Ouvrir piece jointe dans boite mail

sandrine -  
 titou -
Bonjour a tous,
Merci de m'aider, je n'arrive pas a ouvrir une piece jointe dans ma boite mail, cela me met aucun programme n'est associer pour ouvrir ce fichier, creer une association en utilisant l'application options des dossiers dans le panneau de configuration.
J'ai bien trouve options des dossiers, mais apres je sais plus quoi faire !!!
Merci beaucoup de votre aide !!!
A voir également:

5 réponses

Stabylo79 Messages postés 392 Statut Contributeur 123

Windows te dit qu'il ne sait pas avec quel application ouvrir ton fichier. Si tu es sûr de posseder une application capable d'ouvrir c
le type de fichier qui t'a été envoyé. Clique sur selectionner dans une liste et selectionne l'appllication en question. Si elle n'apparaît pas dans la liste, tu peux egalement aller la rechercher sur ton disque dur par le bouton rechercher.
0
GPI37 Messages postés 145 Statut Membre 81

Salut,

L'extension du fichier c'est quoi ??
0
sandrine

C'est sympa de m'aider, c'est doc l'extension, d'apres mes recherches, j'ai l'impression de ne pas avoir microsoft word pour ouvrir le dossier, c'est peut etre ca, non ?
Comment alors le telecharger ?
@ bientot
0
GPI37 Messages postés 145 Statut Membre 81

Oui .doc est un fichier à ouvrir avec Word mais peut-être as-tu Wordpad sur ton pc car maintenant c'est vendu avec la plupart du temps.
Sinon, Word tu ne peux pas le télécharger gratuitement il faut l'acheter et je ne sais pas s'il se vend tout seul ou si c'est l'ensemble du pack office qu'il faut acheter moi j'ai l'ensemble du pack.

Essaie un wordpad et tiens moi au courant.
0
Stabylo79 Messages postés 392 Statut Contributeur 123

si ton fichier est du style XXXX.doc, c'est effectivement un fichier word. Microsoft Word est un produit payant. Toutefois, il existe une visionneuse gratuite (qui te permet de visualiser les fichiers, sans pouvoir les modifier). Tu trouvera cela ici:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=95e24c87-8732-48d5-8689-ab826e7b8fdf&displaylang=fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titou

j'avais le même problème et je suis arrivé a les ouvrir en allant dans fichier enregistrer les pièces jointes ( tu les enregistre dans tes document par exemple ) et une foiss enregistré tu pourras les lire a partir de tes documents
0