Renommer un fichier n'est plus gravable ?

coca-vane Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 coca-vane -
Bonjour à tous,

j'ai deux petits problèmes que je n'arrive pas à éclaircir :

1°)en renommant mes fichiers (AVI) lorsque je les grave ils sont indétectable sur mes dvd, dans mes documents ils changent de logo et ne s'ouvre plus dans mon lecteur par défaut, ils sont simplement des fichiers.

Que faut-il faire pour enfin les graver ? Peut-être ne pas les renommer ?

2°)avant j'utilisai record now en logiciel de gravure ( dans le XP), j'ai changé de disque dur et je me suis mis sur néro avec le nouveau XP. Le problème sur néro est que je ne peux plus graver des AVI sur cd-r, au bout de 26 min il bloque tous !!!!plusieurs CD à la poubelle.

Pourquoi aujourdh'ui je n'y arrive plus, je n'ai plus record now et je le regrette !!!!

Un grand merci à tous ceux qui voudront bien m'aider et bravo au site il est génial!!!!!
A voir également:

1 réponse

JimmyKonnors Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

alors d'abord nero mon, gars c del aballe il faut que tu es nero 7.0 c le meilleur logiciel de gravure du monde ..tu crer un cd de données tu jaoutes ton fichier avi et tu graves normalement y a pas de soucis ca fonctionne nikel
maintenant pour tes noms de fichiers quand tu le renomme exemple : les visiteurs 1 dvd rip by....avi en les visiteurs1.avi il ne faut pas oublier de marker .avi et la tu tapes entrée et normalement ton logo ne change ca retse windows media..
0
coca-vane

Ok, merci de ton conseil je vais essayer de récupérer mes fichiers.
En ce qui concerne nero j'ai la version 6, je pense qu'elle n'est pas mal non plus à tu eu des problème avec cette version ? On va dire sur 10 cd -r gravés qu'un seul à réussi à réchapper à la poubelle. Est-ce que ça ne viendrait pas du format avi ou bien certains avi ne sont pas compatible avec les cd-r ? Bizarre pourquoi certain passe et d'autre pas crois-tu que ça vient de néro ?
En tout cas merci de tes réponse....XXXX
0