ActiveScan - {653D93AF-C741-4e5e-8C1B-59BA43F93E16} - http://www.pandasoftware.com/activescan/fr/activescan_principal.htm (file missing)
O9 - Extra button: (no name) - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - %windir%\bdoscandel.exe (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Uninstall BitDefender Online Scanner v8 - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - %windir%\bdoscandel.exe (file missing)
O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=http://ie.redirect.hp.com/svs/rdr?TYPE=3&tp=iehome&locale=FR_FR&c=Q304&bd=presario&pf=laptop
O16 - DPF: {0EB0E74A-2A76-4AB3-A7FB-9BD8C29F7F75} (CKAVWebScan Object) - http://webscanner.kaspersky.fr/kavwebscan_unicode.cab
O16 - DPF: {17492023-C23A-453E-A040-C7C580BBF700} (Windows Genuine Advantage) - http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=39204&clcid=0x409
O16 - DPF: {5D86DDB5-BDF9-441B-9E9E-D4730F4EE499} (BDSCANONLINE Control) - http://www.bitdefender.com/scan8/oscan8.cab
O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/V5Controls/en/x86/client/wuweb_site.cab?1120333748078
O16 - DPF: {6E32070A-766D-4EE6-879C-DC1FA91D2FC3} (MUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/V5Controls/en/x86/client/muweb_site.cab?1121512535593
O16 - DPF: {9A9307A0-7DA4-4DAF-B042-5009F29E09E1} (ActiveScan Installer Class) - http://www.pandasoftware.com/activescan/as5free/asinst.cab
O16 - DPF: {E15111B0-95AE-4C05-B91F-F4564057990C} (Canal+ Active MSWAY) - http://servicesv4.canalplusactive.com/cabs/msway.cab
O16 - DPF: {EF791A6B-FC12-4C68-99EF-FB9E207A39E6} (McFreeScan Class) - http://download.mcafee.com/molbin/iss-loc/vso/en-us/tools/mcfscan/2,0,0,4555/mcfscan.cab
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{EF2550BC-CFE3-4A4C-A367-44922E069B83}: NameServer = 80.118.196.36 80.118.192.100
O18 - Protocol: widimg - {EE7C2AFF-5742-44FF-BD0E-E521B0D3C3BA} - C:\WINDOWS\system32\btxppanel.dll
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: avast! Web Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: Bluetooth Service (btwdins) - WIDCOMM, Inc. - C:\Program Files\WIDCOMM\Logiciel Bluetooth\bin\btwdins.exe
O23 - Service: C-DillaCdaC11BA - Macrovision - C:\WINDOWS\system32\drivers\CDAC11BA.EXE
O23 - Service: Navigation étendue et définition (Connexion dictionnaire) - Friend ® - C:\WINDOWS\system32\Weather.exe
O23 - Service: HP WMI Interface (hpqwmi) - Hewlett-Packard Development Company, L.P. - C:\Program Files\HPQ\SHARED\HPQWMI.exe
O23 - Service: iPod Service (iPodService) - Apple Computer, Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: Norman API-hooking helper (NipSvc) - Unknown owner - C:\Norman\Nvc\BIN\nipsvc.exe (file missing)
O23 - Service: NVIDIA Driver Helper Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
O23 - Service: SoundMAX Agent Service (SoundMAX Agent Service (default)) - Analog Devices, Inc. - C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\SMAgent.exe

Répond moi s'il te plait ?
@+
0
11 sept. 2005 à 01:11
toto ne met pas ton log ici c est pas vrai tu as pas vu que c est pour de l entrainement
0
Profil bloqué
11 sept. 2005 à 01:18
OUPS: désolé.
@+
0
11 sept. 2005 à 01:24
oki je vuex bien analyser ton log met le sur ton propre message
Faite votre propre message comme ceci
Voir demo
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demofairesontmessage.htm
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2005 à 12:15
lol monsieur Balltrap... bonjour !
Tu joues les profs sadiques et en plus t'es surveillant de cour :-)

Tu parles d'entraînement... mais c l'armée !
Bon... chu allée chercher les tuto de pcAstuce et CastleCops conseillés par les doyens du campus (lol)... bah dis-donc... j'aurais dû faire médecine ou droit, y'a moins à potasser... T'es pas prêt de me revoir en action au forum lol... j'rigoooooole...

J'ai trèèèèès mal dormi n'empêche ! Pas très discret comme façon de faire des TP, quand je vais me planter, tout le monde le verra et personne ne me fera confiance vu que c marqué "novice" sur mon front LOL
'Fin bon... le ridicule ne tue pas... qui ne tente rien n'a rien... on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs... femme au volant, m... (non... pas çà)... <<<---- c mon running gag ! soyez indulgents avec moi...

Plus sérieusement, je vais imprimer certains tuto (étudiante stéréotype moi) je fais une première synthèse d'entrée en mâtière, et je reviens mais je sais pas quand (sérieux, j'ai des relevés à finir tant qu'il fait pleut pas auj' pour mon vrai taf lol)

Faudrait quand-même me dire si le proprio du log d'entraînement a identifié une menace, ou au moins des symptômes... à moins qu'il veuille justeun check-up... une 'tite piste quoi... sois pas boeuf monsieur...

Merci pour tout ! Bises !
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2005 à 13:01
kikou Lili,
si tu as besoin, je te donnerais qqs conseils, si cela te tente bien sur !!
Gros bisous, a bientot j espere
0
11 sept. 2005 à 13:33
lol j en met un autre avec le commentaire du proprio

Bonjour à tous, moi aussi je suis infecté, j'ai des pages "only the best" qui s'ouvre et des liens qui se rajoute dans mes favoris.
J'ai passé adaware, spybot, un antivirus(norton internet sécurity) et rien a faire...
je joint le log hijackthis

Scan saved at 11:04:54, on 25/08/2005
Platform: Windows XP (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 (6.00.2600.0000)

Running processes:
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccProxy.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe
C:\Program Files\Norton Internet Security\ISSVC.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
C:\WINDOWS\System32\RUNDLL32.EXE
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe
C:\Program Files\Norton SystemWorks\Norton Ghost\Agent\GhostTray.exe
C:\Program Files\D-Tools\daemon.exe
C:\Program Files\SMSC\Seticon.exe
C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
C:\Program Files\HP\hpcoretech\hpcmpmgr.exe
C:\WINDOWS\mfcah32.exe
C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\EPSON\EBAPI\SAgent2.exe
C:\WINDOWS\System32\GEARSec.exe
C:\Program Files\Norton SystemWorks\Norton AntiVirus\navapsvc.exe
C:\Program Files\Norton SystemWorks\Norton Ghost\Agent\PQV2iSvc.exe
C:\Program Files\Norton SystemWorks\Norton AntiVirus\IWP\NPFMntor.exe
C:\PROGRA~1\NORTON~3\NORTON~1\NPROTECT.EXE
C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
C:\PROGRA~1\NORTON~3\NORTON~1\SPEEDD~1\NOPDB.EXE
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\CCPD-LC\symlcsvc.exe
C:\WINDOWS\System32\MsPMSPSv.exe
C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqgalry.exe
C:\WINDOWS\sdkfo32.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Documents and Settings\jeje\Mes documents\hijack\HijackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = res://C:\WINDOWS\dsvbz.dll/sp.html#12047
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = res://C:\WINDOWS\dsvbz.dll/sp.html#12047
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = about:blank
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = res://C:\WINDOWS\dsvbz.dll/sp.html#12047
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = res://C:\WINDOWS\dsvbz.dll/sp.html#12047
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = res://C:\WINDOWS\dsvbz.dll/sp.html#12047
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant = res://C:\WINDOWS\dsvbz.dll/sp.html#12047
R3 - Default URLSearchHook is missing
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: Class - {8EB48E63-2152-F316-A524-2B06602A4260} - C:\WINDOWS\sdkoc32.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll
O2 - BHO: NAV Helper - {BDF3E430-B101-42AD-A544-FADC6B084872} - C:\Program Files\Norton SystemWorks\Norton AntiVirus\NavShExt.dll
O3 - Toolbar: Norton AntiVirus - {42CDD1BF-3FFB-4238-8AD1-7859DF00B1D6} - C:\Program Files\Norton SystemWorks\Norton AntiVirus\NavShExt.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll
O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\System32\msdxm.ocx
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [ccApp] "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [RoxioEngineUtility] "C:\Program Files\Fichiers communs\Roxio Shared\System\EngUtil.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Norton Ghost 9.0] C:\Program Files\Norton SystemWorks\Norton Ghost\Agent\GhostTray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [DAEMON Tools-1033] "C:\Program Files\D-Tools\daemon.exe" -lang 1033
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SetIcon] C:\Program Files\SMSC\Seticon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Symantec NetDriver Monitor] C:\PROGRA~1\SYMNET~1\SNDMon.exe /Consumer
O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] "C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [HP Component Manager] "C:\Program Files\HP\hpcoretech\hpcmpmgr.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [mfcah32.exe] C:\WINDOWS\mfcah32.exe
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [Norton SystemWorks] "C:\Program Files\Norton SystemWorks\cfgwiz.exe" /GUID {05858CFD-5CC4-4ceb-AAAF-CF00BF39736A} /MODE CfgWiz
O4 - HKCU\..\Run: [SpySheriff] C:\Program Files\SpySheriff\SpySheriff.exe
O4 - Global Startup: Adobe Gamma Loader.exe.lnk = C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe
O4 - Global Startup: Démarrage rapide du logiciel HP Image Zone.lnk = C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqthb08.exe
O4 - Global Startup: EPSON Status Monitor 3 Environment Check 2.lnk = C:\WINDOWS\system32\spool\drivers\w32x86\3\E_SRCV02.EXE
O4 - Global Startup: HP Digital Imaging Monitor.lnk = C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office\OSA9.EXE
O8 - Extra context menu item: &Google Search - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dll/cmsearch.html
O8 - Extra context menu item: Pages liées - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dll/cmbacklinks.html
O8 - Extra context menu item: Pages similaires - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dll/cmsimilar.html
O8 - Extra context menu item: Version de la page actuelle disponible dans le cache Google - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dll/cmcache.html
O9 - Extra button: AIM - {AC9E2541-2814-11d5-BC6D-00B0D0A1DE45} - C:\Program Files\AIM\aim.exe
O16 - DPF: {09C21411-B9A2-4DE6-8416-4E3B58577BE0} (France Telecom MDM ActiveX Control) - http://minitelweb.minitel.com/imin_data/ocx/MDM.cab
O23 - Service: Remote Procedure Call (RPC) Helper ( 11Fßä#·ºÄÖ`I) - Unknown owner - C:\WINDOWS\sdkfo32.exe
O23 - Service: Symantec Event Manager (ccEvtMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
O23 - Service: Symantec Network Proxy (ccProxy) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccProxy.exe
O23 - Service: Symantec Password Validation (ccPwdSvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccPwdSvc.exe
O23 - Service: Symantec Settings Manager (ccSetMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe
O23 - Service: EPSON Printer Status Agent2 (EPSONStatusAgent2) - SEIKO EPSON CORPORATION - C:\Program Files\Fichiers communs\EPSON\EBAPI\SAgent2.exe
O23 - Service: GEARSecurity - GEAR Software - C:\WINDOWS\System32\GEARSec.exe
O23 - Service: ISSvc (ISSVC) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton Internet Security\ISSVC.exe
O23 - Service: Service Norton AntiVirus Auto-Protect (navapsvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton SystemWorks\Norton AntiVirus\navapsvc.exe
O23 - Service: Norton Ghost - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton SystemWorks\Norton Ghost\Agent\PQV2iSvc.exe
O23 - Service: Norton AntiVirus Firewall Monitor Service (NPFMntor) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton SystemWorks\Norton AntiVirus\IWP\NPFMntor.exe
O23 - Service: Norton Unerase Protection (NProtectService) - Symantec Corporation - C:\PROGRA~1\NORTON~3\NORTON~1\NPROTECT.EXE
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
O23 - Service: SAVScan - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton SystemWorks\Norton AntiVirus\SAVScan.exe
O23 - Service: ScriptBlocking Service (SBService) - Symantec Corporation - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\SYMANT~1\SCRIPT~1\SBServ.exe
O23 - Service: Symantec Network Drivers Service (SNDSrvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe
O23 - Service: Symantec SPBBCSvc (SPBBCSvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SPBBC\SPBBCSvc.exe
O23 - Service: Speed Disk service - Symantec Corporation - C:\PROGRA~1\NORTON~3\NORTON~1\SPEEDD~1\NOPDB.EXE
O23 - Service: Symantec Core LC - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\CCPD-LC\symlcsvc.exe

0