Sauvegardes automatique journalieres
Résolu
crumbles
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Didoch54000 Messages postés 308 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Didoch54000 Messages postés 308 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurai besoin de faire une sauvegarde journaliere des fichiers dossiers sans ecrasé celui de la veille
je m'explique :
Aujourd'hui Lundi je dois sauvagerder c:\xxxx\*.* dans le dossier d:\sauvegarde\lundi
Demain : Mardi je dois sauvargder c:\xxxx\*.* dans le dosser d:\sauvegarder\mardi
Une fois par semaine je fais une sauvarger semaine et idem pour le mois (sauvagarde de la compta :))
le tt automatisé dans la main de l'homme ... si c'est possiblie bien sur
mais j'ai testé des trucs comme Xcopy avec des variable d:xx/02/07 mais je suis obligé de changer la date ts les jours donc besoin de l'homme.
Ou sinon avoir la possibilité de me faire une sauvegarde journaliere dans un nouveau dossier avec la date du jour apres je supprimerai les fichiers c'est aussi une solution
Systeme d'exploitation : Serveur 2003
Merci bcp
J'aurai besoin de faire une sauvegarde journaliere des fichiers dossiers sans ecrasé celui de la veille
je m'explique :
Aujourd'hui Lundi je dois sauvagerder c:\xxxx\*.* dans le dossier d:\sauvegarde\lundi
Demain : Mardi je dois sauvargder c:\xxxx\*.* dans le dosser d:\sauvegarder\mardi
Une fois par semaine je fais une sauvarger semaine et idem pour le mois (sauvagarde de la compta :))
le tt automatisé dans la main de l'homme ... si c'est possiblie bien sur
mais j'ai testé des trucs comme Xcopy avec des variable d:xx/02/07 mais je suis obligé de changer la date ts les jours donc besoin de l'homme.
Ou sinon avoir la possibilité de me faire une sauvegarde journaliere dans un nouveau dossier avec la date du jour apres je supprimerai les fichiers c'est aussi une solution
Systeme d'exploitation : Serveur 2003
Merci bcp
A voir également:
- Sauvegarde journalière
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Sauvegarde android - Guide
- Sauvegarde facebook - Guide
- Sauvegarde time machine - Guide
4 réponses
tu peux tout simplement faire un .bat
par contre, ne connaissant rien au commande win ..
j'peux te le faire sous nux si ca peut t'aider
par contre, ne connaissant rien au commande win ..
j'peux te le faire sous nux si ca peut t'aider
Bonjour,
Si tu peut installer un logiciel, il y a ceci :
Nous allons commencer par récupérer un programme gratuit, qui s'appelle Ultra Backup :
http://www.astase.com/products/ultrabackup/index.html
Sinon il faut le faire en .bat
Si tu peut installer un logiciel, il y a ceci :
Nous allons commencer par récupérer un programme gratuit, qui s'appelle Ultra Backup :
http://www.astase.com/products/ultrabackup/index.html
Sinon il faut le faire en .bat