Internet Explorer coince

Résolu/Fermé
reece4183 Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 9 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2010 - 22 sept. 2005 à 15:52
Balakrishna Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2005 - 22 déc. 2005 à 18:11
Bonjour à tous!!
Sur mon PC de bureau j'ai eu des virus que j'ai detectés avec
mon anti virus, je les ai effacés mais ils ont peut-etre fait des dégats.
J'ai ensuite nettoyé avec un logiciel utilisé plusieurs fois avec succès "Wash and go" et ai redémarré et là catastropes:

1°: Un message apparait quand on démarre le PC:

RUNDLL Error loading C:\progra~1\NEWDOT~1\NEWDOT~1.DLL

suivi de : The specified module could not be found

2°Quand on connecte avec mon fournisseur (Le neuf en vitesse lente)la connection se fait MAIS il n'est pas possible de se
connecter avec aucune URL ,Toute demande de WWw.XXXX affiche aussitôt sans delais: La page ne peut être trouvée et le compteur "Etat de Neuf telecom" (Mon fournisseur ) est figé sur une entrée et une sortie avec faible nombre de digits .

Je ne peux donc pas récupérer sur ce PC aucun programme ou même fichier.
Le pb vient peut-être de ce DLL manquant?
Ou d'un réglage de Internet explorer??

Je vous envoie ce message a partir du portable qui lui fonctionne impec.
Je pourrait éventuellement charger sur lui un ficier ou programme, le graver et le passer au plus gros???



merci de toute aide

Reece
A voir également:

6 réponses

kmanber Messages postés 543 Date d'inscription mardi 30 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 256
22 sept. 2005 à 17:35
vois plutot du coté des virus ou malware
newdot c'est un spyware

donc adware ou spybot ou hijack
0
reece4183 Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 9 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2010 3
5 oct. 2005 à 11:42
Merci de ton aide , le probleme a été résolu grace a un petit logiciel qui m'a été indiqué par un des membre et qui a remis le registre dans le sens de la amrche,

super et emrci à tous

reece
0
Salut Reece 4183. Laisse tomber IE et prends donc firefox. C'st un bonheur. Au moins fais l'essai. Si ça ne te plais pas tu pourras toujours revenir sous IE.
A +
0
zut80 Messages postés 100 Date d'inscription lundi 4 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012 11
5 oct. 2005 à 21:34
Oui mais pour les MAJ des produits Microsoft faut passer par IE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
reece4183 Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 9 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2010 3
7 oct. 2005 à 09:10
Pour être précis et remercier de nouveau le membre du forum qui m'a communiqué ce tuyau, le logiciel "Windsock" m'a remis mon registre en marche parfaite.

super

reece
0
Balakrishna Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2005 1
22 déc. 2005 à 18:11
Bonjour,d'abord je vous merci tous que peut me repondre et mon probleme c'est que ma ligne ADSL marche normalement mais depuis que j'essayé de telecharger le MSN mon ordi n'ouvre pas la ligne internet. Quand je tape l'address, il essaye d'ouvrir automatiquement l'addrese www.runonce msn.com(Je ne sais pas pourqui?) et après une message apparaise par l'explore disant que "ce programe va etre arreté car il a effectué une operation non conforme" et si le probleme persiste de contacter le vendeur de programme.Quand je regarde dans details, il dit que" lexplore a causé une defaillance dans le module KERNEL32.DLL à 016F:bff87ede". Et quand je click le wanadoo, il ouvre le fichier a telecharger at quand je click oui alors le message de lexplore reapparaise.Merci de me repondre
chaoooooo
balakrishna
0