[LAN] logiciel pour discuté pc à pc sans net

Alex83 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Ghriss -
salut
je voudrai juste savoir s il existe un logiciel pour communiqué entre 2 pc (en reseau) sans avoir internet?
merci d avance
A voir également:

5 réponses

Alex83 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais qu est ce que la commande net? lol je suis pas trés fort desolé.
alex
0
Alex83 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c good j ai enfin réussi merci bcp

0
BF2 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,
Ca me rappel que j'ai crée un programme de chat en réseau local, mais je l'ai perdu il y a des années.
Essai l'outil de test de DirectPlay dans le panneau de configuration de DirectX, ca pourrai marcher.
0
Mehdi-B-boy

salut je suis po trop fort dans ce truc mais je veux savoir comment fait - on pour discuter entre amis sans avoir d'internet juste sur reseau local svp veuillez me repondre sa me fera trop plaisir , mercii d'avance ^^
0
Ghriss

je sais bien que net send marche avec 2000 ,mais ce n'est pas le cas avec xpsp2 même la commande netmeeting ne marche pas ;je sais pas le pb où se pose
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
denligne Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La commande NET:

tu tapes "net send XXXX" et ton message (XXXX est le nom de la machine ou l'adresse IP), sinon, netmeeting il est intégré dans XP, c'est un peu plus compliqué mais ca le fait!
-2